Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 Apres des annees d'attentes ...j'ai finalement envoyer la demande de parrainage et je m'attends au pire,un refus!J'ai meme penser au plan B..Allez m'installer la-bas en Algerie,mais avant.3mois la-bas au 6mois.Car,j'ai des garcons ici qui ont encore besoin de leurs mere,surtout le plus jeune!Loll bref..J'ai poster le 22decembre 2011 dernier..Donc...attendre!! Et vous comment tout ce passe?? Citer
Habitués la_petite Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Apres des annees d'attentes ...j'ai finalement envoyer la demande de parrainage et je m'attends au pire,un refus!J'ai meme penser au plan B..Allez m'installer la-bas en Algerie,mais avant.3mois la-bas au 6mois.Car,j'ai des garcons ici qui ont encore besoin de leurs mere,surtout le plus jeune!Loll bref..J'ai poster le 22decembre 2011 dernier..Donc...attendre!! Et vous comment tout ce passe?? bjonjour a vous ...pourquoi vous dites refus en partant ?? avez vous une grosse difference d'age ?? je vous souhaite un tres grand courage et un tres grande patience pour tout Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour chan_mo Pourquoi tu dis que tu t'attends au pire ? Après des années tu as enfin envoyé ta demande, si cela fait des années que tu es en relation avec ton mari c'est quand même un bon point pour votre dossier. Cela dit c'est bien que tu aies pensé à un plan B parce que pour plusieurs c’est la catastrophe quand arrive un refus et c’est justement parce qu’ils n’ont pas de plan B. Par contre il est vrai que souvent c’est difficile de tous quitter pour aller vivre dans un autre pays surtout quand on a des enfants, c'est même presque impossible pour plusieurs, soit positive, garde confiance et tout ira bien, je te le souhaite. Bonne chance ! La gamine Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 merciiiii a tous..non chui positive..seulement faut penser a un autre plan,c'est ma vision des chose!!Ont a 5ans de difference..une relation qui dure depuis 9ans!!Enfin bref merci a toutes!Apres 9ans a ce parler sur le net et savoir vus 2fois,je me dit simplement que sa va continuer c'est tout Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 merciiiii a tous..non chui positive..seulement faut penser a un autre plan,c'est ma vision des chose!!Ont a 5ans de difference..une relation qui dure depuis 9ans!!Enfin bref merci a toutes!Apres 9ans a ce parler sur le net et savoir vus 2fois,je me dit simplement que sa va continuer c'est tout 9 ans et deux visites, c'est déjà plus que la plupart des dossiers qui ont été accepté, tu as de bonne chance... Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 janvier 2012 Habitués Posté(e) 6 janvier 2012 Apres des annees d'attentes ...j'ai finalement envoyer la demande de parrainage et je m'attends au pire,un refus!J'ai meme penser au plan B..Allez m'installer la-bas en Algerie,mais avant.3mois la-bas au 6mois.Car,j'ai des garcons ici qui ont encore besoin de leurs mere,surtout le plus jeune!Loll bref..J'ai poster le 22decembre 2011 dernier..Donc...attendre!! Et vous comment tout ce passe?? bjonjour a vous ...pourquoi vous dites refus en partant ?? avez vous une grosse difference d'age ?? je vous souhaite un tres grand courage et un tres grande patience pour tout l'âge ça n'a pas d'importance dans un dossier de parrainage, ne le savais tu pas? Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2012 Posté(e) 6 janvier 2012 la difference d'age oui peut jouer,mais pas pour nous! Citer
Habitués la_petite Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 la difference d'age oui peut jouer,mais pas pour nous! elle a dit ca pour MON CAS car elle me cherche depuis des mois sur ce site car jai une grande diffecrence dage entre moi et mon mari voila ....et elle ma dit que je serais refuser carrement et que nous avons ete accepter sur tout meme que nous avons recu le visa .... voila Citer
Habitués Bahon Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 chan_mo, Tu travailles depuis longtemps à préparer ton dossier et tu viens tout juste le déposer alors, tu récolteras sûrement le fruit de ton labeur... Soyez patients et confiants!! Le résultat n'en sera que meilleurs pour vous deux!! Bonne chance dans votre cheminement! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 la difference d'age oui peut jouer,mais pas pour nous! elle a dit ca pour MON CAS car elle me cherche depuis des mois sur ce site car jai une grande diffecrence dage entre moi et mon mari voila ....et elle ma dit que je serais refuser carrement et que nous avons ete accepter sur tout meme que nous avons recu le visa .... voila d'abord j'ai dit ça parce que vraisemblablement c'est la vérité. 5 ans ou 20 ans de différence, ça n'as pas d'importance aux yeux de l'immigration , tu en est la preuve. ensuite, si tu vas relire ton post où la discussion portait sur votre différence d'âge, je n'étais pas la première à te le dire... moi je me souviens que quelqu'un a parlé de votre différence d'âge et toi et quelques personnes ont été tout de suite indigné sur le fait qu'on posait la question.... alors je comprends pas pourquoi tu as toi même posé la question à cette dame? Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 @automne...je comprends pas..je reponds aux questions quon me poses voila..et de toute facon ,.c'est pas nous qui a le dernier mot ..C;est l'immigration(difference age)!Pour toi,sa va bien? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 la difference d'age oui peut jouer,mais pas pour nous! elle a dit ca pour MON CAS car elle me cherche depuis des mois sur ce site car jai une grande diffecrence dage entre moi et mon mari voila ....et elle ma dit que je serais refuser carrement et que nous avons ete accepter sur tout meme que nous avons recu le visa .... voila d'abord j'ai dit ça parce que vraisemblablement c'est la vérité. 5 ans ou 20 ans de différence, ça n'as pas d'importance aux yeux de l'immigration , tu en est la preuve. ensuite, si tu vas relire ton post où la discussion portait sur votre différence d'âge, je n'étais pas la première à te le dire... moi je me souviens que quelqu'un a parlé de votre différence d'âge et toi et quelques personnes ont été tout de suite indigné sur le fait qu'on posait la question.... alors je comprends pas pourquoi tu as toi même posé la question à cette dame? Automne et la_petite...svp ne recommencez pas vos désaccords sur le fil des autres, réglez vos comptes en privé svp parce que la ca devient vraiment désagréable de vous lires toute les deux ! Pour chan_mo, la différence d'âge peut jouer un rôle important dans la décision de l'agent mais ce n'est qu'un facteur et comme ce n'est pas votre cas, celui-ci ne devrais donc avoir aucune d'incidence sur votre dossier. Je dirais que 9 ans de fréquentation est à mon avis un point positif alors gardez espoir et surtout patience.....le processus peut être long entre 6 mois et 1 an. Bonne chance ! Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 la difference d'age oui peut jouer,mais pas pour nous! elle a dit ca pour MON CAS car elle me cherche depuis des mois sur ce site car jai une grande diffecrence dage entre moi et mon mari voila ....et elle ma dit que je serais refuser carrement et que nous avons ete accepter sur tout meme que nous avons recu le visa .... voila d'abord j'ai dit ça parce que vraisemblablement c'est la vérité. 5 ans ou 20 ans de différence, ça n'as pas d'importance aux yeux de l'immigration , tu en est la preuve. ensuite, si tu vas relire ton post où la discussion portait sur votre différence d'âge, je n'étais pas la première à te le dire... moi je me souviens que quelqu'un a parlé de votre différence d'âge et toi et quelques personnes ont été tout de suite indigné sur le fait qu'on posait la question.... alors je comprends pas pourquoi tu as toi même posé la question à cette dame? Automne et la_petite...svp ne recommencez pas vos désaccords sur le fil des autres, réglez vos comptes en privé svp parce que la ca devient vraiment désagréable de vous lires toute les deux ! Pour chan_mo, la différence d'âge peut jouer un rôle important dans la décision de l'agent mais ce n'est qu'un facteur et comme ce n'est pas votre cas, celui-ci ne devrais donc avoir aucune d'incidence sur votre dossier. Je dirais que 9 ans de fréquentation est à mon avis un point positif alors gardez espoir et surtout patience.....le processus peut être long entre 6 mois et 1 an. Bonne chance ! pour une fois je suis même pas en désaccord... si l'âge était un facteur pour refuser un dossier, alors pourquoi des couples de 5-10-15-20 ans de différence ont été accepté? donc ça veut dire que ce n'est pas un facteur pour l'agent... Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 @automne...je comprends pas..je reponds aux questions quon me poses voila..et de toute facon ,.c'est pas nous qui a le dernier mot ..C;est l'immigration(difference age)!Pour toi,sa va bien? oui ça va bien c'était une demande de parrainage de l'intérieur et tout c'est bien passé Citer
Messages recommandés