tahtaoui Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 bonjour mes amis je suis tres inquiète ca fait plus de 4 mois que jai validé mon visa et que jattend ma carte de resident permenent mais il ne lont pas envoyé le malheureux que je suis rentré a paris sans l'attendre pour des raisons familiales et je veux retourner à montreal mais je nai pas ma carte en plus le numero de tel de service immigration ne peut etre appelé que de linterieur du canada . que dois je faire??? JAI MON AMI laba qui les a appelé mais il disent que moi meme je dois les appeler :!!! cest qqc de personnelle!!! que dois je faire svppppppppppp aidez moi merci beaucoup Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 Il te fallait utiliser un titre de voyage.................. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/voyage.asp Parcours ce lien ... http://www.cic.gc.ca/francais/information/carte-rp/index.asp#tphp idtphp Rends toi à l'ambassade et expliques ton cas, n'oublie pas le fait de mentionner les délais d'obtention de la C.R Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 4 mois c'est trop, en moyenne c'est 1 moi et demi Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 28 décembre 2011 Habitués Posté(e) 28 décembre 2011 4 mois c'est trop, en moyenne c'est 1 moi et demi Pour info, actuellement les délais pour obtenir la carte sont de trois mois... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 4 mois c'est trop, en moyenne c'est 1 moi et demi Pour info, actuellement les délais pour obtenir la carte sont de trois mois... on constate des hausses des délais que ce soit pour le visa RP, la récupération de la carte de RP ou pour la citoyenneté! Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 29 décembre 2011 Habitués Posté(e) 29 décembre 2011 4 mois c'est trop, en moyenne c'est 1 moi et demi Pour info, actuellement les délais pour obtenir la carte sont de trois mois... on constate des hausses des délais que ce soit pour le visa RP, la récupération de la carte de RP ou pour la citoyenneté! Super, ca va certainement apporter à la personne qui a posé la question... Allez, je te laisse à ton scoring !!! Citer
Messages recommandés