Habitués Zogu Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Hum!Faudrait qu'on dise à nos futurs immigrants de prendre les rues St-Denis et Ste-Catherine... plutôt que Maisonneuve et René-Lévesque/Dorchester pour une visite plus sympa du centre de Montréal! Bonne chance dans tes recherches, Jeff3D, lâche pas!!! -Hugo Citer
Habitués guad Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 salut à tous,pensez vous que ca vaut le coup de partir une semaine pour la prospection??Surtout que l'on est deux, ca risque d'être dur d'avoir plusieurs entretien??jeff3d, tu es parti combien de temps??Tu avais deja planifié tes RDV depuis la france??guad Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bon ! deja Zogu c'est noté je verrai ca la prochaine fois Et merci des tes encouragements !! je ne lacherai pas tant que je n'orai pas vraiment tout essayé, de toute façon vu que j'immigre seul j'aurai des besoins limités.Pour guad maintenant je ne suis partit qu'une semaine, mais cela vaut largement le coup car 1/j'ai pu "sentir" ce pays, comment je reagissait et m'acclimatait 2/j'ai appris plus sur le Quebec en 1 semaine qu'en toute ma vie (yavait pas trop de mal remarque ) 3/j'ai put observer, dans les grandes lignes, les differents problemes qu'il y avait labas et me decider reellement en connaissance de cause.Pour le contact que je devait voir, oui c'était planifié sinon pour le reste je me suis documenté, j'ai parlé un peu avec les gens que j'ai put rencontré et regardé les annonces.Faut ouvrir les yeux et les oreilles une fois labas Apres c'est vous qui voyez comme on dit a+ Citer
Messages recommandés