mimine14 Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 impossible de commencer une discussion ailleurs que dans support technique. comment fait-on ? merci par avance Citer
Habitués Blydy_22 Posté(e) 14 décembre 2011 Habitués Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) En fait, vous faite la même chose que ce que vous avez fait pour créer ce sujet, mais vous le faite dans une autre catégorie. Par exemple, si vous allez sur l'onglet Forum et que vous chosiez la section Mariage et parrainage ( ou n'importe quelle autre) vous aller remarquer dans le haut de la page à droite un carré noir avec l'inscription Commencer un sujet vous cliquez et après vous allez pouvoir débuter une nouvelle discussion A. & M. Modifié 14 décembre 2011 par Blydy_22 Citer
pau-et-osti Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Bonjour, Pour moi c'est pareil, le carré noir (haut, droite) a toujours la meme inscription: Répondre a ce sujet Je n'ai jamais le carré noir Commencer un sujet. Aidez-moi, je voudrais absolument commencer un sujet sur le casier judiciaire... Merci Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 pour commencer un sujet dans :Forum Immigrer.com → Démarches avant installation → Québec( Commencer un sujet ) Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 février 2012 Habitués Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bonjour, Pour moi c'est pareil, le carré noir (haut, droite) a toujours la meme inscription: Répondre a ce sujet Je n'ai jamais le carré noir Commencer un sujet. Aidez-moi, je voudrais absolument commencer un sujet sur le casier judiciaire... Merci Car vous êtes dans un sujet qui a déjà été créé. Suivez les étapes suivantes, en prenant le soin de bien choisir la section qui conviendra à votre post. Procédure : page d'accueil -- onglet forum -- ( une rubrique quelconque, par exemple Quebec ) -- onglet rectangulaire : commencer un sujet ( en haut, à droite ) Modifié 1 février 2012 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 février 2012 Habitués Posté(e) 1 février 2012 Envoi simultané ; deux explications vaudront mieux qu'une... Citer
pau-et-osti Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Merci beaucoup, j'ai enfin réussi... Pau-et-osti Citer
Laurent Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 Ça me fait penser, existe-t'il en Français des modules/sites web qui permettent aux non-voyants de lire le contenu d'un site en Français ? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 1 février 2012 Habitués Posté(e) 1 février 2012 (modifié) http://www.vaucluse....ite-du-site.htm à toutes fins utiles... Modifié 1 février 2012 par futurquébecois Citer
Messages recommandés