Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

impossible de commencer une discussion ailleurs que dans support technique. comment fait-on ?

merci par avance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

En fait, vous faite la même chose que ce que vous avez fait pour créer ce sujet, mais vous le faite dans une autre catégorie.

Par exemple, si vous allez sur l'onglet Forum et que vous chosiez la section Mariage et parrainage ( ou n'importe quelle autre) vous aller remarquer dans le haut de la page à droite un carré noir avec l'inscription Commencer un sujet vous cliquez et après vous allez pouvoir débuter une nouvelle discussion

A. & M.

Modifié par Blydy_22
  • 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, le carré noir (haut, droite) a toujours la meme inscription: Répondre a ce sujet

Je n'ai jamais le carré noir Commencer un sujet.

Aidez-moi, je voudrais absolument commencer un sujet sur le casier judiciaire...

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour moi c'est pareil, le carré noir (haut, droite) a toujours la meme inscription: Répondre a ce sujet

Je n'ai jamais le carré noir Commencer un sujet.

Aidez-moi, je voudrais absolument commencer un sujet sur le casier judiciaire...

Merci

Car vous êtes dans un sujet qui a déjà été créé.

Suivez les étapes suivantes, en prenant le soin de bien choisir la section qui conviendra à votre post.

Procédure : page d'accueil -- onglet forum -- ( une rubrique quelconque, par exemple Quebec ) -- onglet rectangulaire : commencer un sujet ( en haut, à droite )

Modifié par futurquébecois
  • Habitués
Posté(e)

Envoi simultané ; deux explications vaudront mieux qu'une...

Posté(e)

Merci beaucoup, j'ai enfin réussi...

Pau-et-osti

Posté(e)

Ça me fait penser, existe-t'il en Français des modules/sites web qui permettent aux non-voyants de lire le contenu d'un site en Français ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.vaucluse....ite-du-site.htm

à toutes fins utiles...

Modifié par futurquébecois