majida1976 Posté(e) 12 décembre 2011 Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour j ai vraiment besoin de vos avis pour me guider dans mon choix de formation, j etais inscrit au programme de certificat informatique appliquée de universite de montreal, j ai cru que c est une formation valorisante, un ami m a déconseillé , et en fouillant les sites d emploi j ai pas trouve aucun offre d emploi qui demande certificat en informatique appliquee. que me conseillez vous mes amis merci Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 13 décembre 2011 Habitués Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) bonjour j ai vraiment besoin de vos avis pour me guider dans mon choix de formation, j etais inscrit au programme de certificat informatique appliquée de universite de montreal, j ai cru que c est une formation valorisante, un ami m a déconseillé , et en fouillant les sites d emploi j ai pas trouve aucun offre d emploi qui demande certificat en informatique appliquee. que me conseillez vous mes amis merci Pour la simple et bonne raison qu'un certificat est un diplôme en carton : http://www.forum.imm...-ou-certificat/ Tu peux voir les arguments que j'ai avancé au post numéro 7 et suivant. Modifié 13 décembre 2011 par Tline250 Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 16 décembre 2011 Habitués Posté(e) 16 décembre 2011 bonjour j ai vraiment besoin de vos avis pour me guider dans mon choix de formation, j etais inscrit au programme de certificat informatique appliquée de universite de montreal, j ai cru que c est une formation valorisante, un ami m a déconseillé , et en fouillant les sites d emploi j ai pas trouve aucun offre d emploi qui demande certificat en informatique appliquee. que me conseillez vous mes amis merci Pour la simple et bonne raison qu'un certificat est un diplôme en carton : http://www.forum.imm...-ou-certificat/ Tu peux voir les arguments que j'ai avancé au post numéro 7 et suivant. Bonjour, Ce qui est valorisant sont les certifications internationales, pas les certificats tout court. Quelques exemples de certifications internationales ITIL, PMI, MCSE, CCNA, etc Il y a en plein, pour réseautique, bases de données, systèmes d'exploitation, «hardware», «storage», languages de programmation, gestion de projets, audit, etc. Citer
Messages recommandés