Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

VOICI LA REPONSE DU SERVICE D IMMIGRATION

Bonjour,

Merci de votre message.

Nous sommes au regret de vous informer que votre demande n'est plus ouverte.

Une décision vous sera envoyée prochainement pour la suite reservée à votre demande.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada

Quel explication donné à ça.

Y a t il une procédure pour reouvrir le dossier ou je serais obligé de reprendre tout le procéssus.

LEMOINE

• Habitués
Posté(e)

Tu as surement du trainer par rapport a un document manquant ou quelque chose comme ca. Un ami a moi a recu un message presque similaire. Il ya eu un probleme avec ses frais a payer, et on lui a envoyer une lettre lui disant qu'il a 60 jours pour resoudre le probleme sinon son dossier sera ferme.

N'as tu rien recu de semblable?? peut etre leur missive s'est perdu a la poste. Le Cameroun je connais bien pour y avoir vecu 15 ans, et je sais que la poste n'est pas la meilleure au monde.

Bonne chance

Posté(e)

En fait j ai recu une demande de visite médical que j'ai trainé à répondre parceque j'étais malade.

Dans leur lettre je verais s il y a un recour à la reouverture de mon dossier.

LEMOINE

• Habitués
Posté(e)

En fait j ai recu une demande de visite médical que j'ai trainé à répondre parceque j'étais malade.

Dans leur lettre je verais s il y a un recour à la reouverture de mon dossier.

LEMOINE

Quel malheur...

Tu as dû avoir une sacrée maladie pour en arriver à omettre ta VM. 90JRS

Quand je pense que je me bats depuis plus de deux ans et n'en suis qu'à l'attente du fédéral...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Le moine ton CSQ est-il encore valide? si tel est le cas, tu pourras toujours déposer une nouvelle demande. Dans le cas contraire, je crains fort que tu n'aille à reprendre tout le processus à zéro avec l'obtention d'un nouveau CSQ.

Modifié par lamine38
  • Habitués
Posté(e)

C`est vraiment une triste nouvelle!

Courage.

Huard,