moine Posté(e) 8 décembre 2011 Posté(e) 8 décembre 2011 VOICI LA REPONSE DU SERVICE D IMMIGRATION Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes au regret de vous informer que votre demande n'est plus ouverte. Une décision vous sera envoyée prochainement pour la suite reservée à votre demande. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Canada Quel explication donné à ça. Y a t il une procédure pour reouvrir le dossier ou je serais obligé de reprendre tout le procéssus. LEMOINE Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 Tu as surement du trainer par rapport a un document manquant ou quelque chose comme ca. Un ami a moi a recu un message presque similaire. Il ya eu un probleme avec ses frais a payer, et on lui a envoyer une lettre lui disant qu'il a 60 jours pour resoudre le probleme sinon son dossier sera ferme. N'as tu rien recu de semblable?? peut etre leur missive s'est perdu a la poste. Le Cameroun je connais bien pour y avoir vecu 15 ans, et je sais que la poste n'est pas la meilleure au monde. Bonne chance Citer
moine Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) 8 décembre 2011 En fait j ai recu une demande de visite médical que j'ai trainé à répondre parceque j'étais malade. Dans leur lettre je verais s il y a un recour à la reouverture de mon dossier. LEMOINE Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 En fait j ai recu une demande de visite médical que j'ai trainé à répondre parceque j'étais malade. Dans leur lettre je verais s il y a un recour à la reouverture de mon dossier. LEMOINE Quel malheur... Tu as dû avoir une sacrée maladie pour en arriver à omettre ta VM. 90JRS Quand je pense que je me bats depuis plus de deux ans et n'en suis qu'à l'attente du fédéral... Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 8 décembre 2011 Habitués Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Le moine ton CSQ est-il encore valide? si tel est le cas, tu pourras toujours déposer une nouvelle demande. Dans le cas contraire, je crains fort que tu n'aille à reprendre tout le processus à zéro avec l'obtention d'un nouveau CSQ. Modifié 8 décembre 2011 par lamine38 Citer
Habitués Huard Posté(e) 9 décembre 2011 Habitués Posté(e) 9 décembre 2011 C`est vraiment une triste nouvelle! Courage. Huard, Citer
Messages recommandés