Habitués Automne Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) et la petite qui montre le signe fuck you, c'est pas haineux ça peut être... vous êtes vraiment pathétique dans votre monde des bisounours.. mais bon c'est vous autres dans quelques années qui allez souffrir, pas moi. sur ce, je vais aller ,coller mon mari dans le salon parce que moi aussi je peux écrire partout combien c'est l'amour fou entre nous.. Modifié 11 décembre 2011 par Automne Cherrybee a réagi à ceci 1
Habitués la_petite Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 et la petite qui montre le signe fuck you, c'est pas haineux ça peut être... vous êtes vraiment pathétique dans votre monde des bisounours.. mais bon c'est vous autres dans quelques années qui allez souffrir, pas moi. sur ce, je vais aller ,coller mon mari dans le salon parce que moi aussi je peux écrire partout combien c'est l'amour fou entre nous.. :bye:
Habitués Rivière Posté(e) 11 décembre 2011 Habitués Posté(e) 11 décembre 2011 Propos désobligeants, doigt d'honneur, discussion au ras des pâquerettes, allez tous prendre un grand bol d'air, on ferme. N.B.: Pour celles qui l'ignorent, la modération est un travail bénévole et nous n'avons pas toujours le nez collé sur l'écran. Merci d'en tenir compte.
Messages recommandés