Aller au contenu

Décision prise


Patounette

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Kathleen

Généralement décision prise sans entrevue annonce la brune prochainement sauf si : les résutats médicaux ou l'enquête sécuritaire n'était pas satisfaisant, sinon il y a tout lieu de vous réjouir ! Jusqu'à présent je n'ai jamais vu de décision prise avant entrevue qui était négatif donc ..... je commencerais à fêter si j'était à votre place ! :sorcerer::D:yahoo: Félicitation ma belle !

Paris fête Noël !!!! Allez encore des visas avant les fêtes !!! Mon ami fantOme attend depuis 5 mois, un visa pour lui Père-Noël !!! :santa:

Bonjour la gamine

Moi non plus je n'ai jamais vu de refus lorsqu'il n'y a pas eu d'entrevue. Le sécuritaire, je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit sinon il n'aurait même pas pu être dans la police. Je crois que s'il y aurait eu quelque chose qui cloche sur le médical, on lui aurait sûrement demandé de passé un médical complémentaire. Tout ce que j'espère c'est de recevoir la brune par email et au plus vite lolllll. Tu sais, quand on attend depuis des années, on commence à trouver le temps très très très long!!

Fant0me, je suis sûre et certaine que le père Noël ne t'oubliera pas!!Inchallah Depuis un bout les bonnes nouvelles de Paris arrivent à pelleté! J'ai comme l'impression qu'on donne un dernier sprint avant la fin d'année.

Patounette et pmousng, on se tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est sur que le dossier est accepté.. Et même si son mari avait passé une entrevue cela ne veut pas dire qu'il y a eu refus.. Si la décision prise est inscrite 10 jours après l'entrevue souvent cela veut dire un refus.. Mais si c'est écrit après 1 mois ou plus c'est que le dossier est accepté..

Bonne journée

Laysa j'aimerais ajouter un commentaire a ce que tu dis, moi mon mari a passé son entrevue lundi le 5 décembre et l'agente lui a dit qu'il va avoir sa brune par email dans les 15 jours qui vient, alors c'st pas toujours vrai que décision prise en 10 jours égale un refus. Je pense que c'est du cas par cas et je pense aussi que beaucoup de chose ont changé. Et tout comme on a vue des gens être refusé meme apres 10 jours.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

C'est sur que le dossier est accepté.. Et même si son mari avait passé une entrevue cela ne veut pas dire qu'il y a eu refus.. Si la décision prise est inscrite 10 jours après l'entrevue souvent cela veut dire un refus.. Mais si c'est écrit après 1 mois ou plus c'est que le dossier est accepté..

Bonne journée

Laysa j'aimerais ajouter un commentaire a ce que tu dis, moi mon mari a passé son entrevue lundi le 5 décembre et l'agente lui a dit qu'il va avoir sa brune par email dans les 15 jours qui vient, alors c'st pas toujours vrai que décision prise en 10 jours égale un refus. Je pense que c'est du cas par cas et je pense aussi que beaucoup de chose ont changé. Et tout comme on a vue des gens être refusé meme apres 10 jours.

Bonne soirée!

Bonjour,

Tu as reçu ta réponse comme quoi ton dossier est accepté.. Moi je parle dans le cas ou l'agent ne donne pas de réponse et que tout d'un coup il y a décision prise dans les 10 jours suivants l'entrevue.. Cela est arrivé très souvent. La gamine pourrait même confirmer avec moi..

Bonne journée

Modifié par laysa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitation Kathleen , je suis très content pour vous, mon dieu que c'est une bonne nouvelle pour nous tous , alors la joie et le bonheur de retrouver ton homme enfin , bon courage pour le peut qui te reste ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Kathleen , je suis très content pour vous, mon dieu que c'est une bonne nouvelle pour nous tous , alors la joie et le bonheur de retrouver ton homme enfin , bon courage pour le peut qui te reste ^_^

Merci beaucoup fant0me!! J'en crois pas encore mes yeux! Je suis tellement heureuse....je souhaite à tous le même bonheur! Courage fant0me, tu finiras par avoir la surprise toi aussi bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitationnnnnnn!!!! Je suis heureuse pour vous... Une chance que les courriels existe.. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Très bonne nouvelle ! Bravo et félicitation Kathleen Rousseau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut Kathleen,

Je t'ai répondu sur ton facebook mais je pense que t'es trop énervé pour me voir loll :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Félicitation je te l'avais dit hier on va finir ensemble loll à l'aéroport, je vraiment contente pour toi, quel beau cadeau de noel tu trouve pas :biggrin2: . Je vais bientot te rejoindre aussi.

Allez profite bien de ce grand bonheur. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut Kathleen,

Je t'ai répondu sur ton facebook mais je pense que t'es trop énervé pour me voir loll :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Félicitation je te l'avais dit hier on va finir ensemble loll à l'aéroport, je vraiment contente pour toi, quel beau cadeau de noel tu trouve pas :biggrin2: . Je vais bientot te rejoindre aussi.

Allez profite bien de ce grand bonheur. :give_rose:

Lollll excuses moi si j'ai pas vu sur facebook!! J'avais la face dans la brune ahahah

Le Père-Noël est généreux cette année!! C'est à ton tour maintenant de recevoir ton cadeau!!

Merci Carolaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Salut Kathleen,

Je t'ai répondu sur ton facebook mais je pense que t'es trop énervé pour me voir loll :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Félicitation je te l'avais dit hier on va finir ensemble loll à l'aéroport, je vraiment contente pour toi, quel beau cadeau de noel tu trouve pas :biggrin2: . Je vais bientot te rejoindre aussi.

Allez profite bien de ce grand bonheur. :give_rose:

Lollll excuses moi si j'ai pas vu sur facebook!! J'avais la face dans la brune ahahah

Le Père-Noël est généreux cette année!! C'est à ton tour maintenant de recevoir ton cadeau!!

Merci Carolaine!!!

Merci Kathleen t'es ben fine, j'espère qu'on l'aura bientot mais bon l'agente a dit dans les 15 prochains jours. ;-) alors je vais patienter un peu mais bon je suis en vacance la alors j'ai le temps. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'espère que vous avez raison et que nous aurons de bonnes nouvelles sous peu :thumbsup:

@ pmousng: La même chose que nous, nous reste plus qu'à attendre ! Bon courage à toi :biggrin2:

@ Patounette : ce matin j'ai écrit à l'ambassade, voici leur réponse :

Monsieur,

Nos procédures d'émission des visas ayant changé au 1er décembre 2011, vous recevrez prochainement par courrier recommandé un formulaire IMM5292 pour vous-même et votre épouse.

En effet, en tant que citoyens françai n'ayant pas besoin de visa visiteur pour entrer au Canada, l'IMM5292 remplacera désormais la vignette (visa de résident permanent). Vous n'aurez donc plus besoin de nous envoyer vos passeports .

Je crois que ma demande a été aprouvée. Tu peux arrêter de stresser, les bonnes nouvelles s'enviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitation ma belle, je suis très heureuse pour toi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de l'amour à profusion....quel beau cadeau de noël ! Allez Paris je suis sûr qu'il te reste encore quelques visas à donner avant les fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Kathleen , ce que j’ai vu sur ta signature montre vraiment un grand sacrifice de la part de vous deux ( toi et ton mari ) et ça depuis Août 2007 , alors vous avez méritez cette brune et je la souhaite pour nous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Wow ! Après ce parcours du combattant que vous avez mené !!! Heureuse pour vous :flowers:

La BRUNE vient d'entrer il y a que 5 minutes!!!! Je suis trop folle de joie!!!!! :D:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Félicitation ma belle, je suis très heureuse pour toi ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de l'amour à profusion....quel beau cadeau de noël ! Allez Paris je suis sûr qu'il te reste encore quelques visas à donner avant les fêtes !

Félicitation Kathleen , ce que j’ai vu sur ta signature montre vraiment un grand sacrifice de la part de vous deux ( toi et ton mari ) et ça depuis Août 2007 , alors vous avez méritez cette brune et je la souhaite pour nous tous .

Merci beaucoup à vous trois! L'amour est plus fort que tout et avec beaucoup de patience on arrive à tout!

À Patounette et Madabina, je vous souhaite la brune bientôt

Bonne soirée :give_rose::kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement