Bob92 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 les amis je suis bloqué sur la preuve financière pour permis d’étude, dis moi les amis je mis dans mon dossier une attestation de solde ou bien une attestation de retrait parceque pour le retrait le banquier ma dis que je peux retrait que 7600euro maximum. aide moi les amis. Citer
Leconfrère du Clan Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 dmande a tn bankier d t faire 1e attestation bancaire prouvant k l compte peut et est pret a fair l virement du montant d ta scolarite...et tu ajoute les releves bancaire du compte...cest tt..! Citer
Habitués Rivière Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 dmande a tn bankier d t faire 1e attestation bancaire prouvant k l compte peut et est pret a fair l virement du montant d ta scolarite...et tu ajoute les releves bancaire du compte...cest tt..! Bonjour, Veuillez prendre note du règlement de ce forum et rectifier le tir pour vos prochaines interventions. Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci à l'avance de votre collaboration. Leconfrère du Clan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ribouh Posté(e) 3 janvier 2012 Habitués Posté(e) 3 janvier 2012 La somme dépend si tu as une prise en charge ou pas , si tu as de la famille a Quebec ou pas ect ect et pour t'as question ton relever suffit Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Il faut tout simplement aller à la banque, leur demander de te fournir le relevé de compte des trois derniers mois. Tu déposeras ce relevé dans ton dossier de demande de permis d'études. Autre chose, le minimum dont tu dois disposer est 18000$ ( à peu près 13000Euro). Je te déconseille de mettre moins parce que ça risque de ne pas fonctionner. Bon courage Modifié 8 janvier 2012 par CastleNut Citer
Messages recommandés