Habitués Coeur vaillant Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Je pose la question suivante: est ce normal de recevoir les visas et les CRP ( une photo collé sur la CRP ) , et la deuxiéme photo a été renvoyée avec les documents ??? Ils précisent bien que la deuxiéme photo sert pour la carte de résident permanent. En contactant le bureau des visas ils ont répondus que les photos était surment en plus. 1 - est ce normal ?? 2- Si c'est une erreur ( le bureau a déjà été contacté et il confirme le contraire) , est ce grave ??? et faut il le signaler à l'arrivé ??? Je vous remercie pour vos éventuelles contributions Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 il nya aucune erreur a ce qu'ils ont fait. c'est tout a fait normal. Prends ton visa et envole toi. Bonne chance. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2011 Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 rien d'anormal pour ton cas, je te souhaite bonne chance pour le reste de la procédure! Citer
Habitués Coeur vaillant Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 novembre 2011 Merci Citer
Messages recommandés