Habitués zak87 Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si y a des gens qui ont reçu des convocations pour assister aux journées Québec. De ma part je me suis inscrit,je postule mais pour l'instant aucun retour. Citer
gsaintval Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Bonjour à tous, Je suis un nouvel inscrit sur le site mais je consulte de puis longtemps ce forum car on y trouve beaucoup d'informations importantes. Je me suis inscrit aux Journées Québec et j'ai bien sûr postulé, mais je n'ai pas encore reçu de convocation, j'espère que ça ne tardera pas trop car je suis impatient. Citer
Habitués edalidec Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Avec mon ami, nous sommes dans la même situation. Nous avons reçu un mail pour nous dire que les convocations commençait à arriver depuis le début de semaine dernière, mais pour l'instant RAS, aucune convocation. J'ai pu lire sur le site du MICC que les matinées étaient réservés aux rendez-vous et que les après-midi c'était des entretiens sans rendez-vous. Savez-vous si l'on peut y aller sans avoir reçu de convocation? Citer
gsaintval Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 Oui, j'ai participé une fois à ces journées et il est tout à fait possible de rencontrer les employeurs dans l'après-midi. Citer
Habitués edalidec Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Oui, j'ai participé une fois à ces journées et il est tout à fait possible de rencontrer les employeurs dans l'après-midi. Même si l'on n'a pas reçu de convocation? Citer
gsaintval Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 J'y ai participé en 2009, donc sauf si les règles ont changés, normalement c'est possible. Citer
Habitués edalidec Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Merci, j'avoue que l'on était inquiets, nous n'avons toujours pas reçu de convocation. Merci pour tes infos. Dernière petite question, sur le site du MICC le lieu n'est pas indiqué, quand tu y a été, le salon se trouvait où? Citer
Habitués zak87 Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Oui, j'ai participé une fois à ces journées et il est tout à fait possible de rencontrer les employeurs dans l'après-midi. C'est une bonne nouvelle j'espere que les règles n'ont pas changer comme ça on pourra rencontrer des employeurs dans l’après-midi mais bon c'est toujours mieux d’être convoqué pour un entretien. Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Hello, J'ai postulé à plusieurs offres, zéro convocation à l'horizon. A plus, Véro. Citer
Habitués edalidec Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 D'un seul coup je me sens moins seul. J'espère juste que l'on va les recevoir la veille car si l'on n'est pas sur Paris comme moi, en terme d'organisation ça va être compliqué même si on se débrouillera. Emeric Citer
Habitués green20770 Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai aussi postule a une offre qui je pense me correpond tres bien. Mais pas de convocation non plus ... Citer
Habitués zak87 Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 ça serai bien d'avoir des avis des personnes qui ont pu assister à ces journées sans être convoqués ( ça nous évitera de se déplacer pour rien). Merci. Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Salut, En reste-t-il parmi vous qui n'ont pas reçu de convocation? Moi toujours rien, je désespère À plus, Véro. Citer
Habitués green20770 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 T'es pas seule, moi non plus ... Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Green! Dans mes bras! C'est la petite déprime ici Citer
Habitués JPR Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Rien non plus Véro pas de panique ! Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
gsaintval Posté(e) 22 novembre 2011 Posté(e) 22 novembre 2011 Moi aussi, aucune convocation pour l'instant. Faut pas oublier que les inscriptions aux journées Québec sont ouvertes jusqu'au 24 novembre ! Donc je pense que beaucoup d'entreprises attendent le dernier moment. Gérard Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Je viens de voir que la date de clôture des inscriptions était repoussée au... 30 novembre! Vous avez raison, les convocations peuvent encore arriver . Citer
Habitués DanielVanBuyten Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Courage les ami(e)s !!! Vero_31 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 Il se peut aussi qu'ils n'aient pas encore recolte suffisamment de candidatures. Difficile a croire, mais bon ... Citer
Messages recommandés