Habitués audithrr Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour à tous; J'aimerai bien savoir quel est l'âge qui sera retenu pour l'attribution des points du CSQ ... celui de l'envoi de la DCSQ ou bien celui de l'entetien ? Personnellement j'avais 39 ans quand ils ont reçu ma DCSQ mais je pense que je ne serai convoqué à l'entrevue qu'à l'âge de 42 ou 43 ans ? Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués arcelor Posté(e) 19 novembre 2011 Habitués Posté(e) 19 novembre 2011 Bonjour à tous; J'aimerai bien savoir quel est l'âge qui sera retenu pour l'attribution des points du CSQ ... celui de l'envoi de la DCSQ ou bien celui de l'entetien ? Personnellement j'avais 39 ans quand ils ont reçu ma DCSQ mais je pense que je ne serai convoqué à l'entrevue qu'à l'âge de 42 ou 43 ans ? Merci pour vos réponses ! cest celui de l entretien, car cest a ce moment ou le l agent capitalise tes points via son ordinateur Citer
l'obstinée Posté(e) 20 novembre 2011 Posté(e) 20 novembre 2011 bonjour , monsieur pour l'age c'est celui du dcsq et non de l'entretien , j'en suis sur de ce que je dis , c'est mentionné sur le site officiel du quebec mais je me rappelle pas ou . on va pas etre senctionné pour les choses qu'on a pas faites . Citer
Habitués audithrr Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Merci Arcelor et Merci L'obstinée pour vos réponses. Les deux réponses peuvent être logiques. D'une part, il est injuste que l'on perd des point à cause des retards d'autrui. Mais aussi, il est illogique que l'agent applique la rétroactivité à des cas pareils. La réalité est qu'ils vont voir s'ils sélectionnent un immigrant de 42-43 pas celui d'il y a 4 ans. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 20 novembre 2011 Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Bonjour à tous; J'aimerai bien savoir quel est l'âge qui sera retenu pour l'attribution des points du CSQ ... celui de l'envoi de la DCSQ ou bien celui de l'entetien ? Personnellement j'avais 39 ans quand ils ont reçu ma DCSQ mais je pense que je ne serai convoqué à l'entrevue qu'à l'âge de 42 ou 43 ans ? Merci pour vos réponses ! l'âge qui sera pris en compte c'est celui du DCSQ pas celui de l'entrevue Modifié 20 novembre 2011 par hasnivet Citer
Habitués audithrr Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2011 Merci beaucoup hasnivet ... merci Citer
Messages recommandés