Aller au contenu

Début de la saison pour La Ronde !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

A vous entendre parler de ce parc, c'est sûr, je vais y faire un tour cet été!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Nicoco a dit:

Moi j'irai pas faire le Vampire

Eh ben là... c'est le meilleur manège!!! Le seul qui arrive encore à m'zépouztouffler totalement!

Sinon... La Ronde c'est un site fabuleux juste devant le centre-ville de Montréal. Y'a toujours une petite brise du fleuve pour nous rafraîchir (car sinon en juillet on cuit au soleil!). C'est toujours amusant de se promener, et l'un des plus vieux manèges, La Pitoune, est toujours un franc succès. Avec la file d'attente qui va avec.

Allons tirer le gorille-au-piano à La Roooooonde, La Roooooonde....

(Ben oui, y'a encore un vieux stand de tir à la carabine juste à côté de La Pitoune...)

En passant, j'ai essayé le site LaRonde.com et on dirait que leur serveur est down. unsure.gif

J'espère que leurs installations sont plus solides que leur serveur web.

-Hugo

PS: Parmi les attractions super populaires l'été il y a aussi un autre incontournable, le Parc Aquatique du Mont-Saint-Sauveur. http://www.parcaquatique.com . En tout cas, je ne manque pas d'y aller à chaque été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC le rieur ! rolleyes.gif

Moi je prends une option pour un tour de Cobra avec mon Anaïs préférée... biggrin.gif

D'accord mais interdit de manger avant hein ! tongue.gif

NB, qui a hâte d'être en été smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais interdit de manger avant hein !

Au contraire c'est le genre de manège qui aide à la digestion rapide wink.gif

Bon c'est vrai de temps en temps ça marche pas laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est le genre de manège qui aide à la digestion rapide

Justement, faut penser à ses voisins de manèges biggrin.gif , ai vraiment pas envie de recevoir les éclaboussures ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'as peut être raison NB, ça me rappelle un repas au resto il y a quelques semaines et une petite fille de 2 ans de la table à côté qui avait mal digéré son lait m'a offert un retour de lait sur le crane, et là ses parents ont fondu en excuse alors que j'étais mort de rire. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de les mettre à la poubelle, faut les garder...ça peut servir...sur une toile à accrocher au mur, un truc bien art déco comme je les M tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Nicoco a dit:

QUOTE 

Moi j'irai pas faire le Vampire

Eh ben là... c'est le meilleur manège!!! Le seul qui arrive encore à m'zépouztouffler totalement!

Il y a le même manège (et même nom) au Walibi en Belgique! C'est trop bien! biggrin.gif

En passant, j'ai essayé le site LaRonde.com et on dirait que leur serveur est down. 

J'espère que leurs installations sont plus solides que leur serveur web.

Je ne dirai qu'une chose: gloups... blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous ne voulez pas être malade, n'essayez pas la tornade...ohmy.gif( ça ne fait que tourner et tourner... à l'endroit, à l'envers!

J'ai passé proche d'être malade dans ce manège!:o(

Jamais plus je n'irais là dedans!

un vieux manège qui est ben le fun, c'est la Pitoune! si vous voulez qu'une personne se fasse arroser comme il faut, faites la asseoir en avant! hihihi!

peanut qui aime la pitoune!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vieux manège qui est ben le fun, c'est la Pitoune! si vous voulez qu'une personne se fasse arroser comme il faut, faites la asseoir en avant! hihihi!

Merci pour le tuyau d'arrosage Peanut ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement