SC360 Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités ? Vous désirez acquérir plus d’expériences sur le marché du travail ? SC360 est une compagnie en pleine croissance dans le domaine des télécommunications qui emploi actuellement un peu plus de 650 employés et sous-traitant. Présentement, nous sommes à la recherche de représentants en vente directe au niveau résidentielle pour notre client majeur. Responsabilités: - Rétention auprès de nos clients actuels; - Développement des affaires à travers diverses offres promotionnelles. Les détenteurs de ce poste doivent détenir les compétences suivantes : - Habileté en vente, marketing, service à la clientèle; - Habileté en communication; - Grande autonomie; - Aimer être rétribué selon ses efforts (à la commission); - Orienté service client. Nous offrons des postes à temps plein et à temps partiel, une formation avec une certification reconnue est offerte ainsi qu’un soutien est offert tout au long de votre travail. En tant que vendeur pour SC360 vous pouvez viser à gagner jusqu'à 1200 $ de revenu par semaine. Joignez-vous dès maintenant à notre équipe dynamique et enthousiaste, où l’esprit d’équipe règne réellement ! Envoyer votre candidature vers notre section carrière sur notre site internet www.sc360.com ou au rh@sc360.com Seules les candidatures retenues seront contactés.Vente-Texte Fr.doc Modifié 9 novembre 2011 par Laurent suppression du contenu en anglais Citer
Habitués bigel Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 de quoi transformer un dossier normal en prioritaire ...hop ! le Québec est là ! Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 de quoi transformer un dossier normal en prioritaire ...hop ! le Québec est là ! Je vois très, très, très bien le genre de travail que c'est... Bigel, enlève tes lunettes de quoi transformer un dossier normal en prioritaire ...hop ! le Québec est là ! Crois-tu que si je pouvais faire réellement 1 200 $ par semaine (mais rétribué selon mes efforts ... c'est quoi pour eux les effort ????), je resterais là où je suis. Pensez-y Citer
Habitués bigel Posté(e) 11 novembre 2011 Habitués Posté(e) 11 novembre 2011 t'as peut etre raison Ensaimada , mais bon ! il est peut etre l'heure de zumber Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 t'as peut etre raison Ensaimada , mais bon ! il est peut etre l'heure de zumber Citer
kim.dz Posté(e) 7 janvier 2012 Posté(e) 7 janvier 2012 salut, il y-a aussi un autre employeur dans la vente directe c'est CREDICO INC qui recrute en masse en ce moment Merci Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 7 janvier 2012 Habitués Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) xxxxxxxx Modifié 7 janvier 2012 par crazy_marty Citer
Messages recommandés