Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,voila je vais partir en vacances-prospection au Québec pendant deux semaines ,es-que parmi vous,vous êtes déjà partit en prospection avant de faire un pvt?je voudrais profiter d’être la bas pour faire des papiers important etc...,des entretiens d’embauche,séances d'informations....merci de me faire part de votre expérience lors de votre prospection merci!!

Posté(e)

En PVT tu n'as aucun papier important à faire ici... à part demander ton NAS et cela, tu ne pourras pas le faire avant d'être sur place.

Des entretiens d'embauche... quel type de travail envisages tu? parce que généralement une personne en PVT ne décroche pas l'emploi du siècle, car c'est un contrat d'une durée limitée, en bref tu iras démarcher des employeurs qui demanderont de la main d'oeuvre immédiatement et toi tu ne peux commencer immédiatement...

• Habitués
Posté(e)

Sans avoir de visa en poche, je vois pas trop quel genre de papiers importants tu veux faire...même avec un PVT y'a pas beaucoup de papiers à faire à la base.

Même chose pour les séances d'information, celles du MICC en tout cas sont pas ouvertes aux PVT, donc encore moins quand tu en as pas.

A la limite tu peux appliquer à des jobs une fois sur place, puis éventuellement passer des entrevues. Mais, pas sûr que tu trouves quelqu'un prêt à attendre janvier avant de pouvoir te donner une job sur ton PVT.

Posté(e)

je voudrais être fleuriste en tout cas merci de vos réponses car je m'interroger sur ces questions comme sa je peut profiter pleinement du paysages et me renseigner sur la ville les transport etc ..