Twentyone Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, En parcourant un blog et je tiens à dire qu'il m'a bien fait rêver et voyager. Très beau, je l'ai mis dans mes favoris pour y faire un tit tour et voir de nouvelles photos qui me feront sentir plus proche du Québec. Mais, une photo a retenu mon attention et j'aimerai en savoir un peu plus sur un arbre " l'arbre à cuillières" qui se trouve dans la vallée du brad du nord. Pourquoi ces cuillières, quelle signification à cet arbre. Et BONNE FETES D'HALLOWEEN à tous. Bise Christelle Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 J'avais jamais entendu parler de ça, mais j'ai trouvé de l'information. La réponse est ici. http://www.infoportneuf.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1485:le-groupe-artistique-fait-un-don-a-la-vallee-du-bras-du-nord-&catid=14:culture&Itemid=4 Twentyone a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés