Habitués info2010 Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel merci mon ami ,pour l'aide
Habitués sam82 Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel merci mon ami ,pour l'aide
Habitués skyim Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Bonsoir a tous , j ai une bonne nouvelle a vous annoncer . Voila j ai recu IVM aujourd huit. hmdolaaah (Dieu merci ) et je vous le souhaites tres prochainements inchalah (si dieu le veut). Modifié 14 mars 2012 par skyim
Habitués skyim Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) j'ai reçu l'ARF et l'IVM a l'adresse de correspondance que j'avais donné à Paris, et pas d'e-mail. Toutes mes filicitations mon ami. Modifié 14 mars 2012 par skyim
Habitués electromagnetics-um2 Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel Je suis pas très d'accord avec toi... J'habite en France et donc mon adresse est en France.. N'empêche que j'ai reçu mon ARF par courriel... Maintenant, pour l'IVM, je sais pas trop quelle mode ils vont utiliser: courrier régulier ou électronique
Habitués fkabyle Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonsoir a tous , j ai une bonne nouvelle a vous annoncer . Voila j ai recu IVM aujourd huit. hmdolaaah (Dieu merci ) et je vous le souhaites tres prochainements inchalah (si dieu le veut). Félicitations! Ils traitent les dossiers décembre ??!! Vous avez bien déposé le 01/12? c est la date d envoi postal ou celle d AR postal ??
Habitués sam82 Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel Je suis pas très d'accord avec toi... J'habite en France et donc mon adresse est en France.. N'empêche que j'ai reçu mon ARF par courriel... Maintenant, pour l'IVM, je sais pas trop quelle mode ils vont utiliser: courrier régulier ou électronique salut toi tu vis en france, les delais et les modes de correspondance sont differents. Par contre, la procedure de l'Algerie est toute autre et mes amis les infos 2010 sont soumis à la procedure reservé aux algeriens qui resident en Algerie. Sur le generique tu as deux adresse residence et correspondance et pour gagner du temps ils ont mis une adresse de correspondance de france. Aussi, tous les autres qui ont mis les deux adresses Algerie ont tout reçu par courriel (nouvelle procedure depuis 2012 email AR+IVM en meme temps), alors tant mieux pour toi que t'ai reçu un email c'est plus rapide et plus sure, tu evite le facteur risque du courrier perdu par la poste ps: j'avais juste émis un avis perso et si un forumiste qui reside en Algerie et qui a mis une autre adresse de correspondance a reçu son IVM par email, qu'il se manifeste
Habitués montreal_homesick Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel Je suis pas très d'accord avec toi... J'habite en France et donc mon adresse est en France.. N'empêche que j'ai reçu mon ARF par courriel... Maintenant, pour l'IVM, je sais pas trop quelle mode ils vont utiliser: courrier régulier ou électronique salut toi tu vis en france, les delais et les modes de correspondance sont differents. Par contre, la procedure de l'Algerie est toute autre et mes amis les infos 2010 sont soumis à la procedure reservé aux algeriens qui resident en Algerie. Sur le generique tu as deux adresse residence et correspondance et pour gagner du temps ils ont mis une adresse de correspondance de france. Aussi, tous les autres qui ont mis les deux adresses Algerie ont tout reçu par courriel (nouvelle procedure depuis 2012 email AR+IVM en meme temps), alors tant mieux pour toi que t'ai reçu un email c'est plus rapide et plus sure, tu evite le facteur risque du courrier perdu par la poste ps: j'avais juste émis un avis perso et si un forumiste qui reside en Algerie et qui a mis une autre adresse de correspondance a reçu son IVM par email, qu'il se manifeste Mon bro (Massinissa) résident en Algérie, a mis l adresse postale de mon autre bro (Versailles) et a reçu son AR et IVM par courriel, voila
Habitués hasnivet Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour tout le monde : voici la mise a jour des documents et formulaires de la trousse fédérale organisé par ordre numérique selon la liste du contrôle Liste a jour des formulaires et documents pour le dossier fédéral 03/2012 0- liste de contrôle & instruction spécifiques du bureau des visa paris (page de couverture) IMM 6590 F (01.2012) http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5690F.pdf 1-Formulaire de demande Générique pour le Canada imm0008 Requérant principal http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf 2- Annexe A : Antécédents/Déclaration [iMM 5669F ] …RP + conjoint http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5669F.PDF 3-personnes a charge additionnelles/déclaration (imm0008DEP)..RP si vous avez plus de 5 membres de votre famille http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008DEPFRA.pdf 4- Renseignements supplémentaires : liste des voyages ( IMM5562F) http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5562F.pdf 5- Annexe 4 : immigration économique …………Programme Candidats Provinces 6- Annexe 5 : Immigration économique – Déclaration d'intention de résider au Québec [iMM 0008 ANNEXE 5]..RP http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_5f.pdf 7- Renseignements additionnels sur la famille [iMM 5406F] … RP+ conjoint http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5406F.pdf 8-Recours aux services d'un représentant [iMM 5476F] s’il ya lieu http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5476F.pdf 9-documents de voyage et passeports : photocopie des premiers pages de passeport 10-Certificat de sélection du Québec original intitulé : immigration canada …tous les membres de la famille 11-confirmation de la candidature ……….. Programme Candidats Provinces 12-documents d’identité et d’état civil : 12.1-acte de naissance pour Requérant principal + conjoint 12.2-carte d’identité nationale pour Requérant principal + conjoint 12.3-certificat de mariage (ou divorce) + copie du livret de famille (s’il y a lieu) 12.4-documents juridiques indiquant tout changement de nom ou de date de naissance (s’il ya lieu) 13-renseignements sur les enfants : certificats de naissance des enfants 14-casier judiciaire 15-les six (06) photos pour chaque membre de la famille, au verso de 5 photos écrivez le nom et la date de naissance + date de prise, laissez la 6em vierge 16- Formulaire de paiement des droits exigés (IMM5620F) http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5620F.pdf 17-deux étiquettes postales portant votre adresse l’une en français ou anglais et l’autre en langue officielle de votre pays de résidence Envoyer votre demande au Courrier régulier : Citoyenneté et Immigration Canada Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec Bureau de réception centralisée Case postale 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada NB : Le guide fédéral 2011 (demande de résidence permanente) pour les travailleurs qualifiés du Québec (date de modification 01.2012) : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp Fichier PDF du guide (09.2011) http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/FQ7.pdf j'actualise la liste du dossier fédéral chaque 5 pages mise a jour du dossier fédéral 03/2012 ,bon courage Bonjour tout le monde : ** pour les traitement prioritaire, aux autres amis veuillez m'indiquer si vous avez une traitement prioritaire ! Veuillez SVP mettre les dates d'envoi et les dates de l'AR pour remplir le tableau des fédéraux. N°-Pseudo------------Br-----DF--------e-ARF-------e-IVM--------VM---------e-Brune--------Visa-------Départ 01- Safsouf-----------P---28/06/11---12/10/11 02- tarekradhy--------P---26/07/11---23/10/11---23/02/12---01/03/12---- 03- Ghate-------------P---26/12/11---31/01/12--- 04- aam----------------P---31/10/11---17/02/12---17/02/12---19/02/12 05- algerien2010------P---02/11/11 06- massinissa1-------P---08/11/11---17/02/12---17/02/12---20/02/12 07-info2010-----------P---15/11/11---14/03/12---14/03/12...........mes félicitations BONNE NOUVELLE 08-yenk ---------------P---16/11/11---18/02/12---20/02/12 ---29/02/12 09-picolili-------------P---20/11/11---12/03/12---12/03/12---14/03/12---...... félicitation BONNE NOUVELLE 10-chania -------------P---21/11/11 11-Billou --------------P----28/11/11 12- Mtr homesick-----P---29/11/11 13-Skyim--------------P---01/12/11---14/0312---14/03/12.............mes félicitations BONNE NOUVELLE 14-ChrisDC**---------P---06/12/11---14/12/11---19/01/12---31/01/12--- 15-Julie974----------P---08/12/11 16-kim2010-----------P---15/12/11 17- Epau2003--------S---29/12/11---16/02/12---......... 18-Lylisne------------S---31/12/11---29/02/12 19- free_bird--------P---03/01/12--- 20- electromagnetic-S---10/01/12---14/02/12 21- comedien2011**--S---15/01/12---17/02/12---.../03/12 22-espoir2009-------S---27-01-12---27/02/12--- 23-y@cine------------S---03/02/12---05/03/12--- 24- Hasnivet---------S---08/02/12---09/03/12--- 25- Sam82------------S---18/02/12 26-comingsoon**-----S---22/02/12 27-rezcam------------S---22/02/12 28-Sharpen-----------S---23/02/12 29-lina1983-----------S---26/02/12 30-lemedecin----------S---26/02/12 31-Anissam------------S---28/02/12 32-Medgreen----------S---02/03/12--- 33-SalNai-------------S---05/03/12--- 34-Newland-----------S---11/03/12---...............félicitation et bienvenue sur le tableau 35-Fafa9801----------S---11/03/12---...............félicitation et bienvenue sur le tableau 36-Waswas-----------S---13/03/12---.........félicitation et bienvenue sur le tableau
Habitués sam82 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 felicitation info2010 pour tes IVM. peux tu m'expliquer STP la raison pour laquelle tu les as recu a ton adresse en france et pas par mail ? bonsoir chania ,nous on a rien compris de tous ça,par email on a rien reçu , salut chania, si tu permets info 2010, sachant que tu as mis comme adresse de correspendance une adresse en France je dirais qu'à ce jour et si je ne me trompe pas, tout ceux qui ont reçu par courriel ont mis une adresse en Algerie. Donc, telle serait la raison, une adresse en France = courrier postale et une adresse en Algerie = courriel Je suis pas très d'accord avec toi... J'habite en France et donc mon adresse est en France.. N'empêche que j'ai reçu mon ARF par courriel... Maintenant, pour l'IVM, je sais pas trop quelle mode ils vont utiliser: courrier régulier ou électronique salut toi tu vis en france, les delais et les modes de correspondance sont differents. Par contre, la procedure de l'Algerie est toute autre et mes amis les infos 2010 sont soumis à la procedure reservé aux algeriens qui resident en Algerie. Sur le generique tu as deux adresse residence et correspondance et pour gagner du temps ils ont mis une adresse de correspondance de france. Aussi, tous les autres qui ont mis les deux adresses Algerie ont tout reçu par courriel (nouvelle procedure depuis 2012 email AR+IVM en meme temps), alors tant mieux pour toi que t'ai reçu un email c'est plus rapide et plus sure, tu evite le facteur risque du courrier perdu par la poste ps: j'avais juste émis un avis perso et si un forumiste qui reside en Algerie et qui a mis une autre adresse de correspondance a reçu son IVM par email, qu'il se manifeste Mon bro (Massinissa) résident en Algérie, a mis l adresse postale de mon autre bro (Versailles) et a reçu son AR et IVM par courriel, voila salut mon amie, ben disons que ma theorie ne tient plus la route lol et que info2010 reste un cas isolé ps: au fait t'as reçu ton IVM, si non tu l'as recevra auj ou demain tu verras
Habitués korkmaz Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) bonjour mes amis, je vous annonce qu'hier j'ai envoyé mon dossier fédéral par UPS, j'ai mis sur le courrier l'autre (2ème) adresse, pour le service de messagerie Citoyenneté et Immigration Canada Travailleur qualifié sélectionné par le Québec Bureau de réception centralisée 47-49 rue Dorchester Sydney (N.-É.) B1P 5Z2 Canada l'agente m'a dit qu'il arriverait dans 03 jours, un grand soulagement, j'ai fait le paiment par carte de crédit AGB, j'espère que ça marchera pour une somme de 1040 dol.cana, qui ne dépasse pas une somme de 1000 euro, somme plafond pour une carte prepaid visa electron, merci spécial à notre ami Hasnivet qui m'a aidé et m'a guidé pour remplir les formulaires, son aide était trés fructueux. Modifié 15 mars 2012 par korkmaz
Habitués korkmaz Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 rebonjour, voilà, j'ai mis à jour mes statistiques en signature, veuillez m'ajouter dans notre beau tableau merci,,,,,,,,,,,
Habitués chania Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 youhouuuuuuuuuuu, visite medicale recue aujourd'hui. pour info, j'ai donné egalement une adresse en france, mais je l'ai quand meme recue par mail
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Mes félicitations pour nos amis INFO2010 et PICOLILI à propos de IVM et VM , et bon courage pour la suite de parcours EPAU2003.
Habitués EPAU 2003 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 KORKMAZ: bienvenu parmi les fédéraux Mes félicitationS pour chania concernant IVM
Habitués sharpen Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 youhouuuuuuuuuuu, visite medicale recue aujourd'hui. pour info, j'ai donné egalement une adresse en france, mais je l'ai quand meme recue par mail Félicitations chania je suis très content pour toi. ça fait longtemps que j'ai remarqué ton impatience et voila tu es récompensé dieu merci
Habitués soussou1 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour les amis; Welah vous me manquer surlautre forum; mais j'espére bientot vous rejoindre sur celui ci en tant que membre de la liste ;jai eu ma date dentretiet pour le 25 avril inchallah.et je vous tiendrais au courant. J'ai besoind evous J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient : Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage /Attestation affiliation doivent t'ils etre recent? le cachet en arabe doivent etre traduit? Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis. j'ai encore une quesition dois t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros? Merci encore pour votre aide bonjour,voila pour mon cas j'ai passer entrevue le 07/02/2012;pour la traduction des cachet moi je l'ai pas fait,juste la traduction.et pour l'autonomie financière l'agent la pas demander. bonne courage.
Habitués Angelus36 Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour les amis; Welah vous me manquer surlautre forum; mais j'espére bientot vous rejoindre sur celui ci en tant que membre de la liste ;jai eu ma date dentretiet pour le 25 avril inchallah.et je vous tiendrais au courant. J'ai besoind evous J'ai une question pour les personnes qui ont eu derniérement leur entretient : Les document exemple extrait de naissance /certificat mariage /Attestation affiliation doivent t'ils etre recent? le cachet en arabe doivent etre traduit? Merci de nous eclairer sur ces poitns mes amis. j'ai encore une quesition dois t'on avoir avec nous un doc bancaire attestant de nos liquidité? en dinard ou en euros? Merci encore pour votre aide bonjour,voila pour mon cas j'ai passer entrevue le 07/02/2012;pour la traduction des cachet moi je l'ai pas fait,juste la traduction.et pour l'autonomie financière l'agent la pas demander. bonne courage. Bonjour bonjour, eh ben dans mon cas, je n'avais pas traduit les cachets en arabes des certificats de scolarité, mais j'ai du quand même signé l'autonomie financière
yenk Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonsoir a tous , j ai une bonne nouvelle a vous annoncer . Voila j ai recu IVM aujourd huit. hmdolaaah (Dieu merci ) et je vous le souhaites tres prochainements inchalah (si dieu le veut). Je suis très heureux pour toi mon ami Et bonne visite médicale.
Habitués chania Posté(e) 15 mars 2012 Habitués Posté(e) 15 mars 2012 MERCI LES AMIS trés trés prochainement a vous tous
Messages recommandés