Habitués Ryassia2008 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je cherche le mail du cic de paris ? pour te renseigner sur l'état d'avancement de ton dossier ou autre : [email protected] à ne pas confendre avec l'autre e-mail ([email protected]) qui concerne l'envoi du passeport et des documents scanés après la réception de la brune a propos venisziano ,je tiens a te dire que j'ai bien réussi a consulter l'état d'avancement de ma demande en saisant juste le nom de famille en miniscule, merci pour ton aide très bien, donc c'est opérationnel pour toi ! oui c'est ok / mon statut est tjrs en phase de réception de la demande par cic
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii acceptez moi parmi vous et sur ce fil federal dalinda djimo2010, hakim ouaitslid, hakim78 et 2 autres ont réagi à ceci 5
moha23 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je cherche le mail du cic de paris ? pour te renseigner sur l'état d'avancement de ton dossier ou autre : [email protected] à ne pas confendre avec l'autre e-mail ([email protected]) qui concerne l'envoi du passeport et des documents scanés après la réception de la brune a propos venisziano ,je tiens a te dire que j'ai bien réussi a consulter l'état d'avancement de ma demande en saisant juste le nom de famille en miniscule, merci pour ton aide très bien, donc c'est opérationnel pour toi ! oui c'est ok / mon statut est tjrs en phase de réception de la demande par cic T'as déposer quand t'as demande de rp ??
Habitués mir213 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii acceptez moi parmi vous et sur ce fil federal dalinda félicitation et bienvenue parmi nous
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Felicitations DALINDA et bonne chance pour la suite
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 c'est toujours en cours et pas de résultats médicaux reçus sur le site je me demande pour ceux qui ont passé leur visite le 12 févirier comme moi ou dans une date voisine quant est il pour leur statuts ? Le site change 3 jours après la mise à jour, donc tu peux vérifier à partir du Vendredi prochainBonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii acceptez moi parmi vous et sur ce fil federal dalinda Toutes mes félicitations DALINDA, je suis très content pour vous Bienvenue
Habitués farah33 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Félicitation dalinda et bienvenue parmi nous .
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je cherche le mail du cic de paris ? pour te renseigner sur l'état d'avancement de ton dossier ou autre : [email protected] à ne pas confendre avec l'autre e-mail ([email protected]) qui concerne l'envoi du passeport et des documents scanés après la réception de la brune a propos venisziano ,je tiens a te dire que j'ai bien réussi a consulter l'état d'avancement de ma demande en saisant juste le nom de famille en miniscule, merci pour ton aide très bien, donc c'est opérationnel pour toi ! oui c'est ok / mon statut est tjrs en phase de réception de la demande par cic T'as déposer quand t'as demande de rp ?? c'est quoi RP?Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii acceptez moi parmi vous et sur ce fil federal dalinda mabrouk, hamed allah et laakouba aux autres
moha23 Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour, Je cherche le mail du cic de paris ? pour te renseigner sur l'état d'avancement de ton dossier ou autre : [email protected] à ne pas confendre avec l'autre e-mail ([email protected]) qui concerne l'envoi du passeport et des documents scanés après la réception de la brune a propos venisziano ,je tiens a te dire que j'ai bien réussi a consulter l'état d'avancement de ma demande en saisant juste le nom de famille en miniscule, merci pour ton aide très bien, donc c'est opérationnel pour toi ! oui c'est ok / mon statut est tjrs en phase de réception de la demande par cic T'as déposer quand t'as demande de rp ?? c'est quoi RP? >Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii acceptez moi parmi vous et sur ce fil federal dalinda mabrouk, hamed allah et laakouba aux autres demande de résidance
Habitués veniziano Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Félicitation encore une fois @dalinda !
Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) MABROUUUUUUUUUUUUUUUUK FELICITAAAAAAAAAAAAAAATION DALILDA Modifié 3 avril 2013 par zoldar
Habitués granada Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Félicitations Dalinda et bienvenue parmi nous Le plus long est derrière toi
Habitués somon Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour ls amis, j'ai ma soeur qui va passé la visite medicale bientot et elle angoisse grave parce qu'elle a un goitre , svp aider moi a la rassurer y a t'il quelqu'un parmis vous qui a a effectuer la visite aec le goitre es ce qu'a ca a poser un probléme? parce que je sais que l medecin réalise une palpation du cou merci de votre retour ma soeur angoisse trop et je veux vraiment la rassurer
Invité Posté(e) 3 avril 2013 Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour ls amis, j'ai ma soeur qui va passé la visite medicale bientot et elle angoisse grave parce qu'elle a un goitre , svp aider moi a la rassurer y a t'il quelqu'un parmis vous qui a a effectuer la visite aec le goitre es ce qu'a ca a poser un probléme? parce que je sais que l medecin réalise une palpation du cou merci de votre retour ma soeur angoisse trop et je veux vraiment la rassurer Bonjour somon Je connais une femme qui avait un goitre, et elle a passé la VM sans aucun probleme, et actuelement elle est au Quebec
Habitués zoldar Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 MERCI POUR VOTRE ACCEUIL LES AMIS MERCI Qu'est ce que tu fais là toi ? Ahh ok CSQ obtenu ok ok
Habitués softman Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour les amis ouiiiiiiiiiiiiiiii jai eu mon CSQ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii acceptez moi parmi vous et sur ce fil federal dalinda Félicitations en bienvenue parmi nous.
Habitués adel_83 Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Sincères félicitations Dalinda! je suis content pour toi! Au fédéral maintenant!
Habitués maminou Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 congratulation dalinda and welcome in your forum 100000 mebrouuuuk
Habitués oumisraa Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Félicitations DALINDA en bienvenue parmi nous.
Messages recommandés