Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir les amis,

dites moi svp concernant le passeport, est ce un passeport normal est valable pour apposer le visa ou c'est obligatoire d'avoir un passeport biométrique???? car j'ai lu un article y a quelques mois de cela que le canada exigerai un passeport biométrique pour entrer sur son territoire a compter du mois d'octobre prochain, alors on est concernés???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

dites moi svp concernant le passeport, est ce un passeport normal est valable pour apposer le visa ou c'est obligatoire d'avoir un passeport biométrique???? car j'ai lu un article y a quelques mois de cela que le canada exigerai un passeport biométrique pour entrer sur son territoire a compter du mois d'octobre prochain, alors on est concernés???

oui, le passeport normal est valable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

dites moi svp concernant le passeport, est ce un passeport normal est valable pour apposer le visa ou c'est obligatoire d'avoir un passeport biométrique???? car j'ai lu un article y a quelques mois de cela que le canada exigerai un passeport biométrique pour entrer sur son territoire a compter du mois d'octobre prochain, alors on est concernés???

oui, le passeport normal est valable

Merci mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis bonsoir je voudrais savoir les dernieres statestiques du marché quebec car je n 'ai que celle de 2011

merci



je veux dire marché du travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis bonsoir je voudrais savoir les dernieres statestiques du marché quebec car je n 'ai que celle de 2011

merci

je veux dire marché du travail

http://emploiquebec.net/imt/emploi-au-quebec/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cher mir tu as quelque chose sur le marché du travail sur mon domaine de l ensegnement je veux dire l education???????????????????

une autre question dis moi

dans quel hotel tu as été ,le pris et quelles sont ses comodités c a dire est ce qu il ya internet si c propre stp

merci DALINDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les perspective d’emploi de votre profession voir :

http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg122_descrprofession_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&PT4=53&rppg=2&cregn=QC&PT1=25&type=01&PT2=21&PT3=10&motpro=professeur&pro=4141&aprof=4141

et pour l’hôtel je te propose hôtel naplouse au plein centre ville , très propre , service wifi ex

http://www.hotel-naplouse.com/

darine 16 a déjà vecu dans ce hôtel , elle étais très satisfaite

bonne chance pour votre entrevu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI BEAUCOUP CHER AMI TU ES TRES GENTIL

1 dinar tunisien vaut combien en euro

1 euro = 2 dinars tunisien , si tu part par avion tu peux bénéficier d'un chèque de banque dans n'importe quelle banque algérienne

de 135 euro avec 15000 dinars a peux pré , bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

un ami habitant à Paris va payer pour nous les frais federaux et visas par chéque certifié, la BNP lui a exigé l'adresse du receveur général du canada (bénéficiaire)

quelle adresse lui communiqué, sidney ou autre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donnez nous une confirmation de l'information relative au dépot de passeport à l'ambassade du canada d'Alger (Ben aknoun) par un site officiel (canadien)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP CHER AMI TU ES TRES GENTIL

1 dinar tunisien vaut combien en euro

1 euro = 2 dinars tunisien , si tu part par avion tu peux bénéficier d'un chèque de banque dans n'importe quelle banque algérienne

de 135 euro avec 15000 dinars a peux pré , bonne chance

1 DT = 0.5 Euro,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI BEAUCOUP CHER AMI TU ES TRES GENTIL

1 dinar tunisien vaut combien en euro

1 euro = 2 dinars tunisien , si tu part par avion tu peux bénéficier d'un chèque de banque dans n'importe quelle banque algérienne

de 135 euro avec 15000 dinars a peux pré , bonne chance

1 DT = 0.5 Euro,

Salut, même en prenant la route vous pouvez bénéficier de la location touristique en achetant au contributions une quittance de voyage pour la Tunisie. y a aussi hôtel de France qui est un hôtel moyen et très sérieux au centre ville de Tunis et puis y a interner et tout ce qu'il faut a 43 da la nuitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

un ami habitant à Paris va payer pour nous les frais federaux et visas par chéque certifié, la BNP lui a exigé l'adresse du receveur général du canada (bénéficiaire)

quelle adresse lui communiqué, sidney ou autre?

merci

en principe le chèque doit être libellé à l'ordre du receveur général du Canada (reste à confirmer bien évidemment), et si c'est le cas, il n'a pas besoin d'adresse postale, cela suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

un ami habitant à Paris va payer pour nous les frais federaux et visas par chéque certifié, la BNP lui a exigé l'adresse du receveur général du canada (bénéficiaire)

quelle adresse lui communiqué, sidney ou autre?

merci

L'adresse se trouve ici "http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/recgen/txt/cn-cu-fra.html", bon courage...

Modifié par Amirouche de belcourt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir un ami habitant à Paris va payer pour nous les frais federaux et visas par chéque certifié, la BNP lui a exigé l'adresse du receveur général du canada (bénéficiaire) quelle adresse lui communiqué, sidney ou autre? merci en principe le chèque doit être libellé à l'ordre du receveur général du Canada (reste à confirmer bien évidemment), et si c'est le cas, il n'a pas besoin d'adresse postale, cela suffit !
Voici la réponse surtout pour les visas : En dollars Canadiens Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada. Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer). Bonne chance a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

un ami habitant à Paris va payer pour nous les frais federaux et visas par chéque certifié, la BNP lui a exigé l'adresse du receveur général du canada (bénéficiaire)

quelle adresse lui communiqué, sidney ou autre?

merci

en principe le chèque doit être libellé à l'ordre du receveur général du Canada (reste à confirmer bien évidemment), et si c'est le cas, il n'a pas besoin d'adresse postale, cela suffit !

Voici la réponse surtout pour les visas : En dollars Canadiens

Par traite bancaire ou chèque certifié encaissable par une banque au Canada et libellé à l’ordre de l’Ambassade du Canada.

Tout chèque émis en dollars canadiens par une banque située à l’extérieur du Canada doit indiquer clairement et lisiblement l’adresse complète et le numéro de compte de son correspondant bancaire au Canada, soit l’établissement où le chèque pourra être encaissé au Canada (votre banque pourra s’en assurer).

Bonne chance a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je confirme

pour les frais de traitement (550 $) le chèque doit être libellé à l'ordre du "Receveur général du Canada"

pour les frais relatifs au droit de résidence permanente (490 $) le chèque doit être libellé à l'ordre de "Ambassade du Canada"

reste à confirmer si c'est possible de payer par un seul chèque de 1040 $ mais la question qui se pose ici à l'ordre de qui le chèque doit être libellé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ami Fédéraux, comment allez vous ?

Bon voila j'ai envoyé ma demande fédérale via EMS le 26/02 et sur le site de Poste Canada il est indiqué :

05/03/2013 07:08 Halifax Article traité a l'installation postale !

Le dossier arrivera a bon port dans combien de jours d'apès vous ? !!! :db::flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ami Fédéraux, comment allez vous ?

Bon voila j'ai envoyé ma demande fédérale via EMS le 26/02 et sur le site de Poste Canada il est indiqué :

05/03/2013 07:08 Halifax Article traité a l'installation postale !

Le dossier arrivera a bon port dans combien de jours d'apès vous ? !!! :db::flowers:

bonne nouvelle commandant , Halifax c'est la capitale de la province nouvelle écosse , peut être ton dossier doit être livre demain sur Sydney max

bonne chance

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement