Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

bonjour,

je me joint à vous sur ce fil pour connaitre un peu les étapes du féderal

j'ai obtenus mon CSQ et celui de ma famille le 22/01/2013 et je prépare mon dossier federal

j'ai une question a vous posez

mon passeport et celui de mon mari vont expirés au mois de mai et juin 2013

ma question est :

est ce que je les envois ou je doit les refaires et envoyé les nouveaux passeport dans le dossier federal?

merci

Bonjour hamster et bienvenue parmi nous,ça me fais plaisir de vous retrouver sur ce fil

A mon avis,ne perds pas de temps il,faut envoyer votre dossier fédéral à sidney

dès que vous recevrez votre AR de sidney,refaites immédiatement vos passeport

c'est le bureau de paris qui vous demandera alors de nouveau passeport

ça reste mon avis ,peut être que les autres forumistes ont une autre option à vous proposer

Bonne continuation

+1

Les amis Bonjour,

Je voulais vous annoncer qu'hier 31 Janvier on a passer notre visite médicale chez le docteur Boukhtouche ça s'est très bien passer arriver chez le medecin à 8h20 on a trouver 2 couples avec leurs enfants puis y a eu encore 2 femmes qui sont venu, on a attendu jusqu'a 9H50 puis l'infirmière nous a remis les papiers pour aller au laboratoire médicale pour le prélèvement des urines et du song ensuite direction sacrée coeur pour la radio toracique on vous remis les radios sur place. ça nous a couter 1200/ personne les adultes seulement et 1200/ personne le labo puis direction le medecin a nouveau . tous les tests et les questions Ensuite j'ai poser la question au médecin combien de temps pour l'envois des rapport médicaux et c'est une semaine. 8000 DA au médecin pour les 4 personnes je n'ai pas demander le détail.

Bon courage pour les autres

Mehdidou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci hakim78 et je te dit félicitation pour ton accusé de réception federal

merci aussi a toi granada pour te réponse mais wallah j'ai peur d'envoyé ces passeports en cour d'expiration et mon dossier va étre refusé donc je pense les refaire tous puis envoyé un dossier conforme

si quelqu'un sur se fil a eu ce problème j'aimerai bien connaitre ce qu'il a fait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je me joint à vous sur ce fil pour connaitre un peu les étapes du féderal

j'ai obtenus mon CSQ et celui de ma famille le 22/01/2013 et je prépare mon dossier federal

j'ai une question a vous posez

mon passeport et celui de mon mari vont expirés au mois de mai et juin 2013

ma question est :

est ce que je les envois ou je doit les refaires et envoyé les nouveaux passeport dans le dossier federal?

merci

Bonjour hamster et bienvenue parmi nous,ça me fais plaisir de vous retrouver sur ce fil

A mon avis,ne perds pas de temps il,faut envoyer votre dossier fédéral à sidney

dès que vous recevrez votre AR de sidney,refaites immédiatement vos passeport

c'est le bureau de paris qui vous demandera alors de nouveau passeport

ça reste mon avis ,peut être que les autres forumistes ont une autre option à vous proposer

Bonne continuation

+1

Les amis Bonjour,

Je voulais vous annoncer qu'hier 31 Janvier on a passer notre visite médicale chez le docteur Boukhtouche ça s'est très bien passer arriver chez le medecin à 8h20 on a trouver 2 couples avec leurs enfants puis y a eu encore 2 femmes qui sont venu, on a attendu jusqu'a 9H50 puis l'infirmière nous a remis les papiers pour aller au laboratoire médicale pour le prélèvement des urines et du song ensuite direction sacrée coeur pour la radio toracique on vous remis les radios sur place. ça nous a couter 1200/ personne les adultes seulement et 1200/ personne le labo puis direction le medecin a nouveau . tous les tests et les questions Ensuite j'ai poser la question au médecin combien de temps pour l'envois des rapport médicaux et c'est une semaine. 8000 DA au médecin pour les 4 personnes je n'ai pas demander le détail.

Bon courage pour les autres

Mehdidou

félicitation mehdidou pour la VM moi je l'ai déjà passé le 27 Janv à Oran chez la DR mdjebeur yasmine mais contrairement à vous c'est au médecin de récupèrer les résultats des tests que ce soit analyse sanguines, urines ou radio et les questions et la visite du médecin je l'ai passé dans la matinée avant même de faire les tests c'est a dire j'ai rencontré le médecin une fois seulement pas comme vous la matinée et l après midi et je vois que la méthode de l ouest est moins compliquée que votre région bref on espère qu'on aura nos E-brune rapidement

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci hakim78 et je te dit félicitation pour ton accusé de réception federal

merci aussi a toi granada pour te réponse mais wallah j'ai peur d'envoyé ces passeports en cour d'expiration et mon dossier va étre refusé donc je pense les refaire tous puis envoyé un dossier conforme

si quelqu'un sur se fil a eu ce problème j'aimerai bien connaitre ce qu'il a fait

merci

bonjour hamster

a mon avis il faut renouveler tes passeport avant de l'envoyer votre dossier pour être alaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mir213 pour ta réponse

aparrament il n'ya personne qui a eu le méme problème que moi pour me conseiller

donc je ferai mieux de refaire ces passeports comme ça je serai tranquille

Modifié par hamster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="H.Bahrini" data-cid="1264272767" data-time="1359658434"><p>

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="manamelina" data-cid="1264272730" data-time="1359653446"><p>merci Mr pour votre réponse mais le problème est qu'elle a attendue 15 lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng jour .<br />

<br />

elle a bien mis les bons numéros j ai même essayé moi de mon coté et ça ne marche pas !<br />

alors elle son num iuc <br />

le même num iuc mais entre des Astérix <br />

le num de la demande qui commence par EP ....... on a même tenter avec son num mais rien a faire !!!<br />

<br />

help us please! </p></blockquote>

<strong class='bbc'><span style='font-size: 18px;'><span style='color: #800000'>certainement t'as pas bien fait la bonne combinaison "type d'identification/numéro d'identification" </span></span></strong><br />

<br />

<strong class='bbc'><span style='font-size: 18px;'><span style='color: #800000'>quand tu utilise le numéro UCI il faut choisir "numéro d'identification de client" comme type d'identification</span></span></strong><br />

<strong class='bbc'><span style='font-size: 18px;'><span style='color: #800000'>sinon si tu utilise le numéro de la demande (qui commence avec EP) il faut choisir "numéro de dossier - immigration" comme type d'identification </span></span></strong></p></blockquote>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

Moi Aussi j'ai le meme probléme et j'ai pas pu me consulter etat davancement de ma demande fédéral ,malgré que j'ai essaier les deux possibilité?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous.

Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi.

Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral.

Ouff Hamdoulilah.

Lakouba aux autres inchallah.

Hakim78

félicitation @Hakim78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,

je me joint à vous sur ce fil pour connaitre un peu les étapes du féderal

j'ai obtenus mon CSQ et celui de ma famille le 22/01/2013 et je prépare mon dossier federal

j'ai une question a vous posez

mon passeport et celui de mon mari vont expirés au mois de mai et juin 2013

ma question est :

est ce que je les envois ou je doit les refaires et envoyé les nouveaux passeport dans le dossier federal?

merci

@hamster

pas de soucis pour le dépôt de la demande sauf que d'ici le moment de l'apposement du visa faut bien avoir un nouveau car si ma mémoire est bonne à ce moment la (apposement du visa) il va falloir avoir un passeport d'une durée de validité d'en moins d'une année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je poste ce message car j'attends l'IVM pour passer l'examen médical mais j'ai un peu peur car j'ai un soucis de la vue pour mon œil gauche

je vous explique mieux mon soucis qui est de naissance j'ai un œil droit parfait 10/10 mais avec mon œil gauche est très faible (genre 1/10)

je me souviens que lorsque j'avais 10 ans j'ai mis des lunettes mais ces dernières ne m'ont pas permis de mieux voir avec mon œil gauche et jusqu'à maintenant j'ignore la raison pour laquelle je ne peux pas voir bien avec cet œil et donc mon soucis est de savoir si cela est suffisant pour que je sois recallée pour avoir ma résidence permanente du Canada ou non c'est pour cela que je voudrais avoir des témoignages d'autres gens qui ont un problème similaire et qui ont passé leur examen médical et comment les choses sont passées peux eux

merci bien

karima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut je poste ce message car j'attends l'IVM pour passer l'examen médical mais j'ai un peu peur car j'ai un soucis de la vue pour mon œil gauche

je vous explique mieux mon soucis qui est de naissance j'ai un œil droit parfait 10/10 mais avec mon œil gauche est très faible (genre 1/10)

je me souviens que lorsque j'avais 10 ans j'ai mis des lunettes mais ces dernières ne m'ont pas permis de mieux voir avec mon œil gauche et jusqu'à maintenant j'ignore la raison pour laquelle je ne peux pas voir bien avec cet œil et donc mon soucis est de savoir si cela est suffisant pour que je sois recallée pour avoir ma résidence permanente du Canada ou non c'est pour cela que je voudrais avoir des témoignages d'autres gens qui ont un problème similaire et qui ont passé leur examen médical et comment les choses sont passées peux eux

merci bien

karima

ça ne causera pas de problème Karima,j'ai déjà vu un témoignage similaire dans ce forum,seules les maladies qui constituent un fardeau excessives pour la santé publique sont éliminatoires

bon courage pour vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Karima76: aucune crainte, à mon avis

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous.

Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi.

Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral.

Ouff Hamdoulilah.

Lakouba aux autres inchallah.

Hakim78

mabrouk 3likoum @hakim

félicitation mon, ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,

Félicitation à Hamster pour le CSQ et je te dis bienvenue parmi nous.

Omar avec ton IVM. C'est SUPER; content pour toi.

Pour ma part, je vous annonce que nous venons de recevoir l'AR Fédéral.

Ouff Hamdoulilah.

Lakouba aux autres inchallah.

Hakim78

mabrouk 3likoum @hakim

félicitation mon, ami

merci mon ami,

j’espère que tu auras à ton tour, de bonnes nouvelles dans les meilleurs délais.

Hakim78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,

Pour cponsulter le statut sur le CIC est ce qu'il faut deja avoir laccusé de réception du dossier federal dabord ou de paris !!

merci d'avance ..et encore felicitation pour ceux avec la brune et ARF ET bien sure le visa :smile:...bonne continuatyion

Bonjour captivo

tu pourras consulter ton statut qu'après avoie reçu AR fédéral (je crois que c'es 72 H après l'avoir reçu)

nchallah ça sera pour bientôt

je tiens à féliciter Mouyah et sama :sorcerer:

Bonne journée

Bonjour ,merci pour votre réponse ,il faut attendre laccusé inchalah ,jespere bien pour tous ceux aussi qui attendent ...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous tous ,

Je souhaite avoir une explication sur un point qui me tracasse l'esprit ,

comme vous savez mon dossier federal est envoyé ,jattends laccusé de réception ,

la procedure dure au maximum une année ou 1 peut plus ,mon passeport est valide jusqu'a novembre 2013 ,j'espere que ça ne va pas posé probleme et qu'il vont mattendre pour le refaire quand la date sera venu ....

est ce qu'il ya des personnes qui sont tombé dans le meme cas pour avoir une idée et anticipé avant !!!

merci pour vos réponses .

bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci hakim78 et je te dit félicitation pour ton accusé de réception federal

merci aussi a toi granada pour te réponse mais wallah j'ai peur d'envoyé ces passeports en cour d'expiration et mon dossier va étre refusé donc je pense les refaire tous puis envoyé un dossier conforme

si quelqu'un sur se fil a eu ce problème j'aimerai bien connaitre ce qu'il a fait

merci

Bonjour ,je viens de posé la meme quastions sur le forum ,

pour info moi je ne suis pas dans le meme cas car mon passeport expire le mois de novembre 2013 donc il reste 10 mois mais bon je voulais le refaire pour etre alaise ce qui n'a pas été fait,j'ai envoyé mon dossier et jattends laccusé maintenant ,

pour infor mation je compte me déplacer a la daira pour avoir des informations concernant le renouvellement mais je pense que pour le refaire il faut au moin 1 mois avant l'expiration (c'est à confirmer biensure ).merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr tt le monde , mon ami captivo , je suis dans le même cas que vous , des que recevrai l"AR fédéral je vais le refaire, on peut le refaire même s'il n'est pas expiré, mais wallah je vais voir avec le service concerne à la d'aira le dimanche inchallah .. Bonne soirée.

Modifié par obelix22071977
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi mon passeport expirera le mois d Aout 2013 et comme même ils m ont envoyé les IEM donc il faut 6 mois entre IEM et date d expiration

Modifié par djimo2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement