Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués
salut les amis

félicitations Mouyah pour ta délivrance .

je profite pour vous demandez comment on peut communiquez avec BRCD de Sydney pour demande d'information .

merci

Salut Hakim, essaies avec ceci

[email protected]

Bonne chance mon ami

merci omar

avec cette adresse j'ai eu un message automatique comme suite:

"Ceci est un accusé de réception automatique au courriel que vous avez acheminé au Bureau de Réception Centralisée."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis,

je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle...Enfin j'ai eu la fameuse brune la semaine passée, c'est vraiment une délivrance que je souhaite à vous tous prochainement

Merci maminou de mettre à jour le tableau (e brune reçue le 21/01) et vraiment bravo pour ta disponibilité et le travail que tu fais pour le forum

Pour Humaniste, apparemment il ne se connecte plus sur le forum mais il est déja à Montreal depuis plus d'un mois

Bonne journée et beaucoup de bonnes nouvelles pour tous les attendeux

Félicitations mouyah

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis

félicitations Mouyah pour ta délivrance .

je profite pour vous demandez comment on peut communiquez avec BRCD de Sydney pour demande d'information .

merci

[email protected]

[email protected]

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes amis pour vos félicitations

Vivement les bonnes nouvelles de votre part trés prochainement inchalah surtout que maintenant les dossiers au fédéral sont traités plus au moins rapidement. Un conseil si vous voyez que votre dossier a pris un peu de retard n'hesitez pas à écrire à l'ambassade ([email protected]) puisque les agents qui y travaillent sont des êtres humains et ne sont pas à l'abris des erreurs. Par exemple moi je leur ai écris pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier et m'ont répondu que les IVM m'ont été envoyé une semaine avant mais il y'avait une erreur sur l'adresse mail, ce qui fait que je ne l'avais pas reçu à temps

Bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis , l'ambassade m(ont appeler vendredi dernier pour me domender de leurs envoyer la copie scannée du nouveau passeport de ma femme , car celui en leur pocession n'est valise que jusqu'a avril 13

le passeport de ma femme sera pret demain inchallah et je vais le lleur envoyer , en esperant quil vont menvoyer la brune juste aprés,

conseil , si vos passeport ont moins de six mois de validité aprés aboir passe la visite medicale il faut le renouvelle tres vite et envoyer une copie a paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Granada pour l'AR de paris



bonjour

aujourd'hui mon statut sur le cic est passé a décision prise

puis je sauté de joie car je n ai toujours pas reçus de mail

merci pour vos réponses

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

aujourd'hui mon statut sur le cic est passé a décision prise

puis je sauté de joie car je n ai toujours pas reçus de mail

merci pour vos réponses

félicitation à l'avance pour la e-brune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

Pour cponsulter le statut sur le CIC est ce qu'il faut deja avoir laccusé de réception du dossier federal dabord ou de paris !!

merci d'avance ..et encore felicitation pour ceux avec la brune et ARF ET bien sure le visa :)...bonne continuatyion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,

Pour cponsulter le statut sur le CIC est ce qu'il faut deja avoir laccusé de réception du dossier federal dabord ou de paris !!

merci d'avance ..et encore felicitation pour ceux avec la brune et ARF ET bien sure le visa :smile:...bonne continuatyion

Bonjour captivo

tu pourras consulter ton statut qu'après avoie reçu AR fédéral (je crois que c'es 72 H après l'avoir reçu)

nchallah ça sera pour bientôt

je tiens à féliciter Mouyah et sama :sorcerer:

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement