Invité Hidalgo Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 @ Ghano alors inchallah nous irons vers la fin mai avec air Algérie ils sont en promotion On a pas encore acheté les billets Dis moi stp avec royal air Maroc il faut passer par la Tunis ???
mouvrad Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 @ Ghano alors inchallah nous irons vers la fin mai avec air Algérie ils sont en promotion On a pas encore acheté les billets Dis moi stp avec royal air Maroc il faut passer par la Tunis ??? bonjour je voudrai savoir le prix de billet si possible
mouvrad Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour les amis je voudrai vous dire que jai finalement obtenue mes passeports avec les visa le départ inchaalah prévue le mois avril bonne chance pour touts granada a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour les amis je voudrai vous dire que jai finalement obtenue mes passeports avec les visa le départ inchaalah prévue le mois avril bonne chance pour touts Félicitation pour le visa! je te souhaite bonne chance pour le départ d'ici le mois d'avril prochain!
Habitués granada Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 bonjour les amis je voudrai vous dire que jai finalement obtenue mes passeports avec les visa le départ inchaalah prévue le mois avril bonne chance pour touts bonjour les amis je voudrai vous dire que jai finalement obtenue mes passeports avec les visa le départ inchaalah prévue le mois avril bonne chance pour touts Félicitations Mouvrad,bonne chance pour ta nouvelle vie
Habitués montreal-canadians Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 salut la companie ca ma fait est me fait jusque la une joie que je ne peux l'explique une fois a la maison apres une rude journee de travail oui bizard c'est un vendredi oui je sais mais quand meme j'ai ete au travail ,j'avais ce pre-sentiment qu'il y avait quelque chose qui cloche dans ma boite j'ai ete tente oppppppppppppps wow les iEM etaient la . voila je tenais a vous le dire bonne chance a toutes et a tous pour un avenir proche mir213, chnadjib, oumisraa et 2 autres ont réagi à ceci 5
Habitués yougouvic Posté(e) 25 janvier 2013 Habitués Posté(e) 25 janvier 2013 salut la companie ca ma fait est me fait jusque la une joie que je ne peux l'explique une fois a la maison apres une rude journee de travail oui bizard c'est un vendredi oui je sais mais quand meme j'ai ete au travail ,j'avais ce pre-sentiment qu'il y avait quelque chose qui cloche dans ma boite j'ai ete tente oppppppppppppps wow les iEM etaient la . voila je tenais a vous le dire bonne chance a toutes et a tous pour un avenir proche salut la companie ca ma fait est me fait jusque la une joie que je ne peux l'explique une fois a la maison apres une rude journee de travail oui bizard c'est un vendredi oui je sais mais quand meme j'ai ete au travail ,j'avais ce pre-sentiment qu'il y avait quelque chose qui cloche dans ma boite j'ai ete tente oppppppppppppps wow les iEM etaient la . voila je tenais a vous le dire bonne chance a toutes et a tous pour un avenir proche felicitation mon ami et bonne chance
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Félicitations Hidalgo et Mouvrad pour vos visas, je vous souhaite une grande réussite au Québec Félicitations Montreal-Canadians pour les IVM, bonne chance pour la suite
Habitués hakim78 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Omar, on attend ton tour! une IVM dans les jours à venir hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 26 janvier 2013 Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour à vous tous FARAH vient de recevoir son AR du dossier federal. Felicitations FARAH, et lakouba tout le monde, aaaah HAKIM, RIAD......... Nous vous attendons les amis hakim78, hakim ouaitslid, yougouvic et 1 autre ont réagi à ceci 4
Habitués hakim78 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Félicitation Farah pour l'AR. Bonne chance pour les autres. Merci Anouar pour l'info Hakim78
Habitués granada Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Félicitations farah, je suis très contente pour toi Félicitations à Montreal-canada à mouvrad et a hidalgo et à tous ceux qui ont reçu de bonne nouvelle très bonne journée à vous mes amis
Habitués granada Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 La tendance semble se confirmer ,les délais pour l'iem sont passé de 3 mois à 1mois et demi Hamdullah nchallah ils garderont le cap hakim78 a réagi à ceci 1
Habitués yougouvic Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 Félicitation farah farah33 a réagi à ceci 1
Habitués farah33 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 merci beaucoup mes amis et bonne chance pour les autres hakim ouaitslid a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 merci beaucoup mes amis et bonne chance pour les autres félicitation farah pour l'arrive et bonne chance pour la suite farah33 a réagi à ceci 1
Habitués mir213 Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 La tendance semble se confirmer ,les délais pour l'iem sont passé de 3 mois à 1mois et demi Hamdullah nchallah ils garderont le cap mais je panse cela est appliqué pour qui ont csq prioritaire non!!! je panse que notre ami djimo et montreal canadien ont csq prioritaire granada a réagi à ceci 1
Habitués granada Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 La tendance semble se confirmer ,les délais pour l'iem sont passé de 3 mois à 1mois et demi Hamdullah nchallah ils garderont le cap mais je panse cela est appliqué pour qui ont csq prioritaire non!!! je panse que notre ami djimo et montreal canadien ont csq prioritaire Je ne pense pas mir!! j'ai regarder les statistiques des deux et les pauvres ils ont attendu aussi longtemps que nous tous!!lol je préfère croire que les délais sont plus courts,je suis une opttimiste yougouvic a réagi à ceci 1
Habitués yougouvic Posté(e) 26 janvier 2013 Habitués Posté(e) 26 janvier 2013 La tendance semble se confirmer ,les délais pour l'iem sont passé de 3 mois à 1mois et demi Hamdullah nchallah ils garderont le cap mais je panse cela est appliqué pour qui ont csq prioritaire non!!! je panse que notre ami djimo et montreal canadien ont csq prioritaire Je ne pense pas mir!! j'ai regarder les statistiques des deux et les pauvres ils ont attendu aussi longtemps que nous tous!!lol je préfère croire que les délais sont plus courts,je suis une opttimiste La tendance semble se confirmer ,les délais pour l'iem sont passé de 3 mois à 1mois et demi Hamdullah nchallah ils garderont le cap mais je panse cela est appliqué pour qui ont csq prioritaire non!!! je panse que notre ami djimo et montreal canadien ont csq prioritaire Je ne pense pas mir!! j'ai regarder les statistiques des deux et les pauvres ils ont attendu aussi longtemps que nous tous!!lol je préfère croire que les délais sont plus courts,je suis une opttimiste si ca confirme que L'IEM est a 1 mois et demi apres AR , ca sera super comme ca la procedure durera au max 6 mois et ca sera une affaire pour vu que tout se passera bien inchalah granada a réagi à ceci 1
Messages recommandés