Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. Je vous souhaite un bon voyage, et un commencement plein de succé au Quebec
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. Je te souhaite un bone voyage et une très bonne installation dans ton futur pays !
Habitués oumisraa Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre nouvelle vie et que Dieu vous guide et vous protège avec votre famille
Habitués oumisraa Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 bonjour les amis SVP quelqu'un peut me dire s'il y a du nouveau sur les AR du fédéral
Habitués anissam Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. Je te souhaite un très bon voyage, une très vite intégration et j'espère que ce sera que du bonheur inchallah!!!!! P.S: je te rejoins le 29
Habitués maminou Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 toutes mes félicitations rouiba et je te souhaite un bon vent et une bonne installation et couvre toi bien
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 bonsoir les amis de l'immigration vers Québec je suis passe en DECISION PRISE le 22/11/2012 ma question : apres la décision prise la réponse c'est quoi après ? dans l'attente de votre réponse merci inchallah que des bonnes nouvelles pour tous le mondes
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 bonjour les amis SVP quelqu'un peut me dire s'il y a du nouveau sur les AR du fédéral @oumisraa pour l'AR, moi pas encore , mais j'ai reçu il y a 3 jours le sms de AGB confirmant le retrait de la somme de 1040 $ (831,66 € sur mon compte de la carte Visa Électron) bonsoir les amis de l'immigration vers Québec je suis passe en DECISION PRISE le 22/11/2012 ma question : apres la décision prise la réponse c'est quoi après ? dans l'attente de votre réponse merci inchallah que des bonnes nouvelles pour tous le mondes tu reçois la brune
Habitués oumisraa Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 bonjour les amis SVP quelqu'un peut me dire s'il y a du nouveau sur les AR du fédéral @oumisraa pour l'AR, moi pas encore , mais j'ai reçu il y a 3 jours le sms de AGB confirmant le retrait de la somme de 1040 $ (831,66 € sur mon compte de la carte Visa Électron) bonsoir les amis de l'immigration vers Québec je suis passe en DECISION PRISE le 22/11/2012 ma question : apres la décision prise la réponse c'est quoi après ? dans l'attente de votre réponse merci inchallah que des bonnes nouvelles pour tous le mondes tu reçois la brune Merci veneziano et Bonne chance pour la suite
Invité Hidalgo Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Bonsoir tt le monde Combien de temps entre la décision prise et la brune PS: je suis passé en décision prise le 24/11/2012 Merci pour vos réponse @Rouiba très bonne installation et bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre dans ton nouveau pays Bon courage Modifié 6 décembre 2012 par Hidalgo
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir tt le monde Combien de temps entre la décision prise et la brune PS: je suis passé en décision prise le 24/11/2012 Merci pour vos réponse @Rouiba très bonne installation et bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre dans ton nouveau pays Bon courage en principe ça ne doit pas dépasser 2 semaines max
Habitués Ameur B Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, Je viens de recevoir l'acceptation de ma demande d'inscription au programme SIEL.
Habitués veniziano Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, Je viens de recevoir l'acceptation de ma demande d'inscription au programme SIEL. c'est bien, bonne chance pour ce programme !
Habitués Massinissa1 Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 Bonsoir tt le monde Combien de temps entre la décision prise et la brune PS: je suis passé en décision prise le 24/11/2012 Merci pour vos réponse @Rouiba très bonne installation et bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre dans ton nouveau pays Bon courage en principe ça ne doit pas dépasser 2 semaines max Oui deux semaines...
Habitués Massinissa1 Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. Bon voyage Rouiba, prépare toi bien, il fait un froid de canard labas, n'oublie pas les bonnets...
Habitués rouiba Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. Je vous souhaite un bon voyage, et un commencement plein de succé au Quebec @anouar182 & omisraa & veniziano & anissam & maminou & hidalgo ..a vous tous chér amis merci beaucoup pour vos souhaits et inchaallah une bonne réussite a vous tous .
Habitués mir213 Posté(e) 6 décembre 2012 Habitués Posté(e) 6 décembre 2012 salam les amis 2main c mon départ au Québec. Je vous souhaite un bon voyage, et un commencement plein de succé au Quebec @anouar182 & omisraa & veniziano & anissam & maminou & hidalgo ..a vous tous chér amis merci beaucoup pour vos souhaits et inchaallah une bonne réussite a vous tous . ruiba je vous souhaite une très bonne installation au Québec , et plein de réussir das ta vie
Invité Hidalgo Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 Merci Massinissa1 pour ta réponse Donc samedi ça va faire 15 jours si je n'ai pas la brune demain vous me conseillez de leurs envoyer un mail?
Invité Posté(e) 6 décembre 2012 Posté(e) 6 décembre 2012 merçi beaucoup pour ta reponse cher VENIZIANO je souhaite a tous le mondes des bonnes nouvelles dans tous les domaines
Messages recommandés