Aller au contenu

Fédéraux 2011-2012 paris


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

Pourtant je ne sais pas combien de fois j'ai expliqué comme quoi qu'il n'y a pas d'accusé de réception propre au passage de la visite médicale, tout ce qu'il y a à faire est d'appeler le cabinet du docteur chez qui tu as fait ta visite et voir si ton dossier a été envoyé, sinon tu pourras aussi contacter le bureau CIC de Paris ([email protected]) pour te renseigner s'ils ont bien reçu tes résultats médicaux, ou bien même y a le docteur Chahrazad de beb Ezzouar qui communqiue même le No d'envoi du dossier du candidat par DHL pour que ce dernier puisse suivre l'acheminement de son dossier par lui-même!

Sinon à ne pas trop se reférer au cyberclient du site CIC, car chaque agent a sa manière à communiquer l'état d'avncement de ces candidats au site pour que l'on affiche les mises à jour appropriées, par exemple bon nombres de candidats, y compris moi, nous avons constaté que l'ajout de la 3ème phrase "résultats médicaux reçus" au même moment que le changement de l'état d'avancement de la demande qui a passé de "en cours" à "décision prise", soit 02 mois après avoir passé l'examen médical

En tout cas, ce que je peux te dire, est qu'au bout de 20 jours max (au pire des cas), si ton médecin ne te contacte pas, dis toi que non seulement que ton dossier est bon mais qu'il est déjà arrivé chez CIC et pas la peine de stresser pour rien, les délais moyens sont connus pour l'étape féérale à plus ou moins une semaine, sans oublier que le délai global pour cette étape est vraiment avantageux ctuellement pour les candidats algériens (pratiquement 06 mois), je te souhaite bonne chance pour le reste de ta brocédure

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les forumistes,

J espère de bonnes nouvelles aujourd'hui pour tt le monde.

Ps: mabrouk youba aghrib nchallah rapidement la brune pour toi et pour nous aussi...lol.

Bonne journée a tous.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi !!! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi !!! :crying:

Tu est dans les délais, (02 mois) il se peut que tu recevras ton sésame aujourdh'ui comme àpartir du lundi prochain, du coup je profite de cette occaision pour dire aux candidats de ne pas trop se tresser pour rien, et profiter de cette période pour commencer à se préparer pour leur départ, car y a beaucoup de choses disponibles sur le net pour bien se renseigner avant d'en effectuer le grand saut, ceci étant juste la procédure, une sorte d'accès au Canada, le plus gros rete à faire une fois sur place, parlez-en avec ceux qui s'y sont établis et vous verrez leur réponses !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi !!! :crying:

Bien sur nchallah aussi pour toi, mais c est vrai que c est long pour toi mon frère.... lol.

Carlot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bonjour tt le monde !!!

je viens de recevoir AR paris à l'instant même 11:00h ^^

je suis très contente, au fait svp combien ca dure l'étape AR paris et IVM??

et aussi après la visite combien du temps pour avoir le VISA merci :-)

félicitaions darine place aux IVM d'ici 20 jours, peut tu nous mettre le contenue du mail d'AR paris? personnelemnt c'est jamais reçu :blink2::blink2:

IUC: **********
No demande: **********
Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.
Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

Madame/Monsieur ***********

La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au ***********
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?
Vous devez aviser CIC de tout changement dans votre demande, tel que:
  • des changements dans votre situation personnelle, comme la naissance ou l'adoption d'un enfant, un mariage ou un divorce;
  • des changements de vos coordonnées (adresse électronique, adresse postale, numéro de téléphone);
  • la nomination ou le changement d'un représentant en immigration ou d'une personne désignée;
  • la décision de retirer votre demande.

Pour informer CIC des changements dans votre demande, veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions.asp, sélectionnez le bureau susmentionné et suivez les directives pour présenter une " Demande de renseignements propres à un cas ".

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

CIC communiquera avec vous si des renseignements, des documents additionnels ou une entrevue sont nécessaires. Pour obtenir de l'information générale sur ce à quoi vous attendre veuillez consulter la page www.cic.gc.ca/francais/information/demandes ainsi que la section intitulée " Et ensuite? " du guide d'instruction associé au formulaire de demande que vous avez utilisé.
Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
Vous pouvez utiliser l'identificateur unique de client (IUC) ou le numéro de demande susmentionné pour vérifier l'état de votre demande sur le site Web de CIC. Veuillez consulter la page suivante: www.cic.gc.ca/francais et dans la section " J'aimerais… ", située dans le côté droit de la page, sélectionnez " Vérifier l'état d'une demande ".
Quel est le délai de traitement de ma demande?
Les délais de traitement varient. Vous pouvez consulter les délais de traitement aux fins de référence à la page www.cic.gc.ca/francais/information/delai.
N'oubliez pas que le temps consacré à répondre aux courriels n'est pas consacré au traitement des demandes. C'est pourquoi nous vous demandons de limiter votre correspondance à des avis de changements dans votre demande, à moins que le traitement de votre demande ait dépassé les délais de traitement ordinaires.
De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca

Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.
Lorsque vous avez inscrit votre adresse de courriel sur votre formulaire de demande, vous avez autorisé CIC à envoyer de l'information concernant votre dossier, ainsi que vos renseignements personnels, à cette adresse particulière. Veuillez vérifier régulièrement votre boîte de réception. Les messages de CIC vous seront envoyés à partir d'adresses de courriel se terminant par " @cic.gc.ca " ou " @international.gc.ca ". Veuillez ajouter ces adresses à la liste des " expéditeurs approuvés " de votre logiciel de courriel et vérifier votre dossier de courrier indésirable (" pourriels ") au cas où des courriels importants seraient filtrés automatiquement. Si CIC est informé que l'adresse courriel que vous avez fournie ne fonctionne pas ou n'existe plus, nous communiquerons avec vous par courrier.
Comme tout autre moyen de communication, les courriels sont susceptibles d'être interceptés par des tiers non autorisés. Si vous ne voulez pas que nous communiquions avec vous par courriel, veuillez nous en informer dans les meilleurs délais. À défaut d'un tel avis, nous considérerons que vous ne vous y opposez pas. Si vous décidez de nous permettre de communiquer avec vous par courriel, veuillez noter que nous ne prendrons pas de mesure de sécurité supplémentaire (comme le chiffrement).
Le présent message peut contenir des renseignements confidentiels ou protégés. L'utilisation de ces renseignements par une personne autre que le destinataire voulu est formellement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en aviser l'expéditeur et supprimer toutes les copies en votre possession.
Modifié par darine16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

félicitation tarek23000 ,très content pour toi , bonne réception du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

félicitation tarek23000 ,très content pour toi , bonne réception du visa

merci mir lplace a ton ADF ET IVM INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

Hamdoulilah, félicitation et place aux visas pour lundi inchallah. pour nous RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

Hamdoulilah, félicitation et place aux visas pour lundi inchallah. pour nous RAS

lakouba lik hakim , c'est ton tour maintenant :thumbsup:

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

voilààà les bonnes nouvelles de fin de semaine!!!!!!!!!!!! félicitations Tarek2300,

hakim bouge toi mon pot , zoldar ton tour n'est pas loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

Hamdoulilah, félicitation et place aux visas pour lundi inchallah. pour nous RAS

lakouba lik hakim , c'est ton tour maintenant :thumbsup:

mon ami mir, ça sera surement pour le vendredi prochain! donnant RDV au destin dans une semaine :biggrin2:

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

moi depuis le 11 mars 2013 date de VM..j'attends encore'

aussi a ne pas oublier que j'attends depuis le 23 mais 2007...nom de dieu 2007 ça fait 6 ans et encore

est-ce c'est le "paradis" que j'attends ? je commence a regretter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol:

voilààà les bonnes nouvelles de fin de semaine!!!!!!!!!!!! félicitations Tarek2300,

hakim bouge toi mon pot , zoldar ton tour n'est pas loin .

ce n'est pas de ma faute, je suis cloué dans une chaise depuis 04 ans et demi, j'aimerai qu'on m'éjecte de la liste.

Inchallah le tour de chacun va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

moi depuis le 11 mars 2013 date de VM..j'attends encore'

aussi a ne pas oublier que j'attends depuis le 23 mais 2007...nom de dieu 2007 ça fait 6 ans et encore

est-ce c'est le "paradis" que j'attends ? je commence a regretter ...

surtout ne pas regretter. tiens le coup mon ami, tu auras de bonnes nouvelles très bientôt. essaye de leur écrire un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

moi depuis le 11 mars 2013 date de VM..j'attends encore'

aussi a ne pas oublier que j'attends depuis le 23 mais 2007...nom de dieu 2007 ça fait 6 ans et encore

est-ce c'est le "paradis" que j'attends ? je commence a regretter ...

surtout ne pas regretter. tiens le coup mon ami, tu auras de bonnes nouvelles très bientôt. essaye de leur écrire un message

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

moi depuis le 11 mars 2013 date de VM..j'attends encore'

aussi a ne pas oublier que j'attends depuis le 23 mais 2007...nom de dieu 2007 ça fait 6 ans et encore

est-ce c'est le "paradis" que j'attends ? je commence a regretter ...

surtout ne pas regretter. tiens le coup mon ami, tu auras de bonnes nouvelles très bientôt. essaye de leur écrire un message

eh ben oui ..tt a fait Mr hakim j'ai envoyé un mail , ils m'ont repondu pour me dire qu'il ont fini d'etudier les dossiers des memres de ma famille et ne reste que le mien..!!!!!

enfin qu'ils envoient ce brune ou noire ou qu'ils aillent au diable..je m'en fou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut une très bonne nouvelle en cette journée de vendredi hamdoullah on viens de recevoir la BRUNE A L’INSTANT MEME Hakim vérifier ta boite ainsi que les autres et lakouba à ceux qui attendent leurs ADF , IVM , BRUNE , VISA BONNE CHANCE MES AMIS .

Hamdoulilah, félicitation et place aux visas pour lundi inchallah. pour nous RAS

ca va venir Hakim bonne chance mon ami et un truc j'ai eus la surprise de trouver la brune dans ma boite mail et du coté cyber client toujours affiché EN COURS ok Hakim donc inchallah tu l'auras ce sésame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

moi depuis le 11 mars 2013 date de VM..j'attends encore'

aussi a ne pas oublier que j'attends depuis le 23 mais 2007...nom de dieu 2007 ça fait 6 ans et encore

est-ce c'est le "paradis" que j'attends ? je commence a regretter ...

surtout ne pas regretter. tiens le coup mon ami, tu auras de bonnes nouvelles très bientôt. essaye de leur écrire un message

Bonjour

ca fait un mois (( 24 Avril)) depuis ma visite médical chez docteur ait belkacem

et aucun accuse de réception médical sur le site de CIC, quand je consulte l’état d'avancement de mon dossier

j’attend vous réponse d’après tous vous l'expérience

merci

moi depuis le 11 mars 2013 date de VM..j'attends encore'

aussi a ne pas oublier que j'attends depuis le 23 mais 2007...nom de dieu 2007 ça fait 6 ans et encore

est-ce c'est le "paradis" que j'attends ? je commence a regretter ...

surtout ne pas regretter. tiens le coup mon ami, tu auras de bonnes nouvelles très bientôt. essaye de leur écrire un message

eh ben oui ..tt a fait Mr hakim j'ai envoyé un mail , ils m'ont repondu pour me dire qu'il ont fini d'etudier les dossiers des memres de ma famille et ne reste que le mien..!!!!!

enfin qu'ils envoient ce brune ou noire ou qu'ils aillent au diable..je m'en fou..

je sais que c'est dur d'attendre encore plus, mais ce n'est pas le moment de lâcher sachant que tu t'es sacrifié pour ce projet.

Ceux ne sont que les derniers jours avant la délivrance. Il faut croire à la volonté du bon dieu.

Modifié par hakim78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement