Habitués ramazon Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 bonjour; voila tout est dans la question. merci pour vos réponses. Citer
Habitués ramazon Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 je vois que le titre n'est pas affiché a sa totalité comme je l'ai écrit (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) alors je le compléte: est ce qu'il faut s'inscrire au cosulat de son pays en arrivant au québec? Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Aucune obligation, c'est à ton choix, certains aiment se faire ficher d'autre non... Je fait parti de la seconde catégorie ! Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour, Ça dépend de ton pays d'origine. Dans le cas de l'Argentine, c'est convénient de s'inscrire Nous devons nous inscrire dans notre consulat pour : 1. Renouveler notre passeport argentin, le seul que nous pouvons utiliser jusqu'à obtenir la citoyenneté canadienne. 2. Recevoir des courriels qui nous tiennent au courant des activités de la communauté. 3. Avoir le droit à une exemption fiscale argentine (pour ne pas payer des impôts en double, pour le Canada et pour l'Argentine). 4. Avoir le droit d'inscrire nos enfants comme Argentins. Ça c'est pour mon pays, tu devrais te renseigner auprès de ton consulat. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Pour nous aussi, un des seuls intérêts serait de pouvoir faire établir un passeport en urgence. À part ça, je ne vois pas trop. Peut-être me rechercher quand j'aurai disparu dans le prochain tsunami de Montréal? Citer
Habitués kobico Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Pour nous aussi, un des seuls intérêts serait de pouvoir faire établir un passeport en urgence. À part ça, je ne vois pas trop. Peut-être me rechercher quand j'aurai disparu dans le prochain tsunami de Montréal? ....ou sous un viaduc! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Faut toujours rester positif. Les-ponts-ne-tomberont-pas !!!!!!! Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 octobre 2011 Habitués Posté(e) 18 octobre 2011 Tous aux abris !!!!!!! Citer
Messages recommandés