Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) À Belgécois... Je suis heureux de croiser une autre personne sensible à la cause des blanc d'Afrique, qui sont tués,harcelés ,détruits et cela en toute impunité! Tout cela malgré le fait que ce sont ces mêmes blancs qui ont stoppés l'apartheid dans cette région du monde! Ah qu'ils sont gentils les blancs d'Afrique du Sud! Ne faudrait-il pas les décerner le Nobel parce qu'ils ont aboli l'Apartheid? Tu racontes n'importe quoi, va sur le terrain et apprends un temps soit peu l'histoire de ce pays... Si ta source d'information est Bélgecois, qui défend le régime fasciste, raciste et d'apartheid de l'actuel gouvernement d'Israël on n'est pas sorti du bois.... Bonne journée Modifié 16 octobre 2011 par Rocknroll75 blutch011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 Je connais très bien l'histoire de ce pays, je parle l'Afrikaans d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi les Blancs d'aujourd'hui devraient payer pour les erreurs de leurs ancêtres. Qu'ils aient fait comme Israël avec les nazis et traquer les tortionnaires, je comprendrais, mais pas tout le monde, sans distinction aucune, enfants inclus qui n'étaient pas nés en 1994. À cela, ajoute la Jeugliga (Ligue jeunesse, Youth League) de l'ANC, le parti au pouvoir, le parti de Nelson le prix Nobel, qui soutient un Mugabe en puissance en la personne de Julius Malema, qui incite les Noirs à tuer les Blancs (pas du racisme ça dans la bouche d'un Noir évidemment) Quant au gouvernement israélien, je ne le soutiens pas vraiment, mais je soutiens Israël et la capitale de l'État hébreu Jérusalem. C'est très différent. Israël a le droit de vivre sur ses terres en sécurité. Ils ont obtenu 15% du Mandat Palestinien, dont une grande partie de désert. Au total, déserts inclus, Israël a la taille de la Région de Québec... C'est trop ? Quant à l'apartheid, le "modéré" Abbas le claironne: aucun juif en Palestine. Mais merde, qui est intolérant ? Il y a des Arabes et des musulmans à la Knesset, et aucun juif n'a le droit de vivre en Palestine. C'est très insultant envers les Noirs d'AFS cette comparaison... Il y avait des Noirs au Parlement de Verwoerd ? Ils votaient ? Tu déformes l'histoire de deux pays juste pour faire avancer ton point. Relis l'Histoire, celle de l'AFS incluse. Elle ne se borne pas à l'apartheid tu sais. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Je connais très bien l'histoire de ce pays, je parle l'Afrikaans d'ailleurs, et je ne vois pas pourquoi les Blancs d'aujourd'hui devraient payer pour les erreurs de leurs ancêtres. Qu'ils aient fait comme Israël avec les nazis et traquer les tortionnaires, je comprendrais, mais pas tout le monde, sans distinction aucune, enfants inclus qui n'étaient pas nés en 1994. À cela, ajoute la Jeugliga (Ligue jeunesse, Youth League) de l'ANC, le parti au pouvoir, le parti de Nelson le prix Nobel, qui soutient un Mugabe en puissance en la personne de Julius Malema, qui incite les Noirs à tuer les Blancs (pas du racisme ça dans la bouche d'un Noir évidemment) Quant au gouvernement israélien, je ne le soutiens pas vraiment, mais je soutiens Israël et la capitale de l'État hébreu Jérusalem. C'est très différent. Israël a le droit de vivre sur ses terres en sécurité. Ils ont obtenu 15% du Mandat Palestinien, dont une grande partie de désert. Au total, déserts inclus, Israël a la taille de la Région de Québec... C'est trop ? Quant à l'apartheid, le "modéré" Abbas le claironne: aucun juif en Palestine. Mais merde, qui est intolérant ? Il y a des Arabes et des musulmans à la Knesset, et aucun juif n'a le droit de vivre en Palestine. C'est très insultant envers les Noirs d'AFS cette comparaison... Il y avait des Noirs au Parlement de Verwoerd ? Ils votaient ? Tu déformes l'histoire de deux pays juste pour faire avancer ton point. Relis l'Histoire, celle de l'AFS incluse. Elle ne se borne pas à l'apartheid tu sais. Tu ne connais pas assez bien l'histoire de l'AFS, parce que tu fais trop d'amalgames comme c'est le cas le plus souvent d'ailleurs avec toi. C'est n'est pas parce qu'un Julius Malema fanfaronne des idées racistes que tous les blancs d'AFS sont persécutés voire chassés du pays. Malema défend ces idées, je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est ainsi la politique. Les blancs d'AFS ne sont pas non plus des anges, il a fallu combien de temps pour abolir l'apartheid. Si les pressions économiques et internationales n'ont pas été imposées, il existerait encore. Mais crois moi toutes les dictatures qu'elles soient raciales, religieuses finissent par s'effondrer. De grâce arrête de nous faire croire que les pauvres blancs d'AFS sont un peuple menacé d'extinction sur ce forum. En ce qui concerne le gouvernement actuel d'Israel je n'ai pas besoin d'écouter Abou Mazine pour me dire que c'est un régime d'apartheid ou fasciste. Liebermann et Netanyahou le font très bien dans leurs discours.... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 À Belgécois... Je suis heureux de croiser une autre personne sensible à la cause des blanc d'Afrique, qui sont tués,harcelés ,détruits et cela en toute impunité! Tout cela malgré le fait que ce sont ces mêmes blancs qui ont stoppés l'apartheid dans cette région du monde! Ah qu'ils sont gentils les blancs d'Afrique du Sud! Ne faudrait-il pas les décerner le Nobel parce qu'ils ont aboli l'Apartheid? Tu racontes n'importe quoi, va sur le terrain et apprends un temps soit peu l'histoire de ce pays... Si ta source d'information est Bélgecois, qui défend le régime fasciste, raciste et d'apartheid de l'actuel gouvernement d'Israël on n'est pas sorti du bois.... Bonne journée Ho excuses moi! Il y a gourrance sur le titre! Je parlais de l'Afrique et non d'Israel! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Quant au gouvernement israélien, je ne le soutiens pas vraiment, mais je soutiens Israël et la capitale de l'État hébreu Jérusalem. Jérusalem est la capitale de la Palestine selon le droit international, que ça te plaise ou non. et aucun juif n'a le droit de vivre en Palestine. C'est faux. À commencer par les Juifs samaritains près de Naplouse, qui ont même un siège réservé au conseil législatif palestinien alors qu'ils ne sont que quelques centaines. Quant à la superficie occupée par l'état sioniste, tu inclus ce qui lui a été reconnu en 1948 ou tous les territoires occupés illégalement par la suite ? Modifié 16 octobre 2011 par bencoudonc SIFAXIW a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Tu ne connais pas assez bien l'histoire de l'AFS, parce que tu fais trop d'amalgames comme c'est le cas le plus souvent d'ailleurs avec toi. C'est n'est pas parce qu'un Julius Malema fanfaronne des idées racistes que tous les blancs d'AFS sont persécutés voire chassés du pays. Malema défend ces idées, je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est ainsi la politique. Les blancs d'AFS ne sont pas non plus des anges, il a fallu combien de temps pour abolir l'apartheid. Si les pressions économiques et internationales n'ont pas été imposées, il existerait encore. Mais crois moi toutes les dictatures qu'elles soient raciales, religieuses finissent par s'effondrer. De grâce arrête de nous faire croire que les pauvres blancs d'AFS sont un peuple menacé d'extinction sur ce forum. En ce qui concerne le gouvernement actuel d'Israel je n'ai pas besoin d'écouter Abou Mazine pour me dire que c'est un régime d'apartheid ou fasciste. Liebermann et Netanyahou le font très bien dans leurs discours.... Tu déformes mes dires, comme de coutume. Les Blancs vivent sous pression, c'est cela la vérité. Regarde les courbes démographiques de l'AFS, et tu verras que la Culture afrikaner est en train de disparaître, sous l'action de l'exil et des meurtres. De toute façon, que faire face à cette mauvaise foi caractérisée des bienpensants à la vision idéologique du Bien et du Mal... Quant à Israël, impossible de parler d'un sujet sensible sans que vous sautiez sur l'occasion pour laisser échapper votre haine et surtout votre ignorance totale de l'Histoire. Lisez que diable au lieu d'avaler les mensonges ! Modifié 16 octobre 2011 par Belgécois Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Quant à Israël, impossible de parler d'un sujet sensible sans que vous sautiez sur l'occasion pour laisser échapper votre haine et surtout votre ignorance totale de l'Histoire. Lisez que diable au lieu d'avaler les mensonges ! J'ai une meilleure suggestion, Belgécois : vis en Palestine et constate par toi-même qui sont les fieffés menteurs dans cette histoire. Et n'aies crainte, j'ai connu personnellement deux Juifs qui vivaient à Ramallah (et pas des boudins installés dans les colonies, je précise). Modifié 16 octobre 2011 par bencoudonc blutch011 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 C'est tout ? Allez, bon dimanche. Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Que diable, aller lire l'Histoire que vous proposent les sionistes et les fachos... Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Des Québécois voient les immigrants comme «une menace» Agence QMI 10/10/2011 00h01 MONTRÉAL - L’arrivée d’immigrants constitue une menace pour la culture québécoise. C’est du moins l’avis de 42 % des Québécois, selon une vaste enquête d’Hebdos Québec et de Léger Marketing dont les résultats ont été dévoilés lundi. Intitulée «Découvrez le vrai visage du Québec», l’enquête, qui a été menée auprès de 29 000 personnes de 150 localités différentes, vise à brosser un portrait de la tolérance des Québécois, notamment à l’égard des immigrants. L’enquête montre que les Québécois sont plus nombreux à percevoir l’arrivée d’immigrants d’origines ethniques et culturelles différentes comme une menace pour notre culture (à 42 %) que comme un enrichissement (39 %). Les résultats permettent également d’illustrer que l’immigration est perçue différemment d’une ville à l’autre. C’est à Sainte-Agathe-des-Monts/Val-David que les répondants sont le plus nombreux à considérer l’immigration comme une menace, à 60 %. À l’opposé, ils sont à peine 8 % dans la ville de Mont-Royal. Parmi les répondants qui sont d’avis que l’arrivée d’immigrants constitue un enrichissement pour la culture québécoise, les résidants de l’arrondissement Outremont à Montréal et de la ville de Mont-Royal arrivent en tête de liste, avec 65 %. C’est à Sainte-Anne-des-Monts que ce résultat est le plus faible, à 18 %. Sur la question des unions interculturelles, près d’un Québécois sur deux (47 %) assure qu’il serait heureux si son enfant lui annonçait son mariage avec une personne d’une origine ethnique différente de la sienne, contre 44 % qui affirment qu’un tel choix les dérangerait. La marge d’erreur de ce sondage en ligne est de 0,58 % à l’échelle provinciale, 19 fois sur 20, et de 6,9 % à l’échelle locale, également 19 fois sur 20. source : http://www.canoe.com...010-000108.html Au Canada une nouvelle enquête nationale portant sur l’opinion des Canadiens envers divers groupes de population sélectionnés, indique que les musulmans sont ceux qui s’attirent le plus d’opinions défavorables, plus d’une décennie après les attentats du 9/11 aux Etats-Unis Sur 2345 personnes interrogées par l’ACS (Association pour les études canadiennes), seulement 43 % ont dit avoir une opinion «très positive» ou «plutôt positive» sur les musulmans, contre 60% sur les athées et 61% sur les Autochtones, les deux autres groupes remportant les scores les plus faibles. Les sept autres groupes de population sont perçus nettement plus favorablement par les répondants canadiens. Les chinois, mênent d’une courte longueur avec 75% d’opinions favorables, suivis par les protestants, les noirs et les hispaniques / Latino-Américains ces trois derniers groupes ayant obtenu 74%. 73% pour les catholiques, 72% pour les juifs et 70% pour les francophones. La catégorie générique des “immigrés” suscite 68% d’opinions favorables. Les résultats ont été tirés d’un sondage en ligne couvrant une large gamme de questions, mené par le cabinet de marketing Léger entre les 20 septembre et 3 octobre. Le sondage est considéré comme ayant une marge d’erreur de 2%, 19 fois sur 20. Jack Jedwab Directeur de l’ACS a déclaré que des sondages similaires en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis donnent des resultats sembables. Selon lui ceci indique clairement qu’améliorer l’image de l’immense majorité des musulmans qui rejettent l’extrémisme islamiste est un défi multinational. Muslims face negative perception in Canada, study suggests http://www.vancouver...6629/story.html Modifié 16 octobre 2011 par hdelmondo Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Je suis prêt à parier de faire un sondage avec un échantillon de 5 % des Canadiens....je suis sur des résultats. Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 16 octobre 2011 Habitués Posté(e) 16 octobre 2011 (modifié) Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Tu as besoin d'un sérieux cours en statistique toi. Modifié 16 octobre 2011 par Tline250 Citer
Invité Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Tu as besoin d'un sérieux cours en statistique toi. Ah oui, tu crois? Aller fais voir ton cours de stats... Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Tu as besoin d'un sérieux cours en statistique toi. Ah oui, tu crois? Aller fais voir ton cours de stats... Oui j'ai fais des cours de stat appliqués à la gestion, un échantillon que celui-ci est très significatif, si tu veux jte donne les email de mes profs? pour qu'ils te disent que cet échantillon est très significatif. J'ai même fait un cours d'études de marché, ou justement dans un travail on devait faire un questionnaire. Modifié 17 octobre 2011 par Tline250 Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 J'imagine que l'échantillon est représentatif... enfin, tout est bon pour se voiler la face... Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) J'imagine que l'échantillon est représentatif... enfin, tout est bon pour se voiler la face... Oui dès qu'un échantillon de plus de 1000 est prélevé dans une population, on est capable d'établir des résultat avec un niveau de confiance de 95% 19/20, soit une marge d'erreur de 5% Ici la marge d'erreur est encore plus petite à cause que l'échantillon est vraiment plus gros que 1000 Modifié 17 octobre 2011 par Tline250 Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Tu as besoin d'un sérieux cours en statistique toi. Ah oui, tu crois? Aller fais voir ton cours de stats... Oui j'ai fais des cours de stat appliqués à la gestion, un échantillon que celui-ci est très significatif, si tu veux jte donne les email de mes profs? pour qu'ils te disent que cet échantillon est très significatif. J'ai même fait un cours d'études de marché, ou justement dans un travail on devait faire un questionnaire. Oui je veux bien te croire! Aller on va faire très simple, pour que la ménagère jamais scolarisée puisse le comprendre. Mais explique moi comment 2345 personnes (échantillion) peuvent représenter (donc être représentatif ou significatif) plus de 34 millions de canadiens (population totale)... Et en plus il s'agit d'un sondage d'opinion (donc enquête qualitative)! Je veux bien savoir comment ces personnes ont été sélectionées? Comment on a collecté les réponses (via le net?) Ces personnes viennent d'où (grandes villes vs petites villes)! C'est un sondage très complexe et ça touche aux opinions qui varient à leur tour d'une personne à l'autre (faut voir la culture de la personne, croyante ou pas, etc...) Tu peux avoir raison, mais moi ca ne me convainc point Citer
Habitués Tline250 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 Sauf que l'ACS a oublié de mentionner que ce groupe d'individus interrogés ne représente que 0.0069% de l'ensemble des canadiens! Du coup, leur marge d'erreur devient excessivement significative Tu as besoin d'un sérieux cours en statistique toi. Ah oui, tu crois? Aller fais voir ton cours de stats... Oui j'ai fais des cours de stat appliqués à la gestion, un échantillon que celui-ci est très significatif, si tu veux jte donne les email de mes profs? pour qu'ils te disent que cet échantillon est très significatif. J'ai même fait un cours d'études de marché, ou justement dans un travail on devait faire un questionnaire. Oui je veux bien te croire! Aller on va faire très simple, pour que la ménagère jamais scolarisée puisse le comprendre. Mais explique moi comment 2345 personnes (échantillion) peuvent représenter (donc être représentatif ou significatif) plus de 34 millions de canadiens (population totale)... Et en plus il s'agit d'un sondage d'opinion (donc enquête qualitative)! Je veux bien savoir comment ces personnes ont été sélectionées? Comment on a collecté les réponses (via le net?) Ces personnes viennent d'où (grandes villes vs petites villes)! C'est un sondage très complexe et ça touche aux opinions qui varient à leur tour d'une personne à l'autre (faut voir la culture de la personne, croyante ou pas, etc...) Tu peux avoir raison, mais moi ca ne me convainc point Ca il faudrait savoir comment l'enquête a été faite et dans ce sens faudrait poser la question à Leger Marketing, étant donné que cette firme est très crédible (c'est pas comme si c'était n'importe qui qui faisait le sondage) ça me surprendrais qu'il y ait un biais dans les réponses. Citer
Habitués blutch011 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 (modifié) À Belgécois... Je suis heureux de croiser une autre personne sensible à la cause des blanc d'Afrique, qui sont tués,harcelés ,détruits et cela en toute impunité! Tout cela malgré le fait que ce sont ces mêmes blancs qui ont stoppés l'apartheid dans cette région du monde! Ah qu'ils sont gentils les blancs d'Afrique du Sud! Ne faudrait-il pas les décerner le Nobel parce qu'ils ont aboli l'Apartheid? Tu racontes n'importe quoi, va sur le terrain et apprends un temps soit peu l'histoire de ce pays... Si ta source d'information est Bélgecois, qui défend le régime fasciste, raciste et d'apartheid de l'actuel gouvernement d'Israël on n'est pas sorti du bois.... Bonne journée On est carrément perdu dans la jungle. De toute façon, quand on lit tous ces commentaires, on voit que l'humanité n'apprendra jamais de son histoire et n'a pas beaucoup d'avenir. Modifié 17 octobre 2011 par blutch011 Citer
Messages recommandés