Habitués noor87 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Je vous écris cette fois ci à propos de mon attestation de succès. est elle valable pour l’entrevue ou bien il faut qu’elle porte le titre Diplôme car la mienne porte la mention Attestation de Succès et en bas ils ont mis ..................a obtenu le diplôme de .................. Est-ce cela est valable. Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Je vous écris cette fois ci à propos de mon attestation de succès. est elle valable pour l’entrevue ou bien il faut qu’elle porte le titre Diplôme car la mienne porte la mention Attestation de Succès et en bas ils ont mis ..................a obtenu le diplôme de .................. Est-ce cela est valable. Bonjour il y a pas de problème moi j'ai envoyé que mes attestations de réussite , et j'ai obtenu mon CSQ. Citer
Habitués Inou Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Je confirme, à part le diplôme du BAC et du BEF, c'est des attestations de réussites que j'ai envoyé pour les études universitaires. Citer
Habitués adoul Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour, Je vous écris cette fois ci à propos de mon attestation de succès. est elle valable pour l’entrevue ou bien il faut qu’elle porte le titre Diplôme car la mienne porte la mention Attestation de Succès et en bas ils ont mis ..................a obtenu le diplôme de .................. Est-ce cela est valable. Mais est ce que vous avez les diplômes ? Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 bjr a mon avis les attestations de succès sont une preuve temporaire de l'obtention de tes diplômes, mais il faut fournir les photocopies des tes diplômes dans ton dossier. bonne chance Citer
Habitués adoul Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 bjr a mon avis les attestations de succès sont une preuve temporaire de l'obtention de tes diplômes, mais il faut fournir les photocopies des tes diplômes dans ton dossier. bonne chance C'est ce que je pense moi aussi . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 oui elle est suffisante , attestation de succès = diplôme provisoire , sinon pour le définitif tu n'es pas obliger de le retirer Citer
Habitués adoul Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 oui elle est suffisante , attestation de succès = diplôme provisoire , sinon pour le définitif tu n'es pas obliger de le retirer Même à l'entrevue ? Citer
fabiesun Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 mais il faut les certifies conforme, n'oublies pas Citer
Messages recommandés