Aller au contenu

invitation VM reçue mais......


salym

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde…..

J’ai reçu il y a 3 jours s une lettre (datant du 30/8/2011) émanant de l’ambassade de canada en France m’invitant à passer la visite médicale au plus tard dans 90 jours à la date d’envoi de leur courrier .. tout contant bien sure

Mais …. Il ya dans la lettre

- 1-Instruction médical e

- 2-Un formulaire portant ma photo d’identité

- 3-Une lettre (portant une étiquette avec mon numéro de dossier)

- 4-Une copie de mon annexe 1 : antécédents/ déclarations (lors de l’envoi du dossier de visa) portant une étiquette avec mon numéro de dossier

Le problème c’est dans le 3èm et le 4 em document en sus de ces derniers, il y a un lettre

- la lettre : le consultant de l’immigration me demande de compter certains informations notamment la question N 11 (antécédents personnels) car omis de renseigner mon occupations quant j’avais 18 ans et la question 15 adresse : ( mon adresse à l’âge de 18 ans ) il me demande texto écrit en stylo en bas de page « nous pouvons traiter votre dossier sans la liste complète de vos activités et adresses, vous pouvez nous les retourner par mail pour gagner du temps »

- la copie de mon annexe 1 : les questions 11 et 15 ( évoquer sur la lettre ) sont surlignées avec un marquer jaune.

Mes questions :

1- Est ce que je dois reproduire les tableaux des questions 11 et 15 et les envoyer simplement pas mail ou refaire l’annexe 1 en complètent l’information est scanné le tout en les envoyant par mail et l’originaire sera envoyer par lettre ? Dont je dois répondre dans un délai qui ne serait dépassé 90 jours.

2-Est-ce que je pourrai passer la visite médicale avant même d’envoyer le complément d’information ?

J’espère que ce mail n’est pas chaotique merci pour vos habituelles collaborations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces renseignements complémentaires, la plupart d'immigrants les fournissent lors de la réception des IVMs. Dans mon cas, je devais fournir un nouveau extrait de casier judiciaire et d'autres informations. Cela n’empêche pas que tu ailles faire ta VM. Par contre, pour gagner du temps, fais comme ils t'ont dit. Envoie les informations pas mail et ensuite, si tu le désires, tu pourras remplir les rubriques indiquées sans stress.

Bonne chance et pas de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu passes ta visite médicale sans attendre et après tu prendras ton temps pour compléter ton dossier et l'envoyer par courrier en précisant tes coordonnées et ton No de dossier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis ...

effectivement je compte passé la visite médicale aussi je compte envoyé par mail le compléments d'information le tout en scannant un nouveau formulaire .

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage cher ami formiste ! bonne vm surtout tenez nous au courant.à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

recue ma ivm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

alors salym vous l'avez passé ?

nous sommes dans les memes délais bon courage !!!! :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement