omfreestyle Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Rien a faire..... Un Peu de Patience Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour il ne faut pas s’inquiéter ils ne vont pas du tout tarder à l'envoyer vérifie tes mail et dans les spam aussi . Bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci Tu l'auras inshaALLAH cette matinée comme moi la semaine passée . Ciao. omfreestyle a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 FELICITATION POUR TON AVANCEE MON AMI SMDICH Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci oui je connais un ami qui a reçu l'e-brune le mardi passé , sinon pour les délais c'est environs 1 mois et 20 jours, lui il a passé sa VM le 09 août 2011, j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Deux moi c'est raisonnable jusque-là. Sois patient Citer
Habitués rock79 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci Tu l'auras inshaALLAH cette matinée comme moi la semaine passée . Ciao. félicitation à toi smdich Citer
Habitués Enis Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Stp, tu l'as reçu par courriel ou par voie postale? bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci Tu l'auras inshaALLAH cette matinée comme moi la semaine passée . Ciao. J'ai passé ma VM le 19 juillet et depuis je suis tjrs en attente de la fameuse e-brune. Citer
omfreestyle Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 la e brune comme le nom indique "e" doit etre recu par e mail Citer
Habitués Enis Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai passé ma VM le 19 juillet et depuis je suis tjrs en attente de la fameuse e-brune.Je stresse sérieusement. bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci oui je connais un ami qui a reçu l'e-brune le mardi passé , sinon pour les délais c'est environs 1 mois et 20 jours, lui il a passé sa VM le 09 août 2011, j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai passé ma VM le 19 juillet et depuis je suis tjrs en attente de la fameuse e-brune.Je stresse sérieusement. bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci oui je connais un ami qui a reçu l'e-brune le mardi passé , sinon pour les délais c'est environs 1 mois et 20 jours, lui il a passé sa VM le 09 août 2011, j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi Enis est ce que vous avez essayé de contacter l'ambassade pour au moins avoir des nouvelles de votre dossier Citer
Habitués Enis Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai passé ma VM le 19 juillet et depuis je suis tjrs en attente de la fameuse e-brune.Je stresse sérieusement. bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci Non pas encore. Parce que ils nous ont recommandé de refaire le passeport de ma femme. Bien entendu nous avons suivi leur conseil. Jusqu'à présent le passeport n'est pas encore prêt au niveau de notre administration. Nous pensons que c'est pour cette raison que l'ambassade ne peut pas nous délivré la brune. Du moins c'est ce que nous pensons. oui je connais un ami qui a reçu l'e-brune le mardi passé , sinon pour les délais c'est environs 1 mois et 20 jours, lui il a passé sa VM le 09 août 2011, j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi Enis est ce que vous avez essayé de contacter l'ambassade pour au moins avoir des nouvelles de votre dossier Citer
omfreestyle Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 justement les amis moi je veux bien les contactés pour avoir info sur mon dossier a ce que vous pouvez me donner leur e mail ou telephone direct "service visa " merci Citer
kader_l Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 Salut ; je reçu ma brune le 27/09/2011,ma V.M C' été le 25/08/2011 presque un mois . bonne chance a toi Ms la date moyenne pour reçu la brune e entre 1 a 3 mois Bonne chance encore e pour tous les autres Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 justement les amis moi je veux bien les contactés pour avoir info sur mon dossier a ce que vous pouvez me donner leur e mail ou telephone direct "service visa " merci leurs mail est : [email protected], Citer
hispanique Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 salut, moi cela va être 6 mois et toujours pas de e brune... malgré avoir écrit plusieurs fois a l'ambassade. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai passé ma VM le 19 juillet et depuis je suis tjrs en attente de la fameuse e-brune.Je stresse sérieusement. bonjour je veux savoir s'il ya quel qu'un qui a bien recu sa e brune aujourd'huit ou dans cette semaine car je suis en atente depuis 2 semaine mais R A S j'ai passer ma VM le 18 juillet 2011 donc : 2 mois !!!!! mon statut et toujour en cours ; resultat M a ete recu .et rien d'autre !!! que ce quil fau faire les amis !!!!! merci oui je connais un ami qui a reçu l'e-brune le mardi passé , sinon pour les délais c'est environs 1 mois et 20 jours, lui il a passé sa VM le 09 août 2011, j'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi pas le choix, tu dois attendre, car le délai moyen actuellement est de 1 mois et 20 jours mais parfois ça aille jusqu'à 3 mois salut, moi cela va être 6 mois et toujours pas de e brune... malgré avoir écrit plusieurs fois a l'ambassade. c'est trop long, as-tu essayer de contacter le bureau d'immigration pour avoir une idée sur l'état d'avancement de ton dossier Citer
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Salut, Moi, j'ai passé la vm depuis presque 7 mois, toujours pas de brune et quand j'écris à l'ambassade, leur réponse est toujours la même : le traitement de votre demande est en cours. On ne me dit pas la raison qui retarde mon dossier. C'est vraiment très inquiétant. Citer
omfreestyle Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour apres une bonne recherche je pense que le delai entre la visite medicale et la e-brune depend des documents supplementaires - si vous envoyer des documents supp votre dossier sera "en instance" et son traitement va debuté dans date de reception des document supp donc par exmple ; - si vous avez passer votre VM le 01/01/2011 vous aurez votre e-brune apres 1mois et demi au maximun .mais si on vous demande des document supp il faut ajoute presque 1 mois ( envois des documents + traitement et ajout dans votre dossier) Citer
Messages recommandés