reda130 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 slt mes amis : je veux savoir comment remplir le document de déclaration des effets personnels ? et en détail SVP merci . Citer
reda130 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) 29 septembre 2011 il n ' y a personne qui veut me répondre a ce sujet..........! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 j'ai jamais entendu de ce document Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 dsl je ne suis pas a cette étape la, patientez un peu parceque y a un problème avec l’accès au site, Citer
reda130 Posté(e) 30 septembre 2011 Auteur Posté(e) 30 septembre 2011 personne ne sait..................................! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 tu peux le remplir comme c'est mentionné dedans: articles ............... marque ou référence ........ prix approximatif en dollars canadiens exemple: - laptop .................... la marque .................. 500 $ - 10 chemises .............................................. 250 $ - 4 chaussures .............................................150 $ - 1 lecteur DVD ........ la marque ................... 50 $ - tondeuse électrique ..... la marque ............. 35 $ ............etc Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Il n'y a rien de compliqué. Ce n'est qu'un formulaire. Au cas où tu aurais des doutes, tu l’apprêtes et tu la fais remplir au moment de passer la douane, du moins pour les colonnes qui te posent problème. J'avais fait pareil et pas de problème. Citer
marlastien Posté(e) 2 octobre 2011 Posté(e) 2 octobre 2011 Je rebondis la dessus pour savoir juste un truc, c'est un document a remplir pour les objets qu'on a dans sa cantine? Ou faut-il faire ça aussi dans le cas d'une location de container? Citer
Messages recommandés