Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

j ai lu tous les réponse enregistré sur le fil de ma fleur 2010 , et je viens de constater d après certaines commentaires ,que vu que la sociéte canadienne cherche une croissance démographique marquante de sa population,l immigration refuse les dossiers si l age de la femme dépasse celle de procréation,en se prétextant d autre cause de refus. si c est le cas? est ce que l agent est sûr qu un couple jeune va avoir surement des enfants?est ce que des couples âgés n ont pas le droit de vivre à deux, ou est le droit humain dans ce contexte dans les pays des droits humains comme ils disent !!!

j ai peur... je doit reprogrammer ma vie Future... ? ! !

Posté(e)

Je ne suis pas sûr de ces propos, n'ayez pas peur car en plus des enfants, il y a tout interêt économique que les gens agées peuvent faire profiter le Canada.

• Habitués
Posté(e)

Exacte OKASS,

faut lire ces commentaires avec discernement et détachement, ça ne doit pas t'empêcher de faire quoi que ce soit qui te tient à cœur, Emada!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Il y a certain couple que je connais qui ont fait une demande de parrainage et que la différence d'âge était très marquante (ex: l'homme 29 ans et la femme 47). Ce que l'agent regarde c'est que l'homme de 29 ans lui va vouloir avoir peut être des enfants un jour. Ce que la femme de 47 ans ne pourra pas nécessairement lui donner. Donc pourquoi un jeune de 29 ans se marierait avec une femme de 47 ans?? Au yeux de l'agent la seule raison serait pour les papiers... Moi j'ai 41 ans et mon mari aura 35 cet année et notre dossier a été accepté en 4 mois. Si la différence d'âge est trop marqué, il est certain qu'ils vont se méfier plus.

Bonne soirée

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Sur un autre fil vous indiquiez ceci:

salut tous le monde

je suis ravis d etre avec vous sur ce formu que je le trouve tres intéressant et qui participe a nous aider ,soulager et meme parfois efrayer. mais l important qu il eclairci bien notre situation. Merci

Voila,

je suis Marocaine en attente de l appel de l'ambassade depuis longtemp,

1 contact mars 2008

1 rencontre mars 2009

Mariage mai 2009

Depot DRP juin 2009 depuis canada -intermidiare agent d imm gouv

ma question se pose, est ce que la différence d age entre moi 38 et mon marie 58 peut etre la cause de ce retard

ou par son origine qui est du pays arabe en guerre (il a la nationalité candienne ).

ou par ce que la cérémonie du marige s est limiter seulement sur ma petite famille (j ai vu sur ce forum des cas de refus a cause de de ça).

ou par ce les dossies de région d ontario se traite d une façon différente des autres.

Merci de me répondre

Donc, si je comprends bien, vous avez d'abord eu un premier refus et maintenant vous en êtes à une 2ième demande ?

Si c'est le cas vous devez avoir obtenu, en détail, les motifs justifiant la décision non ?

Est-ce que votre différence d'âge a été soulevé ?

Comme il n'est pas rare dans les pays arabes qu'un homme épouse une femme plus jeune, voire beaucoup plus jeune, cela ne devrait pas causer problème puisque vous êtes tous les deux d'origine "arabe", enfin, si j'ai bien compris.

C'est dans le cas contraire qu'ils sont plus pointilleux car les hommes arabes épousent rarement des femmes plus agées qu'eux et encore moins des femmes ne pouvant enfanter.

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

salut

Merci Okass -Bahon-laysa-Lilideslacs.

Je ne suis pas sûr de ces propos, n'ayez pas peur car en plus des enfants, il y a tout interêt économique que les gens agées peuvent faire profiter le Canada.

c est à dire

Sur un autre fil vous indiquiez ceci:

salut tous le monde

ma question se pose, est ce que la différence d age entre moi 38 et mon marie 58 peut etre la cause de ce retard

Donc, si je comprends bien, vous avez d'abord eu un premier refus et maintenant vous en êtes à une 2ième demande ?

Si c'est le cas vous devez avoir obtenu, en détail, les motifs justifiant la décision non ?

Est-ce que votre différence d'âge a été soulevé ?

Comme il n'est pas rare dans les pays arabes qu'un homme épouse une femme plus jeune, voire beaucoup plus jeune, cela ne devrait pas causer problème puisque vous êtes tous les deux d'origine "arabe", enfin, si j'ai bien compris.

C'est dans le cas contraire qu'ils sont plus pointilleux car les hommes arabes épousent rarement des femmes plus agées qu'eux et encore moins des femmes ne pouvant enfanter.

Non,c est mon premier Parrainage,le 1 a été annulé vu des problèmes passés, et je sais que ce retard de dépôt va causé aussi prob.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Non,c est mon premier Parrainage,le 1 a été annulé vu des problèmes passés, et je sais que ce retard de dépôt va causé aussi prob.

Merci

Bon, je ne comprends pas très bien la cause de ton inquiétude mais, si tu peux élaborer ensemble on pourra sûrement y remédier...Du moins. on peut essayer de comprendre ton inquiétude

emada...