Pierrecmoi Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Posté(e) 28 septembre 2011 Incontournable tu as raison et c'est ce que j'ai fais depuis un mois. Elle me demande constamment si je l'ai tromper dans son payes durent ses 4 années je lui répond constamment que je ne l'ai pas fais. Et c'est la vérité. J'ai eu des problèmes avec sa demande de visa et ce n'est pas la faute du gouvernement canadien mais de l'avocat et de sa secrétaire que j'avais engager pour remplir les papier. J'ai pas eu de problème avec le gouvernement il ont été très bien avec nous. Si je viens sur ce forum c'est pour en discuter et peut être même trouver des réponse. Cela me fais du bien, car je suis très troubler de ce qui m'arrive. J'ai même consulter une psychosocial qui ma beaucoup aidé mais je ne veux pas et peux pas constamment la rencontrer. Et en plus certaine personne ici m'on donner de bonne idée. Et en plus tout vas se régler. JE garde espoirs merci a vous tous. Merci a vous Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2011 Habitués Posté(e) 28 septembre 2011 propose lui de passer un détecteur de mensonge parce que là si elle te le demande sans cesse et qu'elle veut pas entendre la réponse, c'est pas normal.. Citer
Pierrecmoi Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) 1 octobre 2011 propose lui de passer un détecteur de mensonge parce que là si elle te le demande sans cesse et qu'elle veut pas entendre la réponse, c'est pas normal.. Oui j'ai déjà eu cette idée je vais en parler a mon ami policier et j'ai regarder les prix sur des site web L'Agence De Polygraphe Nationale détecteur de mensonge et je vais lui en parler sérieusement pour voir ce quelle vas dire. Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 1 novembre 2011 Habitués Posté(e) 1 novembre 2011 ces bien dommage tt ca .... jespere que tu va trouver une solution a tt ca ...bon courage Citer
Messages recommandés