Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Loin de soutenir le gouvernement raciste et xénophobe du gouvernement actuel d'Israël, je me pose quand même quelques questions: Pourquoi le Maroc aussi refuse l'indépendance pour les Sahraouis? Ils sont traités comme des citoyens de seconde zone, donc oui la justice pour tous les peuples oppressés, pas seulement la Palestine Qu'en est-il des meurtres de Noirs Libyens actuellement? Sans oublier les Algériens et leur racisme. Citer
Habitués Inou Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Loin de soutenir le gouvernement raciste et xénophobe du gouvernement actuel d'Israël, je me pose quand même quelques questions: Pourquoi le Maroc aussi refuse l'indépendance pour les Sahraouis? Ils sont traités comme des citoyens de seconde zone, donc oui la justice pour tous les peuples oppressés, pas seulement la Palestine Qu'en est-il des meurtres de Noirs Libyens actuellement? L'hypocrisie des états "arabes" n'est pas récente, c'est pas un secret! Cela n’empêche pas les palestiniens de réclamer un état, un droit élémentaire quand même, et puis ils ont rien avoir avec les conflits en Afrique du nord. Ce n'est pas parce que des états "voyous" soutiennent leur cause que ça les décrédibilisent pour autant, ou que ça remet en cause la légitimité de leur revendications. Ça n'a rien avoir. Sans oublier les Algériens et leur racisme. Faudra détailler là, de quoi tu parle? Modifié 23 septembre 2011 par Inou Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) (...) je me pose quand même quelques questions: Pourquoi le Maroc aussi refuse l'indépendance pour les Sahraouis? Ils sont traités comme des citoyens de seconde zone, (...) Excuse moi de te dire que tu racontes n'importe quoi là. Les Sahraouis sont traités comme des citoyens de seconde zone???!!! Avant d'écrire des bêtises, il fallait te renseigner un peu... Pendant qu'on y est, pourquoi tu demandes pas l'indépendance de la Kabylie aux généraux de l'Algérie?? Pourquoi tu demandes pas l'indépendance des pays basques (français ou espagnols), de la Corse et des Dom-Tom? Pourquoi tu demandes pas l'indépendance de la tchéchénie aux Russes?? Ben évidemment l'indépendance du Québec aux canadiens??? Et tu as pas parlé de deux villes marocaines encore occupées par les espagnols: Ceuta et Melilia?? Ah non, c'est seulement le Maroc qui doit se séparer de son propre territoire!!! Pffffffffff De tout ça, soit l'un ou l'autre et ya pas une troisième possibilité : tu es, soit ignorant, soit malhonnête... Modifié 23 septembre 2011 par Saam Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Saam, tu fais fausse route. C'est le droit des peuples de demander leurs indépendances. Je ne suis pas d'accord avec cette hypocrisie, les Sahraouis sont des citoyens laisse moi rire. En ce qui concerne les autres peuples ils en ont le droit autant que les Palestiniens. Donc arrêter de nous bassiner avec des discours du type deux poids, deux mesures. Il n'y a pas plus raciste que vos pays Maghrébins, je n'inventent rien il suffit de demander aux Noirs ou autres communautés qui y vivent pour s'en rendre compte. Il faut combattre ou dénoncer l'injustice partout où elle se trouve et non quand ça vous arrange.... Modifié 23 septembre 2011 par Rocknroll75 Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Saam, tu fais fausse route. C'est le droit des peuples de demander leurs indépendances. Je ne suis pas d'accord avec cette hypocrisie, les Sahraouis sont des citoyens laisse moi rire. En ce qui concerne les autres peuples ils en ont le droit autant que les Palestiniens. Donc arrêter de nous bassiner avec des discours du type deux poids, deux mesures. Il n'y a pas plus raciste que vos pays Maghrébins, je n'inventent rien il suffit de demander aux Noirs ou autres communautés qui y vivent pour s'en rendre compte. Il faut combattre ou dénoncer l'injustice partout où elle se trouve et non quand ça vous arrange.... Oui c'est ça... Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que tu cites seulement le Maroc et pas les autres pays!!! Si tu étais pas de mauvaise foi, tu aurais dû parler en général ou sinon citer tous les autres cas! En tt cas, pour moi c'est de la malhonnêteté de parler d'un seul pays et pas des autres! Sinon, demande à un marocain comment les Sahraouis sont traités! Ils sont traités comme des Rois, voilà le terme! Demande lui, comment ça se fait que les étudiants Sahraouis ont deux bourses d'études et ont l'accès facile à la cité, pendant que les autres étudiants marocains n'ont que dalle! Ben oui que veux tu?? C'est notre histoire qui a fait de nous des pays racistes!! Oui, j'avoue que c'est très lourd notre patrimoine historique... Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Posté(e) 23 septembre 2011 Saam, tu fais fausse route. C'est le droit des peuples de demander leurs indépendances. Je ne suis pas d'accord avec cette hypocrisie, les Sahraouis sont des citoyens laisse moi rire. En ce qui concerne les autres peuples ils en ont le droit autant que les Palestiniens. Donc arrêter de nous bassiner avec des discours du type deux poids, deux mesures. Il n'y a pas plus raciste que vos pays Maghrébins, je n'inventent rien il suffit de demander aux Noirs ou autres communautés qui y vivent pour s'en rendre compte. Il faut combattre ou dénoncer l'injustice partout où elle se trouve et non quand ça vous arrange.... Oui c'est ça... Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est que tu cites seulement le Maroc et pas les autres pays!!! Si tu étais pas de mauvaise foi, tu aurais dû parler en général ou sinon citer tous les autres cas! En tt cas, pour moi c'est de la malhonnêteté de parler d'un seul pays et pas des autres! Sinon, demande à un marocain comment les Sahraouis sont traités! Ils sont traités comme des Rois, voilà le terme! Demande lui, comment ça se fait que les étudiants Sahraouis ont deux bourses d'études et ont l'accès facile à la cité, pendant que les autres étudiants marocains n'ont que dalle! Ben oui que veux tu?? C'est notre histoire qui a fait de nous des pays racistes!! Oui, j'avoue que c'est très lourd notre patrimoine historique... Si tu lis ce que j'ai écris je parlais en général, le Maroc étant un cas d'exemple. Tu te la joues patriote, qu'à cela ne tienne, je me suis renseigné et je parle d'un sujet que je connais. Tout ce que je dénonce c'est le deux poids, deux mesures des Maghrébins en général, ils condamnent le racisme des pays occidentaux et oublient le leur qui est encore plus vicieux. Au moins en occident, tu peux porter plainte et te plaindre alors que chez vous bonne chance avec la police LOL. Citer
Habitués Morgie Posté(e) 23 septembre 2011 Habitués Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Pour ma part oui il serait grand temps que la Palestine soit reconnue, que des frontières soient définies et respectées et qu'Israel laisse enfin vivre les Palestiniens comme ils l'entendent. Rien n'est facile ni tout noir-tout blanc, Palestiniens comme Israeliens ont à leur actif bien des horreurs (ou quelques extrémistes de chaque camp) mais ils sont nombreux à avoir appris à vivre ensemble et à se respecter (source : nombreuses discussions avec un pote dont la famille vit là-bas et qui y va très régulièrement). Je peux me tromper, je ne suis ni politicienne ni stratège mais il me semble que reconnaitre l'existence de la Palestine est un pas essentiel et indispensable vers une résolution durable de ce conflit. Personnellement ce qui me hérisse dans cette histoire c'est que comme d'habitude une poignée d'extrémistes font subir à des générations entières de population leurs idées à la con, et tout ça au nom d'un Dieu qui est selon chacun d'eux le plus meilleur des meilleurs, le seul l'unique le vrai... Je hais les extrémistes de tous poils. Modifié 23 septembre 2011 par Morgie Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) " Le monde arabe a le temps, l''espace et le nombre. " dixit l'autre. L'ignorer serait fatal . Il n'y aura en ces lieux qu'une saison, le printemps... Dans cet enième joute Israélo - palestinienne, la balle se retrouve comme à l'accoutumée dans le camps du parrain, en déclin... Question : L'extension des colonies n'est - elle pas, également, décidée de manière unilatérale ? Réponse : Israël est au pied du mur, un comble ... Modifié 24 septembre 2011 par futurquébecois Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 .... Sans oublier les Algériens et leur racisme. Hé, Malcom X tu oublie que tu es venu en Algérie en 1965 où ce pays t'as soutenu dans ta cause de lutte contre le racisme qui sévissait en amérique. Comment ose tu, aujourd'hui nous traiter ainsi, toi qui porte l'image d'un ami de l'Algérie ? Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) .... Sans oublier les Algériens et leur racisme. Hé, Malcom X tu oublie que tu es venu en Algérie en 1965 où ce pays t'as soutenu dans ta cause de lutte contre le racisme qui sévissait en amérique. Comment ose tu, aujourd'hui nous traiter ainsi, toi qui porte l'image d'un ami de l'Algérie ? Salut chaplawn, tout à fait Malcolm était un ami des pays où sévissaient les injustices. C'était le cas de l'Algérie à l'époque avec les Français, mais je crois que depuis les rôles ont changé ce ne sont plus les Français qui maltraitent ou qui discriminent mais une partie des Algériens. Il suffit de demander comment vivent les autres communautés dans ces pays ou d'aller sur place pour s'en rendre compte. Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Modifié 24 septembre 2011 par Rocknroll75 Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Loin de soutenir le gouvernement raciste et xénophobe du gouvernement actuel d'Israël, je me pose quand même quelques questions: Pourquoi le Maroc aussi refuse l'indépendance pour les Sahraouis? Ils sont traités comme des citoyens de seconde zone, donc oui la justice pour tous les peuples oppressés, pas seulement la Palestine Qu'en est-il des meurtres de Noirs Libyens actuellement? Sans oublier les Algériens et leur racisme. Loin de soutenir le gouvernement raciste et xénophobe du gouvernement actuel d'Israël, je me pose quand même quelques questions: Pourquoi le Maroc aussi refuse l'indépendance pour les Sahraouis? Ils sont traités comme des citoyens de seconde zone, donc oui la justice pour tous les peuples oppressés, pas seulement la Palestine Qu'en est-il des meurtres de Noirs Libyens actuellement? Sans oublier les Algériens et leur racisme. Arrête ton baratin, seul les blancs occidentaux ont se mal en eux qui se nomme le racisme, les autres peuples de la terre en sont dépourvus. Ben non ...c'était une blague Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Rassure toi, tu as les mêmes idées que les sionistes, pas la peine de faire semblant! "Divise pour que tu règnes"... Ils ont réussi à nous diviser une fois, mais ca arrivera pas une autre fois, crois moi! Alors tout doux, M. RnR Cela dit, les Sahraouis sont plus intelligents que ces bandits et leurs soutiens! Ils savent bien que leur avenir est dans l'unicité du Maroc! Maintenant, avec la libération de la Libye, on verra bien qui aura raison!! Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) En tout cas Tindouf est algérienne Modifié 24 septembre 2011 par Mourad15 Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Rassure toi, tu as les mêmes idées que les sionistes, pas la peine de faire semblant! "Divise pour que tu règnes"... Ils ont réussi à nous diviser une fois, mais ca arrivera pas une autre fois, crois moi! Alors tout doux, M. RnR Cela dit, les Sahraouis sont plus intelligents que ces bandits et leurs soutiens! Ils savent bien que leur avenir est dans l'unicité du Maroc! Maintenant, avec la libération de la Libye, on verra bien qui aura raison!! Pauvre de toi, je suis sioniste maintenant parce je dénonce et parle du racisme dans vos pays du Maghreb. Contrairement à toi, je dénonce les injustices partout où elles ont lieu. Tu sais comment on appelle des gens comme toi, un sectaire. Les méchants c'est les autres les autres... Dans ton pays au Maroc, le racisme est un sport national. Modifié 24 septembre 2011 par Rocknroll75 Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Posté(e) 24 septembre 2011 Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Rassure toi, tu as les mêmes idées que les sionistes, pas la peine de faire semblant! "Divise pour que tu règnes"... Ils ont réussi à nous diviser une fois, mais ca arrivera pas une autre fois, crois moi! Alors tout doux, M. RnR Cela dit, les Sahraouis sont plus intelligents que ces bandits et leurs soutiens! Ils savent bien que leur avenir est dans l'unicité du Maroc! Maintenant, avec la libération de la Libye, on verra bien qui aura raison!! Pauvre de toi, je suis sioniste maintenant parce je dénonce et parle du racisme dans vos pays du Maghreb. Contrairement à toi, je dénonce les injustices partout où elles ont lieu. Tu sais comment on appelle des gens comme toi, un sectaire. Les méchants c'est les autres les autres... Dans ton pays au Maroc, le racisme est un sport national. Oh Zorro, c'est pas comme ça qu'on dénonce les injustices! C'est pas avec des idées sionistes que tu vas y arriver... En ce qui me concerne, il faudrait me lire sur certains Foums marocains pour savoir à quel point ça me révolte toutes ces injustices au Maroc, mais jamais j'admettrais la division du territoire de mon cher pays! Je suis pour l'instauration d'un vrai processus démocratique, suis en faveur de la mise en place de politiques socio-économiques justes, mais qu'on touche pas à l'unicité de ce pays... Oui y a du racisme au Maroc, et ça me révolte aussi! Et je l'ai dit plusieurs ici, on a un modèle de société malade et hypocrite! On voulait occidentaliser une société musulmane, alors on a fini par la pervertir... Alors c'est pas avec la division qu'on va la réformer!! Citer
Habitués Splouch Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Oh Zorro, c'est pas comme ça qu'on dénonce les injustices! C'est pas avec des idées sionistes que tu vas y arriver... (...) Oui y a du racisme au Maroc, et ça me révolte aussi! Et je l'ai dit plusieurs ici, on a un modèle de société malade et hypocrite! On voulait occidentaliser une société musulmane, alors on a fini par la pervertir... Alors c'est pas avec la division qu'on va la réformer!! Je ne pense pas que c'est en mettant tout le temps la faute sur les autres de ce qui ne va pas chez soi que l'on peut réellement faire avancer une société. Kweli et Mourad15 ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Rassure toi, tu as les mêmes idées que les sionistes, pas la peine de faire semblant! "Divise pour que tu règnes"... Ils ont réussi à nous diviser une fois, mais ca arrivera pas une autre fois, crois moi! Alors tout doux, M. RnR Cela dit, les Sahraouis sont plus intelligents que ces bandits et leurs soutiens! Ils savent bien que leur avenir est dans l'unicité du Maroc! Maintenant, avec la libération de la Libye, on verra bien qui aura raison!! Pauvre de toi, je suis sioniste maintenant parce je dénonce et parle du racisme dans vos pays du Maghreb. Contrairement à toi, je dénonce les injustices partout où elles ont lieu. Tu sais comment on appelle des gens comme toi, un sectaire. Les méchants c'est les autres les autres... Dans ton pays au Maroc, le racisme est un sport national. Oh Zorro, c'est pas comme ça qu'on dénonce les injustices! C'est pas avec des idées sionistes que tu vas y arriver... En ce qui me concerne, il faudrait me lire sur certains Foums marocains pour savoir à quel point ça me révolte toutes ces injustices au Maroc, mais jamais j'admettrais la division du territoire de mon cher pays! Je suis pour l'instauration d'un vrai processus démocratique, suis en faveur de la mise en place de politiques socio-économiques justes, mais qu'on touche pas à l'unicité de ce pays... Oui y a du racisme au Maroc, et ça me révolte aussi! Et je l'ai dit plusieurs ici, on a un modèle de société malade et hypocrite! On voulait occidentaliser une société musulmane, alors on a fini par la pervertir... Alors c'est pas avec la division qu'on va la réformer!! Je ne suis pas Zorro, ni sioniste mais je m'en balance que tu me traites ainsi. Tu n'as pas l'air pourtant de dénoncer ce qui se passe chez toi sur ce forum. Ah non, je vois comme vous le dites souvent le linge sale se lave en famille, donc vous préférez vous retrouver dans des forums pour débattre de ces injustices mais seulement entre Marocains ou Maghrébins. Tu confirmes ce que je disais plus haut, vous êtes sectaires.... Modifié 25 septembre 2011 par Rocknroll75 Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Oh Zorro, c'est pas comme ça qu'on dénonce les injustices! C'est pas avec des idées sionistes que tu vas y arriver... (...) Oui y a du racisme au Maroc, et ça me révolte aussi! Et je l'ai dit plusieurs ici, on a un modèle de société malade et hypocrite! On voulait occidentaliser une société musulmane, alors on a fini par la pervertir... Alors c'est pas avec la division qu'on va la réformer!! Je ne pense pas que c'est en mettant tout le temps la faute sur les autres de ce qui ne va pas chez soi que l'on peut réellement faire avancer une société. Mais non, je dis pas ça! Je parle de nous, de nos choix politiques, de notre façon de voir le progrès chez les autres.... Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Rassure toi, tu as les mêmes idées que les sionistes, pas la peine de faire semblant! "Divise pour que tu règnes"... Ils ont réussi à nous diviser une fois, mais ca arrivera pas une autre fois, crois moi! Alors tout doux, M. RnR Cela dit, les Sahraouis sont plus intelligents que ces bandits et leurs soutiens! Ils savent bien que leur avenir est dans l'unicité du Maroc! Maintenant, avec la libération de la Libye, on verra bien qui aura raison!! Pauvre de toi, je suis sioniste maintenant parce je dénonce et parle du racisme dans vos pays du Maghreb. Contrairement à toi, je dénonce les injustices partout où elles ont lieu. Tu sais comment on appelle des gens comme toi, un sectaire. Les méchants c'est les autres les autres... Dans ton pays au Maroc, le racisme est un sport national. Oh Zorro, c'est pas comme ça qu'on dénonce les injustices! C'est pas avec des idées sionistes que tu vas y arriver... En ce qui me concerne, il faudrait me lire sur certains Forums marocains pour savoir à quel point ça me révolte toutes ces injustices au Maroc, mais jamais j'admettrais la division du territoire de mon cher pays! Je suis pour l'instauration d'un vrai processus démocratique, suis en faveur de la mise en place de politiques socio-économiques justes, mais qu'on touche pas à l'unicité de ce pays... Oui y a du racisme au Maroc, et ça me révolte aussi! Et je l'ai dit plusieurs fois ici, on a un modèle de société malade et hypocrite! On voulait occidentaliser une société musulmane, alors on a fini par la pervertir... Alors c'est pas avec la division qu'on va la réformer!! Je ne suis pas Zorro, ni sioniste mais je m'en balance que tu me traites ainsi. (1) Tu n'as pas l'air pourtant de dénoncer ce qui se passe chez toi sur ce forum. Ah non, je vois comme vous le dites souvent le linge sale se lave en famille, donc vous préférez vous retrouver dans des forums pour débattre de ces injustices mais seulement entre Marocains ou Maghrébins. (2) Tu confirmes ce que je disais plus haut, vous êtes sectaires.... (1) De un, ce forum est un espace didié à l'immigration; de deux, rares sont les sujets qui discutent de ça ici! Mais je l'ai tjrs dit lorsque l'occasion se présentait. Il faudrait juste lire mes posts... (2) Si tu trouves ce que je dis, est sectaire, alors sache que c'est pas pire qu'un sioniste Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Tout ça pour dire, qu'il faille dénoncer les injustices partout où elles sont pratiquées. Un pays pour la Palestine, mais un pays pour les Sahraouis qui en demandent le leur aussi, etc. Rassure toi, tu as les mêmes idées que les sionistes, pas la peine de faire semblant! "Divise pour que tu règnes"... Ils ont réussi à nous diviser une fois, mais ca arrivera pas une autre fois, crois moi! Alors tout doux, M. RnR Cela dit, les Sahraouis sont plus intelligents que ces bandits et leurs soutiens! Ils savent bien que leur avenir est dans l'unicité du Maroc! Maintenant, avec la libération de la Libye, on verra bien qui aura raison!! Pauvre de toi, je suis sioniste maintenant parce je dénonce et parle du racisme dans vos pays du Maghreb. Contrairement à toi, je dénonce les injustices partout où elles ont lieu. Tu sais comment on appelle des gens comme toi, un sectaire. Les méchants c'est les autres les autres... Dans ton pays au Maroc, le racisme est un sport national. Oh Zorro, c'est pas comme ça qu'on dénonce les injustices! C'est pas avec des idées sionistes que tu vas y arriver... En ce qui me concerne, il faudrait me lire sur certains Forums marocains pour savoir à quel point ça me révolte toutes ces injustices au Maroc, mais jamais j'admettrais la division du territoire de mon cher pays! Je suis pour l'instauration d'un vrai processus démocratique, suis en faveur de la mise en place de politiques socio-économiques justes, mais qu'on touche pas à l'unicité de ce pays... Oui y a du racisme au Maroc, et ça me révolte aussi! Et je l'ai dit plusieurs fois ici, on a un modèle de société malade et hypocrite! On voulait occidentaliser une société musulmane, alors on a fini par la pervertir... Alors c'est pas avec la division qu'on va la réformer!! Je ne suis pas Zorro, ni sioniste mais je m'en balance que tu me traites ainsi. (1) Tu n'as pas l'air pourtant de dénoncer ce qui se passe chez toi sur ce forum. Ah non, je vois comme vous le dites souvent le linge sale se lave en famille, donc vous préférez vous retrouver dans des forums pour débattre de ces injustices mais seulement entre Marocains ou Maghrébins. (2) Tu confirmes ce que je disais plus haut, vous êtes sectaires.... (1) De un, ce forum est un espace didié à l'immigration; de deux, rares sont les sujets qui discutent de ça ici! Mais je l'ai tjrs dit lorsque l'occasion se présentait. Il faudrait juste lire mes posts... (2) Si tu trouves ce que je dis, est sectaire, alors sache que c'est pas pire qu'un sioniste Les sionistes ont de beaux jours devant eux avec ce discours. Tu fais des fausses accusations pour éviter les vrais débats d'idées, de mon côté je ne t'accuse de rien, je dénonce juste le racisme et les injustices qui se passent dans vos pays. J'aimerai que les Maghrébins en fassent autant, et non nous bassiner avec des discours du genre deux poids, deux mesures. Tu ferais mieux de demander à ton roi qui sont les sionistes, il doit en avoir un paquet autour de lui... Modifié 25 septembre 2011 par Rocknroll75 Citer
Messages recommandés