Apollo Posté(e) 19 septembre 2011 Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour tout le monde... je voulais vous demander des conseilles sur l'envoie des passeports via UPS, j'ai pas bien compris les démarches a suivre, quelqu'un a essayer UPS dans ce mois. 1- je voudrais savoir aussi quel option je dois la choisir concernant les formulaire dans le cas "récupération passeport via UPS" à partir de l'Algérie . 2- le dernier formulaire page numero 10 "adresse de contact pour retrait a Alger" quel adresse vous avez marqué ?? merci de me répondre Citer
Habitués flavio Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour monsieur pour le choix tu mets le numéro 4 l'adresse c'est ton adresse normale et tu dois la remplir imperativement le cout c'est 16600 da ups si t'es a alger c'est juste a cote des beaux arts boulevard krim belkacem dans 20 jours tu auras ton passeport bon courage Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 septembre 2011 Habitués Posté(e) 19 septembre 2011 1- je voudrais savoir aussi quel option je dois la choisir concernant les formulaire dans le cas "récupération passeport via UPS" à partir de l'Algérie . Option No 4 (envoi et réception du passeport via UPS) 2- le dernier formulaire page numero 10 "adresse de contact pour retrait a Alger" quel adresse vous avez marqué ?? ton adresse personnelle ou n'importe qu'elle adresse où tu désires recevoir ton passeport * tarif : environs 16.000 DA * délai moyen : 10 à 15 jours Citer
Messages recommandés