Habitués sora Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Voilà mon mari n'étant toujours pas canadien, je sais qu'il a besoin d'un visa ... Mais là on part en autobus, et franchement je trouve pas ma réponse sur l'office du tourisme au usa ... Il me parle uniquement de voyage en avion et du fameux ESTA qui faut remplir ... En autobus doit-on aussi le remplir ou c'est autre chose ? C'est pas un carton vert qu'on doit payer 6 $ us ? Je vous avoue être perdue et j'aimerai arrivé au douane avec les bons documents ! Vivement qu'il soit canadien qu'on est plus ses soucies ! Citer
Habitués grizzli Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Francais en bus... Passeport francais + 6$ pas d'ESTA Et carte RP pour revenir au Canada Citer
Habitués sora Posté(e) 10 septembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Merci ! Un soucie de régler maintenant faut réussir à avoir l'agent voyage pour donner numéro de passeport ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Francais en bus... Passeport francais + 6$ pas d'ESTA Et carte RP pour revenir au Canada et carte verte a remplir a la douane US... Citer
Habitués QUEBOX Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 çA passe pour les français ! pour le reste tout est dit ! 6 dollars + Carte RP + Carte verte à remplir Bon courage et bon voyage à vous deux Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 septembre 2011 Habitués Posté(e) 10 septembre 2011 Est-ce vrai qu'il faut le nouveau passeport machin chose là (zut j'ai oublié le nom ... biométriqe ???) pour qu'il (un français) puisse rentrer aux USA ? Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 11 septembre 2011 Habitués Posté(e) 11 septembre 2011 Merciiiiiii Grizzly, avec tes explications ... c'est clair ! Citer
Messages recommandés