Habitués Vero_31 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour ce nouveau forum Question: j'ai beau changer la photo de mon profil, c'est toujours la même photo qui apparaît, il y a un moyen de faire quelque chose? Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Bon ben laissez tomber ma requête: aujourd'hui c'est la nouvelle photo qui apparait sur mon profil. Problème résolu Citer
petiteejessy Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 le forum vient de se refaire une beauté? je suis toute mêlée... même mon avatar a disparu.. en plus on dirait qu'il est juste en anglais? (edit: ah c'est en français maintenant) je préférais avant.. comment partire un nouveau sujet ?? je trouve pas ou pouver vous m'aider svp Citer
Laurent Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 il faut choisir le forum dans lequel vous voulez poster. Citer
Messages recommandés