Habitués Vero_31 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour ce nouveau forum Question: j'ai beau changer la photo de mon profil, c'est toujours la même photo qui apparaît, il y a un moyen de faire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vero_31 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Bon ben laissez tomber ma requête: aujourd'hui c'est la nouvelle photo qui apparait sur mon profil. Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petiteejessy Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 le forum vient de se refaire une beauté? je suis toute mêlée... même mon avatar a disparu.. en plus on dirait qu'il est juste en anglais? (edit: ah c'est en français maintenant) je préférais avant.. comment partire un nouveau sujet ?? je trouve pas ou pouver vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 il faut choisir le forum dans lequel vous voulez poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés