Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde voila je viens de recevoir mes IVM aprés une longue attente daté du 29-07-2011 sachant que mon SCQ et de 11-05-2009 je compte me marié le mois prochain (octobre) et je compte ajouté ma femme a mon dossier que dois je faire svp je suis coincé

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tt le monde voila je viens de recevoir mes IVM aprés une longue attente daté du 29-07-2011 sachant que mon SCQ et de 11-05-2009 je compte me marié le mois prochain (octobre) et je compte ajouté ma femme a mon dossier que dois je faire svp je suis coincé

Bonjour

je te conseillerais de faire ta VM, tu te marie et tu envoie les docs d'ajout direct à sydney enfin si l'algerie dépend de sydney bien sûr :thumbsup:

Ils t'enverrons les IVM de ton épouse...enfin ça été le cas pour moi..;confère mes stat

J'espère ce sera aussi le cas pour toi :rolleyes:

Bonne chance

Tiens moi informé de ta décision :whistlingb:

• Habitués
Posté(e)

deux types de processus

le 1er : immigration en couple

mariage / informer le bureau d'immigration / ajout de ta femme dans ta demande / demande de CSQ type couple / demande de RP type couple / Visa ......partir ensemble avec un temps plus long

ou bien

2. immigration en solo puis parrainage

mariage / informer le bureau d'immigration sans ajout de ta femme dans ta demande / visa / partir seul puis parrainer ta femme ensuite .......délai presque inchangeable mais tu devras partir seul et attendre ta femme aussi longtemps avant qu'elle te rejoigne au Canada

Posté(e)

Bonsoir tt le monde alors pas d'autres conseils ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tt le monde alors pas d'autres conseils ?

Accorde leur encore quelques jour ghanou je pense que les gars sont entrain de fouiller les info :blush2:

Tu sais ça permet aussi de déstresser dans cette longue attente :smile: