ghanou Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour tt le monde voila je viens de recevoir mes IVM aprés une longue attente daté du 29-07-2011 sachant que mon SCQ et de 11-05-2009 je compte me marié le mois prochain (octobre) et je compte ajouté ma femme a mon dossier que dois je faire svp je suis coincé Citer
Habitués Benzene Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour tt le monde voila je viens de recevoir mes IVM aprés une longue attente daté du 29-07-2011 sachant que mon SCQ et de 11-05-2009 je compte me marié le mois prochain (octobre) et je compte ajouté ma femme a mon dossier que dois je faire svp je suis coincé Bonjour je te conseillerais de faire ta VM, tu te marie et tu envoie les docs d'ajout direct à sydney enfin si l'algerie dépend de sydney bien sûr Ils t'enverrons les IVM de ton épouse...enfin ça été le cas pour moi..;confère mes stat J'espère ce sera aussi le cas pour toi Bonne chanceTiens moi informé de ta décision Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 deux types de processus le 1er : immigration en couple mariage / informer le bureau d'immigration / ajout de ta femme dans ta demande / demande de CSQ type couple / demande de RP type couple / Visa ......partir ensemble avec un temps plus long ou bien 2. immigration en solo puis parrainage mariage / informer le bureau d'immigration sans ajout de ta femme dans ta demande / visa / partir seul puis parrainer ta femme ensuite .......délai presque inchangeable mais tu devras partir seul et attendre ta femme aussi longtemps avant qu'elle te rejoigne au Canada Citer
ghanou Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir tt le monde alors pas d'autres conseils ? Citer
Habitués Benzene Posté(e) 17 septembre 2011 Habitués Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir tt le monde alors pas d'autres conseils ? Accorde leur encore quelques jour ghanou je pense que les gars sont entrain de fouiller les info Tu sais ça permet aussi de déstresser dans cette longue attente Citer
Messages recommandés