Habitués Youmiche Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Bonjour, sur le site cic le délai de traitement des dossiers à rabat est seulement 9 mois et je ne sais pas il faut se basé sur le délai du cic ou celle de la lettre AR de rabat ? Merci Modifié 7 septembre 2011 par Youmiche Citer
Habitués emada2010 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, sur le site cic le délai de traitement des dossiers à rabat est seulement 9 mois et je ne sais pas il faut se basé sur le délai du cic ou celle de la lettre AR de rabat ? Merci Salut, je crois qu il faut se baser sur la lettre , parce que les chiffres sur le site cic ne présent qu un moyen qui peut être changé au bout de deux ou trois mois. Bonne chance Citer
nabilmtl Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour, sur le site cic le délai de traitement des dossiers à rabat est seulement 9 mois et je ne sais pas il faut se basé sur le délai du cic ou celle de la lettre AR de rabat ? Merci Salut, je crois qu il faut se baser sur la lettre , parce que les chiffres sur le site cic ne présent qu un moyen qui peut être changé au bout de deux ou trois mois. Bonne chance Bonsoir, La durée mentionnée sur le site et/ou sur la lettre ne représente que la moyenne du traitement. L'expérience a montré que des dossiers à Rabat ont été traités en 5mois, et au même temps il y'en avait d'autres qui ont été traités en plus que 11 mois. Comme ils disent dans leurs mails souvent c'est du "cas par cas". Bonne soirée, Citer
Habitués veniziano Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 en moyenne 6 mois mais y a toujours des exceptions jusqu'à 18 mois si tu veux! Citer
Messages recommandés