mademoiselleM Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je vous écris pour la première fois, soulagée. J'ai reçu ce matin l'email tant attendu! Je suis gâtée cette semaine, hier je réalisé la soutenance du rapport de mon stage de fin d'études... Mon cycle en tant qu'étudiante est clos. J'ai passé 4 ans et demi en France, j'ai appris une nouvelle langue, j'ai fini mes études, j'ai rencontré mon petit Québécois, j'ai vécu tant de choses... Aujourd'hui, je reçois l'e-BRUNE, je peux enfin me projeter dans l'appartement que nous avons trouvé à distance, dans mon nouveau quartier, dans la recherche de mon premier emploi, dans notre nouvelle vie. J'ai hâte! Je peux enfin rêver car l'attente et l'incertitude, m'empêchaient de rêver On devrait partir le 29 sept., 2 jours avant la date d'éxpiration de mon titre de séjour étudiante en Fr.! Ce forum m'a tellement soutenu et aidé, je souhaite vous remercier pour avoir été là Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je vous écris pour la première fois, soulagée. J'ai reçu ce matin l'email tant attendu! Je suis gâtée cette semaine, hier je réalisé la soutenance du rapport de mon stage de fin d'études... Mon cycle en tant qu'étudiante est clos. J'ai passé 4 ans et demi en France, j'ai appris une nouvelle langue, j'ai fini mes études, j'ai rencontré mon petit Québécois, j'ai vécu tant de choses... Aujourd'hui, je reçois l'e-BRUNE, je peux enfin me projeter dans l'appartement que nous avons trouvé à distance, dans mon nouveau quartier, dans la recherche de mon premier emploi, dans notre nouvelle vie. J'ai hâte! Je peux enfin rêver car l'attente et l'incertitude, m'empêchaient de rêver On devrait partir le 29 sept., 2 jours avant la date d'éxpiration de mon titre de séjour étudiante en Fr.! Ce forum m'a tellement soutenu et aidé, je souhaite vous remercier pour avoir été là Félicitations et bon courage pour les préparatifs du voyage . Ciao Citer
carpool Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je vous écris pour la première fois, soulagée. J'ai reçu ce matin l'email tant attendu! Je suis gâtée cette semaine, hier je réalisé la soutenance du rapport de mon stage de fin d'études... Mon cycle en tant qu'étudiante est clos. J'ai passé 4 ans et demi en France, j'ai appris une nouvelle langue, j'ai fini mes études, j'ai rencontré mon petit Québécois, j'ai vécu tant de choses... Aujourd'hui, je reçois l'e-BRUNE, je peux enfin me projeter dans l'appartement que nous avons trouvé à distance, dans mon nouveau quartier, dans la recherche de mon premier emploi, dans notre nouvelle vie. J'ai hâte! Je peux enfin rêver car l'attente et l'incertitude, m'empêchaient de rêver On devrait partir le 29 sept., 2 jours avant la date d'éxpiration de mon titre de séjour étudiante en Fr.! Ce forum m'a tellement soutenu et aidé, je souhaite vous remercier pour avoir été là Hello Je suis tellement content pour toi mademoiselleM, vraiment! car j'ai étais très touché par ton dérnier témoignge à propos de t'as situation délicate! voilà qui est surrement la fin du cauchemar pour toi et le début d'une nouelle aventure pleinne de réussites j'espère Bravo! et bonne réception du Visa. Citer
Invité Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Je vous écris pour la première fois, soulagée. J'ai reçu ce matin l'email tant attendu! Je suis gâtée cette semaine, hier je réalisé la soutenance du rapport de mon stage de fin d'études... Mon cycle en tant qu'étudiante est clos. J'ai passé 4 ans et demi en France, j'ai appris une nouvelle langue, j'ai fini mes études, j'ai rencontré mon petit Québécois, j'ai vécu tant de choses... Aujourd'hui, je reçois l'e-BRUNE, je peux enfin me projeter dans l'appartement que nous avons trouvé à distance, dans mon nouveau quartier, dans la recherche de mon premier emploi, dans notre nouvelle vie. J'ai hâte! Je peux enfin rêver car l'attente et l'incertitude, m'empêchaient de rêver On devrait partir le 29 sept., 2 jours avant la date d'éxpiration de mon titre de séjour étudiante en Fr.! Ce forum m'a tellement soutenu et aidé, je souhaite vous remercier pour avoir été là ça tombe à pic alors, bonne chance pour la suite et surtout, bonne installation. Citer
mademoiselleM Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 Merci, pour le soutien! Vrai soulagement... Il y a de la lumière à la fin du tunel! Maintenant c'est l'heure de feter tout ca et puis toute la preparation du départ! Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 Merci, pour le soutien! Vrai soulagement... Il y a de la lumière à la fin du tunel! Maintenant c'est l'heure de feter tout ca et puis toute la preparation du départ! Félicitation et bon voyage Citer
Messages recommandés