amine0502 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 bonjour le photographe na pas bien compris comment doivent étre les photos car au debut ils disent les epaules visible et puis a la fin ils disent du menton a la téte cest pas trés bien éxpliqué une autre question est ce que je dois inscrire le nom et le prenom du parrainé sur chaque photo??? méééérci davance pour vos reponses Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 c'est quel formulaire? tu es au canada et tu veux parrainer ta femme qui est à l'extérieur? ou bien tu n'es pas au canada non plus? parce que je pense que le format de la photo change ou bien les spécificités selon ce qu'on veut faire. Citer
amine0502 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Posté(e) 7 septembre 2011 donc voila je suis au canada et je veux parrainer ma femme qui est a lexterieur au maroc une autre question est ce que je dois ecrire le nom et le prenom et la date de naissance de ma femme a larriére de chaque photo Citer
Habitués Automne Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 normalement tu dois avoir le Guide qui t'aide à remplir tes formulaires? si tu n'as pas, lis bien cette page : Mon lien sinon , dans ton guide :Guide à la page 5 (sur 9) et à la page 8 (sur 9) ils parlent bien des photos. puis y'a le formulaire de résidence permanente où ils parlent de photos page 2 : formulaire Ils demandent d'écrire le nom et la date de naissance à l'arrière de chaque photos. mais prends bien le temps de lire ton Guide parce que c'est mêlant et faut pas se tromper sur les formulaires à remplir. Citer
Messages recommandés