maxx Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca y est j'ai enfin obtenu mon CSQ ce matin a Paris! Je suis trop content.....enfin! bonne chance et bon courage a tous! Un bon conseil: -defendez votre projet au maximum et croyez en vous. Citer
Habitués IT ENGINEER Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 félicitation ! Citer
Habitués Mathiou Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 félicitation et bon courage pour la suite Citer
Habitués rock79 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 félicitation à toi Citer
Habitués desocko Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Félicitations à toi et bonne chance pour la suite Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Félicitation et courage pour la suite Citer
Habitués addi68 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Félicitation et merci pour le conseil sa fait toujours plaisir quand un formiste obtient son CSQ...bonne chance pour la suite... ahhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca y est j'ai enfin obtenu mon CSQ ce matin a Paris! Je suis trop content.....enfin! bonne chance et bon courage a tous! Un bon conseil: -defendez votre projet au maximum et croyez en vous. Citer
Habitués wizranemontreal Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Bjr , félicicataions pour votre csq , dites moi svp vous avez déposé votre dossier quand ? merci Citer
Habitués francknathalie05 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 ahhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca y est j'ai enfin obtenu mon CSQ ce matin a Paris! Je suis trop content.....enfin! bonne chance et bon courage a tous! Un bon conseil: -defendez votre projet au maximum et croyez en vous. félicitations, quand avais tu déposé ta DCSQ?? Je te demande car des amis sont dans le même domaine que toi ... Es tu concerné par un ARM également ? Citer
maxx Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 Bjr , félicicataions pour votre csq , dites moi svp vous avez déposé votre dossier quand ? merci bonjour, jai déposé mon dossier decembre 2010,mais le dossier a été retardé du a mon paiement refusé donc 2 mois plus tard j'envoi le tout et convocation le 6 septembre 2011. Citer
maxx Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Posté(e) 6 septembre 2011 jai déposé mon dossier decembre 2010 oui un ARM a été signé tout y est : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/arm/Liste-metiers-ARM.pdf http://emploiquebec.net/guide_qualif/entente/qualification_volontaire.asp Citer
RocketBoi28 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 FELICITATIONS ahhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca y est j'ai enfin obtenu mon CSQ ce matin a Paris! Je suis trop content.....enfin! bonne chance et bon courage a tous! Un bon conseil: -defendez votre projet au maximum et croyez en vous. Citer
Habitués Marcel16 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Ça c'est une bonne nouvelle qui va te donner de lengouement de continuer dans la même lancé.Je te souhaite bcp de courage et bonne continuation dans tes demarche d'immigration. Il nous faut à tous une pensée positive sur nos dossiers, je veux dire: Nous devons etre optimistes etre convaincu qu'on sera sélectionné s'il pleut ou neige. Citer
Habitués Marcel16 Posté(e) 6 septembre 2011 Habitués Posté(e) 6 septembre 2011 Ça c'est une bonne nouvelle qui va te donner de lengouement de continuer dans la même lancé.Je te souhaite bcp de courage et bonne continuation dans tes démarches d'immigration. Il nous faut à tous une pensée positive sur nos dossiers, je veux dire: Nous devons être optimistes, être convaincu qu'on sera sélectionné s'il pleut ou neige. Citer
Habitués louizette Posté(e) 7 septembre 2011 Habitués Posté(e) 7 septembre 2011 félicitations , ca fait plaisir, pouvez vous nous ecrire le recit de votre entrevue en bref, merci Citer
Radovane07 Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 !!!! FELICITATION !!!! bonne continuation pour le reste est ce que c est possible de nous faire ( nous les futur convoqués) un recit du déroulement de ton entrevue, ca nous sera d une grande utilité, chaque experience dans ce forum est unique merci d avance et bon courage à nous tous Citer
Helyane Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Felicitation a toi mon chers... je suis toujours en attante de la confirmation de la date d'entrevue a quand pour le Kenya/Nairobi..... Citer
Messages recommandés