LaZaz Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour à tous, Nous sommes un couple Elsa (29 ans) et Florian (25 ans) et nous prévoyons de nous installer un jour dans cette belle province. Mon compagnon y a passé son stage de fin d'étude l'an dernier et nous sommes tombé sous le charme de ce pays... Cependant, contrairement à tout le monde (en tout cas une majorité de forumistes) nous n'avons pas encore déposé de dossier. En effet, avant je souhaite passer le TOEIC anglais ainsi qu'une VAE concernant mon emploi (je suis adjointe administrative en mairie et je n'ai pas de diplome correspondant à mon emploi). En attendant je flane pour glaner un max d'information (et oui déjà !). A ce sujet, une question m'inquiète, j'ai vu sur un des dossier envoyé qu'il fallait tous les bulletins scolaires depuis la 6ème ! Est-ce obligatoire ? Si c'est le cas, je fais bien de m'y intéresser maintenant... Bises à tous Citer
Habitués veniziano Posté(e) 5 septembre 2011 Habitués Posté(e) 5 septembre 2011 je te souhaite la bienvenue au forum, bonne chance pour tes démarches! Citer
Messages recommandés