clikan Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour les gens Je ne suis pas une vraie nouvelle puisque je lis le forum depuis de nombreux mois (voire des années!) mais je n'avais encore jamais rien dit écrit sur le forum. mais cette fois je me lance! J'ai 32 ans, je vis actuellement en Normandie. J'ai fait un PVT en 2008-2009 et j'ai tellement adoré ce pays qu'aussitôt rentrée en France, j'ai fait une demande de RP. Après près de 2 ans d'attente, j'ai enfin eu mon e-brune. Et mon visa est déjà dans mon passeport! Y a plus qu'à partir maintenant! A priori, je devrais m'envoler au printemps prochain, pour Montréal, même si en fonction des possibilités d'emploi, je partirais peut-être ensuite en région. Vous voyez, j'ai vraiment attendu longtemps avant de me présenter sur le forum! Mais je tiens à remercier tous ceux qui y contribuent parce que je suis souvent venue chercher des infos bien utiles par ici. Et dans les mois qui viennent, je suis sûre que j'aurai encore besoin de vos lumières! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 bienvenue au forum! Citer
Messages recommandés