Aller au contenu

Fédéraux Septembre 2011 - Paris


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour, oui nous avions reçu des réponses types, mais des réponses sous 5 à 6 jours... Pour le harcèlement, 5mois 1/2 sans AR, ca nous semblait justifié... Pour l'adresse... [email protected]

Le problème (si cela en est un...) c'est que ces AR rapides viennent de Sydney et pas de Paris! Paris est toujours gélé (mais bon le temps ce réchauffe depuis hier :cool:).

<mode "info de mon pouce>

J'ai vu sur le site dédié au PVT qu'ils ont apparement massivement envoyé leurs demandes de RP à Paris, car des personnes leur disaient que ce bureau allé plus vite. C'était en juin/juillet/août.

Il parrait que ces dossiers sont prioritaires (vu qu'ils sont déjà au Canada). Serait-ce là la raison de la subite lenteur?

</mode>

Modifié par guillaumeange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que cet AR par mail venait de Sydney.

En revanche, celui papier viendrait il de Paris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que cet AR par mail venait de Sydney.

En revanche, celui papier viendrait il de Paris....

Je suis pas certain que tu recoives un AR papier, si j'ai bonne mémoire dans le dossier il est dit qu'ils t'envoient par courriel uniquement si tu donnes ton adresse électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que cet AR par mail venait de Sydney.

En revanche, celui papier viendrait il de Paris....

Je suis pas certain que tu recoives un AR papier, si j'ai bonne mémoire dans le dossier il est dit qu'ils t'envoient par courriel uniquement si tu donnes ton adresse électronique.

Je n'en ai aucune idée, alors wait and see.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, il me semble aussi que l'AR ne suit pas toujours par courrier, quoiqu'il en soit si les mails des AR viennent de sydney quelque soit l'ambassade ou le dossier est traité (et ce quelque soit le fait qu'on soit passé par la nouvelle ou l'ancienne procédure) alors laissez moi vousdire qu'on nous prend effectivemnt pour des cons si ceux de décembre et janvier continuent de passer devant!

Je sais sincèrement pas ce qui m'empêche encore de leur envoyer un mail salé!

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laura, si on se fie à nos délais, tu devrais recevoir des news d'ici une quinzaine....

Oui je sais, nous y sommes passés et comprenons!!!

Allez on se sert les coudes :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce que je me suis dis aussi, si tout vas bien d'ici la fin du mois j'aurais quelquechose.

J'attend de voir les attendeux avant moi.

Après ca je ne réponds plus de rien! ^^

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne sert à rien de s'énerver. Les délais sont de 5 mois et qq jours apparement.

D'après tes stats, Laura363, tu en es à moins de 5 mois encore, donc patience encore 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac, tic tac..........

6 mois - 2 semaines lol

1er IVM pour un dossier d'août... ca avance avant, ca avance après...

Bonne journée

Nefertiti

Modifié par nefertiti33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toujours pas d'AR pour toi, waaw..fiou.. bon courage je compati largement!

Petit à petit, l'oiseau fait son nid!

Modifié par Laura363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac, tic tac..........

6 mois - 2 semaines lol

1er IVM pour un dossier d'août... ca avance avant, ca avance après...

Bonne journée

Nefertiti

Euh... ton profil indique reçue le 06/09/2011, cela fait donc 5 mois et 2 semaines, pas 6 mois, mais tu y es presque :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tic tac, tic tac..........

6 mois - 2 semaines lol

1er IVM pour un dossier d'août... ca avance avant, ca avance après...

Bonne journée

Nefertiti

Euh... ton profil indique reçue le 06/09/2011, cela fait donc 5 mois et 2 semaines, pas 6 mois, mais tu y es presque :whistlingb:

Ben oui 6 mois moins 2 semaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oula je fatigue... :sleeping: effectivement moins 2 semaines! j'ai pris le signe - pour une séparation et pas pour le sens "moins".

Autant pour moi! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oula je fatigue... :sleeping: effectivement moins 2 semaines! j'ai pris le signe - pour une séparation et pas pour le sens "moins".

Autant pour moi! :flowers:

Ces temps-ci, nous attendons tous tant de nouvelles les uns des autres que finalement nous en perdons la vue, à moins que cela ne soit déjà la vieillesse :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie,

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon AR aujourd'hui, histoir de dire que les choses bougent petit à petit. Il faut donc garder espoir même si nous savons tous que ce n'est pas évident.

Il se trouve également que j'ai envoyé un mail il y'a trois jours, un mail pour demander ce qui se passe avec mon dossier. J'y ai mis mes dates de depôt en précisant également qu'il y'avait des attendeux de janvier qui avaient leurs AR. Je ne sais pas si c'est une coinsidence ou pas mais toujours est-il que trois jours après l'envoie, j'ai reçu un mail confirmant la réception de ma demande ainsi que mon numéro de dossier.

Bon courage et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie,

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon AR aujourd'hui, histoir de dire que les choses bougent petit à petit. Il faut donc garder espoir même si nous savons tous que ce n'est pas évident.

Il se trouve également que j'ai envoyé un mail il y'a trois jours, un mail pour demander ce qui se passe avec mon dossier. J'y ai mis mes dates de depôt en précisant également qu'il y'avait des attendeux de janvier qui avaient leurs AR. Je ne sais pas si c'est une coinsidence ou pas mais toujours est-il que trois jours après l'envoie, j'ai reçu un mail confirmant la réception de ma demande ainsi que mon numéro de dossier.

Bon courage et bon week-end à tous

Félicitations!!!

Exactement ce que nous avions notifié lors de nos mails..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la compagnie,

Juste pour vous dire que j'ai reçu mon AR aujourd'hui, histoir de dire que les choses bougent petit à petit. Il faut donc garder espoir même si nous savons tous que ce n'est pas évident.

Il se trouve également que j'ai envoyé un mail il y'a trois jours, un mail pour demander ce qui se passe avec mon dossier. J'y ai mis mes dates de depôt en précisant également qu'il y'avait des attendeux de janvier qui avaient leurs AR. Je ne sais pas si c'est une coinsidence ou pas mais toujours est-il que trois jours après l'envoie, j'ai reçu un mail confirmant la réception de ma demande ainsi que mon numéro de dossier.

Bon courage et bon week-end à tous

Bravo à toi, très contente de voir le 1er AR d'un septembriste.........

Allez un petit tableau.

Sundean-------------------17/08/2011------------23/11/2011 -----Paris

Maniwaki-------------------17/08/2011------------08/01/2012 -----Paris

Pierre Carole Theo--------17/08/2011------------08/01/2012 -----Paris

dinegeo-------------------17/08/2011------------10/01/2012 -----Paris

Liliaristi--------------------18/08/2011------------11/01/2012 -----Paris

Robert84------------------19/08/2011----------25/11/2011-------Paris

Marine101984-----------19/08/2011-----------23/11/2011------Paris

Colbi-----------------------25/08/2011-----------16/11/2011------Sydney-----------------17/11/2011--------------28/11/2011

Canadian hannibal------25/08/2011-----------23/11/2011------Paris

Bayrou--------------------27/08/2011------------01/12/2011-----Paris

tielhan-------------------26/08/2011------------10/02/2012 -----Paris

Francknathalie----------29/08/2011------------07/02/2012 ------Paris

Babulu-------------------30/08/2011------------

Signare-------------------01/09/2011-------------29/11/2011-----Sydney-----------------30/11/11-----------------

NicholasM----------------02/09/2011

Nefertiti-------------------02/09/2011

Baroudeur---------------06/09/2011---------------16/02/2012 -------Paris

Marc27---------------------09/09/2011

Piet------------------------14/09/2011

Laura363-----------------19/09/2011

SAvoyard-----------------20/09/2011

Loliaz ---------------------20/09/2011

Guillaumeange---------26/09/2011

Vivement qu'il se remplisse..........

Nefertiti

Modifié par nefertiti33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vois ce tableau, sachant que nous aurions pu déposer le fédéral bien avant...........je me bouffe les ongles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je vois ce tableau, sachant que nous aurions pu déposer le fédéral bien avant...........je me bouffe les ongles!!!

J'ai rajouté les personnes qui ont eu leur AR en janvier, pour mieux suivre si les IVM seront fonction de la date de dépôt ou la date de l'AR....

Et ne te bouffe pas trop les ongles, quand tu passeras ta VM le medecin croira que tu es malade -:) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

je voudrais juste poser une question. S'il vous plaît, répondez-moi! En fait, je poste souvent sur le forum mais je n'ai jamais de réponse! C'est bizarre !

En fait, qu'est -ce qui se passe après la réception d'un accusé de réception par mail de Sydney! Doit-on communiquer son numéro de dossier à l'ambassade ou les informer ? Ou bien l'accusé de Paris et l'IVM viennent automatiquement? C'est eux qui nous contactent ou doit-on leur écrire avant ?

Je pose la question pour ma soeur qui a reçu son accusé de Sydney par mail aujourd'hui!

Moi, j'attends tjrs le mien! :-(

Merci de vos réponses !

Bon courage!

ataina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement