Aller au contenu

Fédéraux Septembre 2011 - Paris


Messages recommandés

  • Habitués

Non c'est pas une arnaque,ils peuvent savoir l’état de n'importe quel dossier en donnant des détails précis mais ça reste payant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les 28 days later

encore coincé au bout de tunnel :biggrin2: tout comme moi je vous apporte une information tres important ,les saviez vous que le e-cas ne change jamais apres reception de vm.

le e-cas change seulement pour ceux qui sont a l'intérieur du canada .ceux de paris n'ont pas cet privilège.

cependant et puisque je devient accro de e-cas my baby :biggrin2: :biggrin2: je fait des recherche et voici une autre solution pour les intéressé fiable et efficace pour 40dollars

http://www.caips.ca/...ionstatus.shtml

cordialement comingsoon

bonne attente

Ca ressemble à un site d'arnaques tu trouves pas? Même si ce n'est pas une arnaque est-ce que c'est légal?

non ce ne pas fraud mais le problems ce le delais allant a 6 semaines et le 40 dollars et beaucoup de gens l'ont essayé et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les 28 days later

encore coincé au bout de tunnel :biggrin2: tout comme moi je vous apporte une information tres important ,les saviez vous que le e-cas ne change jamais apres reception de vm.

le e-cas change seulement pour ceux qui sont a l'intérieur du canada .ceux de paris n'ont pas cet privilège.

cependant et puisque je devient accro de e-cas my baby :biggrin2: :biggrin2: je fait des recherche et voici une autre solution pour les intéressé fiable et efficace pour 40dollars

http://www.caips.ca/...ionstatus.shtml

cordialement comingsoon

bonne attente

Ca ressemble à un site d'arnaques tu trouves pas? Même si ce n'est pas une arnaque est-ce que c'est légal?

non ce ne pas fraud mais le problems ce le delais allant a 6 semaines et le 40 dollars et beaucoup de gens l'ont essayé et ça marche

ok c'est pas une fraude mais est-ce que c'est légal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui 100%

RESTE QUE TU PEUX AVOIR TON E-BRUNE AVANT LEURS RESULTAT :blink2:

oui oui en tous cas je pense que j'aurai le-brune avant leur réponse . Il faut attendre 30 jours ouvrés donc un mois et demi en réalité en plus il faut payer 30 ou 40 dollar.. Noway... ça ne m'intéresse pas d'autant que l'ambassade répond quand les délais s'allongent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila pour ceux qui les intéresse Programme TF1 reportage présenté par Claire Chazal : Grand déménagement à Montréal.

http://videos.tf1.fr...nt-7393494.html

Have fun :smile:

Modifié par Humaniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la compagnie. Apparemment plus grand monde par là. J'avoue que l'attente se fait longue. Après un dépôt en Début Septembre, une visite médicale en début Mars (dans le système en ligne : Résultats médicaux reçus, début de traitement le 30 Avril) et depuis toujours rien. Sachant que certains qui ont fait leur dépôt en même temps que moi ont déjà leur visa, je commence à m'inquiéter. J'espère juste que ça va bouger et vite pour ceux qui sont en attentes.

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. Apparemment plus grand monde par là. J'avoue que l'attente se fait longue. Après un dépôt en Début Septembre, une visite médicale en début Mars (dans le système en ligne : Résultats médicaux reçus, début de traitement le 30 Avril) et depuis toujours rien. Sachant que certains qui ont fait leur dépôt en même temps que moi ont déjà leur visa, je commence à m'inquiéter. J'espère juste que ça va bouger et vite pour ceux qui sont en attentes.

Bon courage à toutes et à tous.

tu devrais leur envoyer un mail si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il des gens qui ont passé ler Vm et qui ont sur leur e-cas la date de début de traitement du dossier et qui n'ont jamais reçu de courriel pour des informations complémentaires et qui n'ont toujours par leur brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a t-il des gens qui ont passé ler Vm et qui ont sur leur e-cas la date de début de traitement du dossier et qui n'ont jamais reçu de courriel pour des informations complémentaires et qui n'ont toujours par leur brune?

oui il y a moi... j'ai passé ma VM il y a 2 mois et 3 semaines environ. Je n'ai jamais reçu de demande d'informations complémentaires. Ils ont marqué sur mon compte comme quoi ils "ont reçu mes résultats". Ce changement est survenu le 28 juin et depuis rien niet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers futurs immigrants,

Pour ceux qui sont intéressés de faire de nouvelles connaissances une fois arrivés à Montréal, rejoignez nous sur le lien ci-dessous pour vous s'inscrire sur la liste:

http://www.forum.immigrer.com/topic/119590-futurs-immigrants-a-montreal-on-veut-etre-tes-amis/

Soyeux nombreux, on vous attends!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie. Apparemment plus grand monde par là. J'avoue que l'attente se fait longue. Après un dépôt en Début Septembre, une visite médicale en début Mars (dans le système en ligne : Résultats médicaux reçus, début de traitement le 30 Avril) et depuis toujours rien. Sachant que certains qui ont fait leur dépôt en même temps que moi ont déjà leur visa, je commence à m'inquiéter. J'espère juste que ça va bouger et vite pour ceux qui sont en attentes.

Bon courage à toutes et à tous.

tu devrais leur envoyer un mail si ce n'est pas déjà fait.

J'ai envoyé un mail il y'a environ deux mois et la réponse a été, en gros chaque dossier est traité de façon individuelle et que je devais attendre leur prochaine communication dans un délai inconnu.

Je pense tout de même que je vais les relancer parce que là ça fait trop long comparé aux autres.

Modifié par Baroudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la compagnie. Apparemment plus grand monde par là. J'avoue que l'attente se fait longue. Après un dépôt en Début Septembre, une visite médicale en début Mars (dans le système en ligne : Résultats médicaux reçus, début de traitement le 30 Avril) et depuis toujours rien. Sachant que certains qui ont fait leur dépôt en même temps que moi ont déjà leur visa, je commence à m'inquiéter. J'espère juste que ça va bouger et vite pour ceux qui sont en attentes.

Bon courage à toutes et à tous.

tu devrais leur envoyer un mail si ce n'est pas déjà fait.

J'ai envoyé un mail il y'a environ deux mois et la réponse a été, en gros chaque dossier est traité de façon individuelle et que je devais attendre leur prochaine communication dans un délai inconnu.

Je pense tout de même que je vais les relancer parce que là ça fait trop long comparé aux autres.

oui justement on paye assez cher après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

en tout cas je ne comprends pas pourquoi prendre tout ce temps pour repondre aux candidats. on prend plus de temps a attendre le visas que le CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas je ne comprends pas pourquoi prendre tout ce temps pour repondre aux candidats. on prend plus de temps a attendre le visas que le CSQ

C'est pas le cas de tous immigrants. Il y a des immigrants qui attendent 3 ans pour avoir le CSQ. Par contre, je comprends ta frustaration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nostra82

en tout cas je ne comprends pas pourquoi prendre tout ce temps pour repondre aux candidats. on prend plus de temps a attendre le visas que le CSQ

C'est pas le cas de tous immigrants. Il y a des immigrants qui attendent 3 ans pour avoir le CSQ. Par contre, je comprends ta frustaration..

electro, ceux sont ceux qui sont en Afrique qui attendent trois ans pour le CSQ si non nous qui sommes en occident, cest entre 6 et 12 mois maxi... il se peut qu'il ait des exceptions. je parle de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas je ne comprends pas pourquoi prendre tout ce temps pour repondre aux candidats. on prend plus de temps a attendre le visas que le CSQ

C'est pas le cas de tous immigrants. Il y a des immigrants qui attendent 3 ans pour avoir le CSQ. Par contre, je comprends ta frustaration..

electro, ceux sont ceux qui sont en Afrique qui attendent trois ans pour le CSQ si non nous qui sommes en occident, cest entre 6 et 12 mois maxi... il se peut qu'il ait des exceptions. je parle de nous...

oui oui je sais... effectivement c'est frustrant d'attendre aussi longtemps pour une equête de sécurité avec des casiers judiciaires vierges déjà fournis dans le dossier. Je trouve tout ça absurde égalment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement