Aller au contenu

Fédéraux Septembre 2011 - Paris


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai déposé mon dossier à Paris mois de novembre 2011 ni plus ni moins,je peux vous assurer que j'ai lu et re-re-relu le mail j'y croyais vraiment pas surtout avec tout ce qu'on entend en ce moment sur les délais.

Donc IVM direct par email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé mon dossier à Paris mois de novembre 2011 ni plus ni moins,je peux vous assurer que j'ai lu et re-re-relu le mail j'y croyais vraiment pas surtout avec tout ce qu'on entend en ce moment sur les délais.

Donc IVM direct par email?

Exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé mon dossier à Paris mois de novembre 2011 ni plus ni moins,je peux vous assurer que j'ai lu et re-re-relu le mail j'y croyais vraiment pas surtout avec tout ce qu'on entend en ce moment sur les délais.

Donc IVM direct par email?

Exactement.

Mais qd as tu reçu ton AR ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déposé mon dossier à Paris mois de novembre 2011 ni plus ni moins,je peux vous assurer que j'ai lu et re-re-relu le mail j'y croyais vraiment pas surtout avec tout ce qu'on entend en ce moment sur les délais.

Donc IVM direct par email?

Exactement.

Mais qd as tu reçu ton AR ??

Bonsoir,

Je viens aux nouvelles,nouvelles qui m'ont surpris ( dans le bon sens) car je m y attendais pas du tout,Je viens de recevoir mes IVMs :D:yahoo: :yahoo: .

J'ai même pas reçu d'AR ( mais peu importe maintenant) je signale que mon CSQ n'est pas prioritaire.

Je suis très heureux,DIEU merci.

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu l'AR par émail :thumbsup:

Bon courage à vous dans vos démarches.

Bonjour mon frére ,

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai déposé mon dossier à Paris le 1er Novembre et j'ai reçu mon IVM hier et l'AR ce matin par mail, j'ai pris RDV chez le médecin pour le Mercredi Inchallah

Qu'Allah nous facilite notre parcours :smile:

Bon courage à vous tous...

Modifié par Naybet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mon frére ,

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai déposé mon dossier à Paris le 1er Novembre et j'ai reçu mon IVM hier et l'AR ce matin par mail, j'ai pris RDV chez le médecin pour le Mercredi Inchallah

Qu'Allah nous facilite notre parcours :smile:

Bon courage à vous tous...

Félicitations, je suis de novembre 2011 aussi et comme t'as dit on est exactement dans le même cas j'ai reçu les IVMs en premier et juste après l'AR le tout par émail.

Qu'allah nous aide et nous facilite les démarches.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment àne rien y comprendre.. je suis vraiment dépitée et sérieusement en colère, je comprends pas ce qui se passe comme me disais une amie "on dirais qu'ils ont fait tombé les dossiers et il ont tout ramassé en vrac avant de reposer la pile"

Je suis très contente pour ceux qui ont reçu de quoi avancer, c'est super vraiment, mais pour ma part je susi vraiment dans l'incomprehension la plus totale avec l'impression d'être sur la touche.

Demander à l'ambassade ce qu'il en est ou attendre avec encore des surprise chaque jour plus surprenante les unes que les autres, telle est ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment àne rien y comprendre.. je suis vraiment dépitée et sérieusement en colère, je comprends pas ce qui se passe comme me disais une amie "on dirais qu'ils ont fait tombé les dossiers et il ont tout ramassé en vrac avant de reposer la pile"

Je suis très contente pour ceux qui ont reçu de quoi avancer, c'est super vraiment, mais pour ma part je susi vraiment dans l'incomprehension la plus totale avec l'impression d'être sur la touche.

Demander à l'ambassade ce qu'il en est ou attendre avec encore des surprise chaque jour plus surprenante les unes que les autres, telle est ma question.

+ 1

Allez une bonne nouvelle : un```oublié de novembre`` vient d'avoir son IVM un mois après son AR...........Ça redonne espoir

Nom-------------------------dépôt---------------------AR------------Bureau--------------------IVM

Sundean-------------------17/08/2011------------23/11/2011 -----Paris

Maniwaki-------------------17/08/2011------------08/01/2012 -----Paris

Pierre Carole Theo--------17/08/2011------------08/01/2012 -----Paris

dinegeo-------------------17/08/2011------------10/01/2012 -----Paris-------------------16//02/2012

Liliaristi--------------------18/08/2011------------11/01/2012 -----Paris

Robert84------------------19/08/2011----------25/11/2011-------Paris

Marine101984-----------19/08/2011-----------23/11/2011------Paris

Colbi-----------------------25/08/2011-----------16/11/2011------Sydney-----------------17/11/2011--------------28/11/2011

Canadian hannibal------25/08/2011-----------23/11/2011------Paris

Bayrou--------------------27/08/2011------------01/12/2011-----Paris

tielhan-------------------26/08/2011------------10/02/2012 -----Paris

Francknathalie----------29/08/2011------------07/02/2012 ------Paris

Babulu-------------------30/08/2011------------

Signare-------------------01/09/2011-------------29/11/2011-----Sydney-----------------30/11/11-----------------

NicholasM----------------02/09/2011

Nefertiti-------------------02/09/2011

Baroudeur---------------06/09/2011---------------16/02/2012 -------Paris

Marc27---------------------09/09/2011

Piet------------------------14/09/2011

Laura363-----------------19/09/2011

SAvoyard-----------------20/09/2011

Loliaz ---------------------20/09/2011

Guillaumeange---------26/09/2011

Nefertiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est a n'y rien comprendre cette affaire, peut etre que la procedure est differente pour les demandeurs non resident en France.

peut etre aussi qu'il ne faut pas chercher d'explication car il n'y a aucune logique a l'ambassade!!!

Courage quand meme, ca va bien finir par arriver.

Si on recoit tout en meme temps c'est comme si on attendait 4 mois son AR et 2 mois avant de recevoir ses IVM au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

j'ai envoyé 1 mail ce matin concernant mon dossier de RP et voici le retour il y a 20 min.

Nous avons bien reçu votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous communiquerons avec vous dès qu'une action est requise de votre part. Pour toute communication concernant cette demande, vous devez inclure le numéro de demande tel qu'indiqué ci-dessus dans l'objet et dans le texte de votre message.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant relatif aux délais de traitement des demandes de résidence permanente :

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/processing-traitement.aspx?lang=fra&view=d

Pour utiliser nos ressources le plus judicieusement possible, nous vous répondrons seulement si le délai de traitement est dépassé.

Salutations distinguées,

ça + 1 numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La réponse ultra bateau qui ne t'apprend rien de rien..

L'ambassade ou l'art de la réponse résidant dans la non réponse. Des pros, un peu comme les hommes politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

j'ai envoyé 1 mail ce matin concernant mon dossier de RP et voici le retour il y a 20 min.

Nous avons bien reçu votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous communiquerons avec vous dès qu'une action est requise de votre part. Pour toute communication concernant cette demande, vous devez inclure le numéro de demande tel qu'indiqué ci-dessus dans l'objet et dans le texte de votre message.

Nous vous invitons à consulter le lien suivant relatif aux délais de traitement des demandes de résidence permanente :

http://www.canadaint...lang=fra&view=d

Pour utiliser nos ressources le plus judicieusement possible, nous vous répondrons seulement si le délai de traitement est dépassé.

Salutations distinguées,

ça + 1 numéro de dossier

As tu un IUC et un numéro de demande ??

Si oui c'est un AR, sinon c'est juste que ton dossier est en cours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec le mail j' ai reçu un numéro de demande je considère que ce mail est ARF et le numéro celui du Fédéral ...ou pas

je suis perdue

un IUC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avec le mail j' ai reçu un numéro de demande je considère que ce mail est ARF et le numéro celui du Fédéral ...ou pas

je suis perdue

un IUC ?

Le numéro IUC est composé de 8 chiffres

Le numéro de demande est composé des lettres EP et de 8 chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'ai un numéro de demande commençant par EP + 8 chiffres mais pas de numéro IUC

C'est donc ton numéro de dossier , mais pas ton AR désolé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est dommage

je me suis enthousiasmé un peu trop vite

effectivement une réponse bateau que j'ai mal interprété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement