Aller au contenu

AVIS SUR TABLETTE ... intéressante! (ou pas?)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

donc faut pas généraliser "Apple = Produit Fashion = Prix irréalistes". Il y a un effet de mode c'est sûr mais c'est aussi une bonne qualité (autonomie surpassant tout le monde entre autres). Et je rejoins Equinox pour la tranquilité ça n'a pas de prix (j'ai quantité de soucis avec mon laptop par contre et j'en ai marre de bidouiller).

Oups je voulais pas dire que c'est pas de la qualité Apple, loin de là, mais le prix est bien plus élevé que la qualité des composants par exemple... Maintenant ce qu'il faut voir aussi chez Apple, c'est que leur OS est développé pour leurs machines, et donc il y correspond parfaitement, contrairement à un Windows, ou des grandes distributions de Linux , Android qui doivent s'adapter à un tas d'architectures différentes. Du à leur cloisonnement, Apple en tire une grande force, on ne peut pas dire le contraire.

Modifié par Hemolas
  • Habitués
Posté(e)

A mon avis faut être un peu con con sur les bords pour courir s'acheter le dernier ipad sorti alors que stratégiquement apple fait exprès de pas finir son produit histoire d'en changer chaque année "en l'améliorant" et de faire acheter les pigeons... :whistlingb:

Autant j'ai rien à redire sur mon imac et mon vieux macbook pro, autant un ipad j'en veux pas, à choisir je préfère mettre le double et m'acheter un macbook air pour remplacer mon vieillissant macbook pro plutôt qu'un ipad ...

Sur une tablette tu peut rien faire tourner à part des applications gagdets, c'est un os de téléphone, pour moi aucune utilité.

Pourtant au début des rumeurs je trouvais l'idée pas mal séduisante mais quand j'ai vu le produit sorti avec tout ces manquements, pas la peine.

• Habitués
Posté(e)

:biggrin2: :biggrin2: :biggrin2: Tu n'as pas un autre exemple de bug !!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Il n'y a pas de guéguerre mac ou PC ! d'un coté la qualité et la fiabilité, de l'autre des pétoires....pas de combat necessaire, les jeux sont fait depuis très longtemps.

Franchement, je suis sur Mac et PC depuis plusieurs années, et je ne me reconnais pas dans tes posts. Jamais je n'aurais l'idée d'avoir cette arrogance envers les utilisateurs PCs, car les Macs ne sont pas épargnés par les problèmes non plus, faut être honnête.

Oui effectivement, je suis arrogant ! :thumbsup: Mais je travaille tous les jours au bureau avec un Portable Lenovo t61, pas très jeune, mais soi-disant extrèmement fiable. Je ne compte plus le nombre de redémarrage, de lenteur, de difficulté d'accès aux sites et de SACRESSSSS que j'ai pu proférer depuis 7 ans.

J'ai travaillé 17 ans sur mac.......c'est le désert de problème...même si je n'ai pas accès au dernier superbe jeu sur plate forme PC....et je m'en sacre d'aplomb, je préfère vivre un peu en retrait avec, mon Macbook pro et mon iPod qui me permettent de rester Zen toute la journée.

Combien de fois par semaine vous devez redémarrer votre PC ?

• Habitués
Posté(e)

Mon pc tourne en continu sous windows 7 et je le ređémarre jamais...

• Habitués
Posté(e)

Effectivement Window 7 se rapproche beaucoup de mac OS :rolleyes: . Mon PC est sous XP.....

• Habitués
Posté(e)

Il était sous xp il y a 6 mois et je le redémarrais pas plus... Et si l'interface graphique de seven se rapproche de celui de apple, pour le système ça reste du windows pur et dur ;-)