OKASS Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je parraine ma famille depuis le 12 janvier 2011. Après avoir reçu la reponse du féderal et le csq pour ma femme et mon bébé en fevrier, Dakar a signifié dans mon compte de CIC qu'ils ont reçu le dossier le 2 mars. Et depuis rien d'autres. Selon vous, quel peut être le reste du temps que je doisfaire encore dans l'attente??? Ça fait environ 9 mois que j.ai commencé le processus et 6 mois que le bureau de visa de Dakar a reçu le dossier. S'il vous plaît, votre avis. Citer
Habitués KHEUCHE Posté(e) 31 août 2011 Habitués Posté(e) 31 août 2011 salut ils son en vacance donc attent d'ici fin septembre moi j'attent la e-brune depuis le 25/03/2011 bonne chance pour ta famille Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Bonsoir, Votre question relève de la section "parrainage". Je vous y déplace. Veuillez au maximum respecter les différentes catégories du forum pour une meilleure lisibilité et pour un maximum de de réponses à vos questions. La modération Citer
Habitués laysa Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour, Pour le parrainage c'est environ 18 mois pour la RP selon le CIC. Bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 3 septembre 2011 Habitués Posté(e) 3 septembre 2011 courage, tout va s'arranger, les délais sont les délais! Citer
Messages recommandés