Aller au contenu

V... Comme ?


Invité

Messages recommandés

Gilus,

et ce n'est pas tout ........ Elle détient le record : visa en 3 mois et qlq jours

Q U I D I T M I E U X cool.gifcool.gif

D U J A M A I S V U

pour le pseudo, je propose de le mettre aux enchères tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bravo bravo bravo bravo !!!!

Je suis suepr contente pour toi. A force de lire tes messages, on a l'impression de te connaître. Ta bonne humeur et ton (im)patience ont eu raison de toute cette attente.

Félicitations.

Bises et bienvenue au Quebec. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Hicoune, kikine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es vraiment JALOUX Kotik. Tu es déjà au canada et dans quelques semaines Nadia y sera aussi alors pourquoi tu veux pas qu'elle me cède son pseudo au lieu de le mettre aux enchères ? Tu sais bien que je suis le plus indigent du Forum. tongue.giftongue.giftongue.gif

Quand au record de Nadia, si elle ne résidait pas à Paris, je t'aurais soupconné pour quelque chose. Mais je garde le silence le temps de vérifier certaines petites choses. wink.gifwink.gifwink.gif A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problèmes de connection ce matin...

abouzyad a vendu la mèche et m'a parlé du visa d'Impatience biggrin.gif

du coup je l'ai félicité personnellement... rolleyes.gif

on a longuement discuté...))

ALORS JE VIENS TE DIRE : FELICITATIONS. ET QUE DE BONNES CHOSES POUR LA SUITE CHERE NADIA.

T'ES UNE VRAIE PERLE..et je suis vraiement ravie pour nous de t'avoir dans notre famille smile.gif

on t'aime..(regarde la masse des messages de félicitations)

NINA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut impatience ,

je suis vraiment tres heureuse pour toi, moi aussi j ai un probleme de santé , et ca me rassure de savoir que malgres t as maladie tu es passer , je suis contente pour toi !!! felicitationnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J 'suis encore novice sur le site, mais j'ai lu beaucoup de messages de ce forum et de l'ancien. Vive le visa d'impatience! ça me fait penser que tout peut aller vite! Kotik dit qu'elle n'a attendu que 3 mois est-ce possible blink.gifblink.gifblink.gif ? Impatience, fais moi rêver encore, t'as vraiment eu que trois mois pour tout faire pour toute ta procédure ou ça été plus long! J'ai besoin de savoir pour savoir quel espoir je dois avoir, d'autant plus que tu dis que ça fait un an que tu l'attendais ce visa! unsure.gifunsure.gif

Encore toutes mes félicitations ma donneuse d'espoir!

@menophis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

Je vais répondre pour Impatience au niveau des délais car elle est peu présente sur le forum. Elle a commencé sa procédure il y a environ un an. Elle a passé son entrevue pour le DCS en avril et c'est à partir de ce moment que ca a été plutôt vite. En tout, elle n'a pas tout de même mis 3 mois. Désolée de t'enlever tes espoirs...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Lizzie,

Je crois qu'il y a eu une mauvaise interprétation des paroles de Kotik lorsqu'il parlait que cela n'avait pris que trois mois pour Impatience. C'est au fédéral que cela a pris 3 mois seulement : mais même à ça, c'est déjà d'excellents délais !

N'oublions pas également qu'Impatience, bien que marocaine d'origine (et on sait les délais pour les forumistes de cette région ...), a vécu et a obtenu une formation en France : à mon sens, cela a beaucoup joué dans ses délais, pour son plus grand bénéfice évidemment.

Finalement, loin de moi l'idée d'enlever tout le mérite aux efforts et à la valeur d'Impatience en tant que personne, mais ses délais sont dans la moyenne des demandes faites en France ... pour une personne qui a quand même un profil en partie "occidentalisé" si je puis me permettre de dire cela dans ces termes ! C'est au provincial qu'ils ont dû l'examiner à la loupe : et comme souvent, le CIC a fait confiance et le reste n'a été qu'une lettre à la poste laugh.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chère Impatience,

Je me rappelle bien tes débuts sur le forum tu étais "impatiente" tu trouvais les déais trop longs wink.gif

Voilà finalement tu as fais preuve de "Patience" et de persévérence et tu en es récompensée, tu le mérite bien smile.gif

Toutes mes félicitations pour ce fameux sésame qui viens de s'ouvrir et mnt à toi la nouvelle vie ! Bienvenue au Québec et surtout à Sherbrooke, j'espère qu'on aura la chance de se voir dans un petit café de la reine des Cantons de l'est !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!

Super content pour toi biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Bonne chance pour la suite et bonne vacances laugh.giflaugh.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Eh ben que dire de plus que les autres ? Euh, il faut que je me creuse... Ben rien sinon un énoooooorme BRAAAAAAAAVOOOOOOOO !!!!!!!!

Félicitation et une mention d'honneur pour le temps record d'obtention du visa biggrin.gif .

... user posted image A la prochaine étape...

WallyGator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos félicitations Nadia ! Que c'est bien de ne plus attendre le facteur n'est ce pas ?

Profites des vacances avec ta famille, après tu peux tranquillement préparer ton départ pour une nouvelle vie.

A bientot a montreal

Bisous de nous 5

PS : C'est demain l'anni de ta maman ? tu lui souhaites joyeux anni de notre part, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nadia,

Je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et finalement tu pars avant nous :-)!!!

J'espère que tu passes de bonnes vacances, tu dois faire la fête je pense tongue.gif

Bisous

Bibi24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement