Habitués Automne Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Voilà qui est fait... Je suis à Montréal depuis hier. J'arrête mes commentaires sur ce post vu que ça n'intéresse pas grand monde. Bye. l'air Québécois te rend pas plus de bonne humeur à ce que je peux lire chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Voilà qui est fait... Je suis à Montréal depuis hier. J'arrête mes commentaires sur ce post vu que ça n'intéresse pas grand monde. Bye. salut , maintenant on t'appelle le Quebecois et non futurquebecois, enfait j’espère que t'es bien arrivé, bon courage et surtout bonne intégration Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Voilà qui est fait... Je suis à Montréal depuis hier. J'arrête mes commentaires sur ce post vu que ça n'intéresse pas grand monde. Bye. l'air Québécois te rend pas plus de bonne humeur à ce que je peux lire Non, absolument pas .. Il m'en faudrait beaucoup plus, je ne suis pas d'une petite nature... Ou sinon, juges plutôt du flux et tu comprendras que cela n'a absolument rien à voir avec ce que tu veux faire croire... Allez...glaciales salutations de la part de votre nouveau compatriote... Modifié 2 octobre 2011 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Voilà qui est fait... Je suis à Montréal depuis hier. J'arrête mes commentaires sur ce post vu que ça n'intéresse pas grand monde. Bye. salut , maintenant on t'appelle le Quebecois et non futurquebecois, enfait j’espère que t'es bien arrivé, bon courage et surtout bonne intégration Ou ex-futurquébecois, pour qu'il n'y ait pas de confusion... en espérant ne pas m'acheminer vers le statut futur de ex- ex Algérien, si je me fais bien comprendre... Modifié 2 octobre 2011 par futurquébecois Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, Voilà qui est fait... Je suis à Montréal depuis hier. J'arrête mes commentaires sur ce post vu que ça n'intéresse pas grand monde. Bye. l'air Québécois te rend pas plus de bonne humeur à ce que je peux lire Non, absolument pas .. Il m'en faudrait beaucoup plus, je ne suis pas d'une petite nature... Ou sinon, juges plutôt du flux et tu comprendras que cela n'a absolument rien à voir avec ce que tu veux faire croire... Allez...glaciales salutations de la part de votre nouveau compatriote... glaciales dans le sens qu'il fait 10 degré aujourd'hui? attend t'as pas tout vu.. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Tout est relatif, ma belle saison ... il s'agit d'un gradient de température, dépassant dans notre cas les 25 °c entre les pays de départ et d'accueil. Je revêtirai ma veste kanuk, mes bottes Timberland, et l'hiver passera comme une lettre à la poste... rajouter à cela que l'acclimatation se fera de façon progressive, graduelle, d'ci la période de grand froid .Cela étant et usitant de ces subterfuges, je dirais qu'il n'y a aucun exploit dans cet exercice, les Québecois ne sont pas surhumains, is'n it ? Si c'est le cas, alors oui, j'aurai pas tout vu... ou lu... Modifié 2 octobre 2011 par futurquébecois Citer
Habitués Automne Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 sinon, vous êtes à Montréal? déjà un appart et tout le tra la la? Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 Oui, à Montréal chez un parent pour commencer... Citer
Messages recommandés